Je me dis que si elle est comme ça pendant ses neuf mois de grossesse, je suis aux anges. Les hormones de femmes enceintes c'est plutôt cool quand on y pense. Ca a de bons côtés tout de même. Bref, après notre moment d'intimité, je décide de sortir du bain, parce que l'eau s'est refroidie tout de même. Après avoir dit ça, je vois le regard de Grace sur mon entre jambe, et je lui fais une grimace suite à ses paroles. " Haha très drôle. " Bon en même temps, mon sexe était passé d'une chaleur très agréable à une eau plus fraiche, alors j'ai une excuse pour le coup. Non mais oh. Bref, j'attrape une serviette pour pouvoir me sécher. Je vois Grace sortir du bain aussi, mais à peine sortie, qu'elle manque de se ramasser, et elle se retient de justesse à mon bras. Elle a eu du bol, sinon elle se serait bien fait mal. " Fallait pas remuer comme ça sur moi aussi. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle sorte de la salle de bain. J'attache ma serviette autour de ma taille pour ensuite aller chercher la serpillère, et éponger l'eau qui était sur le sol. Une fois tout épongé, j'essors la serpilière et je la remets à sa place, allant ensuite dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Une fois habillé, j'allais m'installer dans le canapé comme une crêpe, attendant que Grace vienne.