Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MACKENZIE ELEANOR MCKINLEY
♥️ - Eleanor a beaucoup à donner - Elle est adorable comme tout - Elle aime manger son poulet avec ses doigts (une sale habitude) - Elle a toujours une âme d'enfant - Elle rigole toujours pour un rien - Elle n'aime pas pleurer devant tout le monde - Elle est très émotive - Elle redoute toujours la question " Comment s'appelle tes parents ? " - Elle aime les peluches - Son plus grand souhait, nager avec les dauphins - Elle adore les pommes d'amour - Elle aime passer son temps sur Twitter et aussi sur son téléphone portable - Le contact c'est ce qu'elle recherche le plus, c'est un besoin - Ne lui présentez jamais un chiot, elle pourrait rapidement craquer et l'emmener chez elle - Mack est une grande fan des pistaches - Un repas dans un restaurant mexicain et elle se mettra à genoux pour vous remercier - Elle est allergique au kiwi - L'odeur d'un parfum à la vanille, elle ne supporte pas - Un peu trop fan du soda et de la glace - Voir quelqu'un de triste, elle a beaucoup de mal à l'accepter - Elle ne supporte pas l'injustice, peu importe le domaine - Elle n'aime pas arriver en retard quelque part - QUE POURRAIS-JE RAJOUTER D'AUTRE ? APPRENEZ À LA CONNAITRE, TOUT SIMPLEMENT. SA FICHE SE TROUVE PAR ici - ♥️

© LOUIS

LIENS : DEMANDEZ, JE NE DIS JAMAIS NON OU ALORS QUE TRÈS RAREMENT :P

EN VOUS REMERCIANT :)

MAJ - 2 SEPTEMBRE.

♥️ RP'S EN COURS

♥️ RP'S TERMINÉS

- Elia E. Swatt

- Olivia J. Walker

- Aidan A. Sykes

- Tyler L. Davis

- Luke Swann Wolf

- Liam Clarkson

- Darin H. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D LIEN VERS IMAGE
HI GIRLS !

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Olivia10
Olivia J. Walker
« You're gonna change my life »
Eleanor a été une fille unique jusqu'à ses 25 ans. Un grand changement est à venir, comment va-t-elle prendre cette nouvelle ? Elle qui a ce côté fragile depuis la disparition de sa famille. Elle va avoir cette surprise étrange de tomber sur une lettre bien cachée dans un carton, au fond du grenier, celui que l'on n'irait même pas chercher, tellement il est sale. El' va bouleverser sa vie en ouvrant cette lettre, qui date de quelques années maintenant. - "Madame McKinley Elizabeth, je vous annonce que vous êtes enceinte". Eleanor a une soeur...
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Liens10
Elia E. Swatt
« Evacuate the dancefloor »
BLA BLA BLA
eden

???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden

???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden

???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden

???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden

???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HI BOYS !

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Db10
Darin H. Wellington
« A special team »
- Une rencontre au "The Richard McKinley", mon pub, un jeune homme voulant tout essayer pour ne payer ses consommations, la drague, la tristesse, le mensonge et pour finir l'humour, ce dernier point a fonctionné, ! La note n'était pas beaucoup salée, El' a eu envie de payer, pour le fun. Première et dernière fois. Ayant plaisir à bavarder et à blaguer, une équipe spéciale se forma... Darin est marié à Blue, jeune demoiselle, jalouse ? Les prochaines aventures allaient nous le confirmer...ou pas ! Renverser un verre par erreur, mettre trop de sucre dans une part de gâteau, pour blaguer elle est prête à tout, mais El' a des limites et les personnes le savent, est-ce que Blue va apprécier ? Est-ce que la technique de Darin va fonctionner ? Suite dans les prochains épisodes !
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D L10
Luke Swann Wolf
« Emotion says it all »
- Une pièce de théâtre, un appareil photo. Voilà comment une amitié peut naître, un déplacement non prévu et là tout peut changer. Eleanor peut être complètement dingue, comme elle peut être sérieuse, les rencontres y font beaucoup. Est-ce que Luke saura lui apporter ce petit quelque chose qui lui manque ? Ce quelque chose qui pourrait lui faire évaporer toutes ses émotions ? Rien n'arrive pour rien dans la vie, Luke n'a pas été mis sur son chemin comme ça, pour faire joli...
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Liam10
Liam Clarkson
« Music is your soul »
- Donner sa chance à quelqu'un, c'est une chose qu'Eleanor aime faire. Elle recevait chaque week-end des artistes voulant montrer ce qu'ils aimaient faire, chanter. Grâce à cette annonce collée sur la porte d'entrée du pub, Liam découvrira qu'il n'a pas besoin d'une salle de 4000 personnes pour se sentir bien, comme chez lui, face à la petite salle remplie. Une douce amitié naîtra très certainement entre ces deux jeunes gens.
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Jason11
James K.Wilson
« ??? »
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Aidan10
Aidan A. Sykes
« Come into my life »
- Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas montrer à un homme comment se comporter ? Comment apprendre à faire confiance ? C'est une mission tout à fait possible. Aidan sera la cible d'Eleanor et quand elle est décidée, on ne peut plus l'arrêter. El' est une fille qui aime écouter les autres, elle aime les aider à avancer et veut les voir s'épanouir, sourire. Aidan sera-t-il un nouvel homme ? Vous ne tarderez pas à le découvrir...
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Tyler10
Tyler L. Davis
« ??? »
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Ethan10
L. Ethan Collins
« Who are you Ethan ? »
- Saviez-vous qu'une cheville foulée peut vous faire rencontrer des personnes plutôt sympathiques ? Ce fut le cas pour Eleanor. Ethan était venu l'aider, la voyant, grimaçant, cherchant son téléphone portable dans son sac. Cette date était à inscrire sur le calendrier... Une rencontre toute bête, qui les mènera au final vers une seule et même personne, Olivia...
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Romane10
Romane Z. Morgan
« VIP »
- Un banc, une rencontre. Eleanor ne sera plus jamais seule. Elle avait besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés, autant dans les bons que dans les mauvais moments. Romane était celui qu'il lui fallait. A ses yeux, il était parfait. Il était l'homme protecteur qu'il lui fallait. Ils partagent à eux deux la même histoire...
eden

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D Stewar10
Stewart Maxwell
« Just one drink »
BLA BLA BLA
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOS CLAVIERS ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 3726602647
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 3850463188 *lui fait son plus beau sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je refuser, honnêtement ? Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 3920004554

Avec plaisir ! Veux-tu un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que j'étais près à te donner des fraises tagadas Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 3850463188
Je ne sais pas trop parce que je trouve que leur caractère se ressemble un peu :P
Surtout qu'elle est patronne d'un pub ce qui est la classe hanwii
Darin aurait pu essayer de te draguer pour avoir des bières gratuites -sortloin-
Alors, Darin est marié avec Blue, mais leur amour est particulier car ils essayent de se faire ch*er mutuellement et Darin aurait pu te demander de l'aide pour participer à cela?
Je cherche d'autres idées Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus dragibus, il ne faut pas m'en vouloir face

Ton idée m'a l'air excellente ! Un peu d'action... ça va être sympathique hahaha

Je suis partante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii Genre tu refuses de servir des boissons à Blue, tu lui en renverses une sans le vouloir, des trucs comme ça quoi Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà une pierre richard dans la vie, donc là ça ne me posera pas de problème !

Let's go :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)