Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment foutre de l'eau partout dans la salle de bain ? Il suffit d'appeler Maxime et Grace et ils vous retournent tout. Ils ne peuvent juste pas se tenir tranquillement tous les deux. En même temps on était nu dans un bain, c'est carrément tentant d'aller plus loin, non ? Il faut se priver de rien du tout. On profite juste de la vie. Bref, l'eau dépassait largement de la baignoire, et on en avait mis un peu partout, mais qu'importe. Nous venions ensuite d'atteindre tous les deux le septième ciel, dans un dernier gémissement de plaisir. Je la laisse ensuite se retirer pour venir se remettre face à moi. " Je ne te le fais pas dire. " Oui journée parfaite, surtout quand ça termine comme ça entre nous deux. On ne peut que apprécier après tout. Je souris en la regardant, alors que j'attrape ensuite le gel douche, histoire de me savonner un peu. C'est bien beau, mais l'eau refroidit à force qu'on est dedans. " Bon il est temps de sortir, ça devient froid. " Je lui tire la langue, pour ensuite me lever de la baignoire pour y sortir pour pouvoir attraper une serviette et me sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l’amour dans la baignoire c’est bien. Mais après il allait falloir nettoyer, tu ne pouvais pas laisser l’eau s’infiltrait et couler chez le voisin quoique ça pourrait être drôle. S’il était sexy en plus ça ne pouvait être que mieux. Tu rêvassais dans la baignoire alors que vous aviez terminé de faire vos petites affaires. Tu ouvrais les yeux à nouveau en sentant les remous dans la baignoire. Maxime sortait de ce bain te disant que l’eau devenait froide. Tu regardais en direction de son pénis. « Ah oui, effectivement ça devient même glaciale non ? » Tu esquissais un petit sourire en coin avant de refermer les yeux pendant un moment. Bon, il était temps que tu sortes aussi, tu n’allais pas croupir dans cette eau qui te fripait la peau. Tu te redressais pour finalement te lever et sortir de la baignoire. Tu tendais le bras pour attraper une serviette en arrivant à tâtons et évidemment Grace la boulette manquait de se casser la gueule en glissant à cause du sol humide. Tu attrapais in extremis le bras de Maxime. « Et bah voilà on fait des conneries et après moi je me pète le coxis » Tu levais les yeux au ciel, entourant la serviette autour de ton corps pour finalement sortir de la salle de bain pour aller enfiler un truc bien chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que si elle est comme ça pendant ses neuf mois de grossesse, je suis aux anges. Les hormones de femmes enceintes c'est plutôt cool quand on y pense. Ca a de bons côtés tout de même. Bref, après notre moment d'intimité, je décide de sortir du bain, parce que l'eau s'est refroidie tout de même. Après avoir dit ça, je vois le regard de Grace sur mon entre jambe, et je lui fais une grimace suite à ses paroles. " Haha très drôle. " Bon en même temps, mon sexe était passé d'une chaleur très agréable à une eau plus fraiche, alors j'ai une excuse pour le coup. Non mais oh. Bref, j'attrape une serviette pour pouvoir me sécher. Je vois Grace sortir du bain aussi, mais à peine sortie, qu'elle manque de se ramasser, et elle se retient de justesse à mon bras. Elle a eu du bol, sinon elle se serait bien fait mal. " Fallait pas remuer comme ça sur moi aussi. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle sorte de la salle de bain. J'attache ma serviette autour de ma taille pour ensuite aller chercher la serpillère, et éponger l'eau qui était sur le sol. Une fois tout épongé, j'essors la serpilière et je la remets à sa place, allant ensuite dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Une fois habillé, j'allais m'installer dans le canapé comme une crêpe, attendant que Grace vienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)