Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait non, pas vraiment.
Je crois que je pourrais me contenter de n'importe quel lien à partir du moment où celui-ci est positif. Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.Eleanor McKinley a écrit:
- UN(E) AMIE D'ENFANCE RETROUVÉ(E) PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS

Je t'aurais bien proposé celui-ci, mais je ne vois pas comment mener l'histoire Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 321341868

Va falloir réfléchir à tout ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça semble être une excellente idée. Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2511619667
Encore faut-il qu'Eleanor soit venue en Angleterre par le passé car Rose est Anglaise et n'a quitté son pays natal que récemment. Si ton personnage a pu faire un petit détour par Londres (même pour des vacances), ça pourrait être le prétexte idéal à leur rencontre. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement ça le petit hic, qu'elles ne soient pas du même coin.
De plus Elena n'a jamais pu voyager, à part aller à Boston durant quelques années.

Je viens d'avoir une idée, dis-moi ce que tu en penses :

Eleanor pourrait tenir un blog en ligne, en postant dessus quelques clichés, étant donné qu'elle aime la photo. Tu pourrais très bien tomber dessus en surfant et laisser quelques commentaires etc... La conversation pourrait venir de cette manière et avec le temps nous pourrions être très proches, amies, un lien dans ce style.

Elles ont déjà un point en commun, elles n'ont plus de parents toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage en effet. Mais bon si ça ne colle pas, ça ne colle pas. Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 3850463188
Oui pourquoi pas. Dans ce cas, tu suggères qu'elles ne se connaissent que via Internet & le fameux blog ou bien qu'elles se soient déjà rencontrées ? J'imagine qu'à force de discuter ensemble, elles auraient pu se découvrir bon nombre de points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer par la rencontre sur le net etc... et ensuite une réelle rencontre.

Si tu as d'autres idées qui te viennent en tête, je t'écoute Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je trouve ton idée parfaite, intéressante et originale! Ca change. Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !

Partons sur cette histoire Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 3850463188 Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 1532001046

J'crois que je tiens une bonne idée farfelue pour nous, enfin si t'acceptes d'être l'un des seuls liens positifs de Aidan :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte avec un grand plaisir Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 4 2109348208

Ggggnnnniiii !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)