Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait prendre soin de toi ? Pas de soucis, tu n’en avais pas perdu une miette et tu comptais bien en profiter un peu. Vous étiez rentrés et tu t’étais affalée dans le canapé pour demander à Maxime de s’affairer rien que pour te faire plaisir. Il avait accepté deux choses sur trois à ces conditions à lui et tu capitulais. Tu lui faisais tout de même remarquer qu’il faisait souffrir ton corps mais lui n’était pas d’accord avec toi. Il ne le faisait pas encore souffrir peut-être mais d’ici quelques temps tu souffrirais et le jour de l’accouchement tu risquerais de le détester, d’avoir envie de lui couper les couilles mais ça il ne le savait pas encore. Et tu comptais pas le mettre au courant ça serait la surprise qu’il ne risque pas d’aimer mais au moins  tu gardais encore une part de mystère pour le futur. Tu venais ensuite à chauffer légèrement Maxime en lui disant que si le repas était bon, vous pourriez vous arranger. Il souriait et tu rigolais un peu avant de le pousser à faire à manger, lui disant de faire ça torse nu. Il secouait la tête et ça te faisait encore rire. « Bah oui, autant joindre l’utile à l’agréable non ? » Tu levais les yeux au ciel avant de te lever pour aller dans la chambre de Swan enfiler quelque chose pour te mettre à l’aise. Tu enfilais donc un petit short rose poudrée et une brassière de la même couleur. Tu venais ensuite dans la cuisine pour t’asseoir sur le plan de travail à côté duquel Maxime travailler, tu croisais tes jambes et souriais en le regardant faire, mettant légèrement ton corps en valeur. Bah quoi on peut s’amuser un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un homme qui se laisse faire, à qui on peut dicter des choses, mais là pour le coup, j'acceptais de lui faire à manger, parce que au final, je me fais à manger à moi même aussi. Donc autant en profiter, non ? J'avais déjà une petite idée de recette en tête, enfin un truc tout simple, mais plutôt bon. Ca peut être sympa. " Tu vas m'avoir nu dans le bain après, alors ne profite pas trop de la situation. " Lui répondis-je en tirant la langue. Oui je suis un vrai gamin, mais j'assume entièrement. Je file alors dans la cuisine pour pouvoir me mettre à la préparation de tout ça. Je vois Grace venir sur le plan de travail, habillé en petite tenue. Je la regarde de haut en bas. " Sexy sexy. " Je rigole, alors que je me remets à la préparation de ma béchamel pour mon gratin de pâtes. Au final, préparer tout cela, ainsi que la salade, ça me prend dix minutes. Après suffit de mettre le gratin dans le four pour que ça cuise, et en même temps je ferais les steacks. Donc je m'occupe de ça. Je les fais cuire. " Par contre, tu peux mettre la table peut être ? " Lui demandais-je alors que je surveillais mes cuissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime était gentil mais il n’était pas con. Tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais de lui et au fond ça te plaisait. Cela mettait un peu de piquant dans votre relation. Il avait du répondant et c’était cool. Alors que tu étais partie pour te mettre à l’aise. Maxime te disait que tu allais l’avoir nu dans le bain après il ne fallait donc pas que tu abuses de trop. Cela te faisait légèrement rire et tu revenais t’asseoir sur le plan de travail à côté duquel il était en train de préparer à manger et tu prenais une pose légèrement languissante. Maxime te regardait pour venir te dire que tu étais sexy mais il rigolait et se remettait à sa préparation. Tu levais les yeux au ciel. « A croire que les steack t’attire plus que moi. » Tu rigolais, redescendant de là où tu étais juché. Et il te demandait de mettre la table. « Punaise, ce n’est plus ce que c’est les hommes maintenant ils nous demandent de mettre la table non mais où va le monde » Tu rigolais un instant, prenant deux assiettes, deux paires de couverts et de verres afin d’aller les installer. « Tu veux manger où ? Le comptoir, la table basse ou la grande table ? » Oh et puis merde, tu choisirais pour lui et ça sera la table basse. On est bien plus confortable dans un canapé. Tu mettais donc le couvert avant de reprendre place dans le canapé. Tu regardais vaguement la télé. « On a faim, on a faim ! » Bah quoi c’était vous aviez faim le fœtus et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais de lui faire à manger, parce que je suis un homme parfait, tout simplement. Bon ok j'exagère certainement. Bref, je me mets au travail dans la cuisine, alors que Grace vient à me rejoindre, en petite tenue bien sexy, et je lui fais remarquer, mais je me remets à cuisiner, parce que sinon ça risque de cramer et ça risque de ne pas être très bon, si c'est trop cuit. " Non mais je veux juste pas faire tout cramer. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je m'affaire tranquillement en cuisine, avançant doucement dans la préparation de tout cela, jusqu'à tout mettre au four, demandant à la jeune femme de mettre la table, histoire que je puisse garder un oeil sur mes cuissons, et elle n'en loupe pas une pour faire une petite réflexion. Non mais je vous jure, cette femme est incroyable, alors je lève les yeux au ciel. " Comme tu veux. " Qu'importe où elle met la table, je mangerais quand même mon plat. Je la laisse faire, alors que tout arrive à la fin. Parfait, parce qu'elle commence à me dire qu'elle a faim. " On se calme hein. " Je souris, pour ensuite sortir tout du four, et de mettre mes steaks sur une autre assiettes. J'emmène tout sur la table basse. Steaks, gratin de pâtes et salade. " Et voilà mademoiselle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime avait accepté de te faire tu n’allais pas te plaindre c’est pour ça que tu comptais bien le remercier en allant l’aguicher. Mais monsieur était plus préoccupé à ce que son plat ne crame pas qu’à reluquer tes fesses. Tu rigolais un instant alors qu’il te demandait ensuite de mettre la table. Tu rechignais un instant mais au final tu le faisais. Tu plaçais donc la table sur la table basse afin d’être accompagné de la télé et tu t’affalais ensuite dans le canapé avant de réclamer à manger pour toi et le fœtus. Maxime vous demandez de vous calmer et tu te défendais bien vite. « Ce n’est pas moi qui réclame hein c’est le machin dans mon ventre » Tu haussais les épaules alors qu’il apportait tout sur la table. Il était bon à marier celui-là. Sexy, gentil et il fait à manger que demander de plus. Tu lui souriais. « T’es un homme bon à marier tiens ! » Tu te redressais pour déguster ce que Maxime t’avait préparé. « Il faudrait par contre que tu t’améliores sexuellement mais t’en fais pas ça vient avec le temps » Tu lui faisais un clin d’œil avant de lui servir une assiette puis tu te servais la tienne. « En tout cas, ça à l’air bon » Tu humais le fumet de ton assiette avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire quelque chose de bon et de pas cramer, alors oui fallait que je me concentre, et pas question que Grace me déconcentre. Grace est impatiente de manger et elle me le fait savoir. " Le machin dans ton ventre ? " Je rigole, secouant la tête, alors que j'apportais tout sur la table basse. Bien, bon point, ça sent bon, donc je dirais que c'est pas mauvais. Et elle me dit que je suis un homme bon à marier. Oui j'en suis pas si sûr que ça, sinon je n'aurais pas fait fuir mes exs. Quoi qu'elles finissent toujours par revenir. Mais qu'importe. " Bon à marier ? Faut dire ça à mes exs. " Je rigole en la regardant, alors que je m'asseyais dans le canapé, pour ensuite nous servir à manger. " M'améliorer sexuellement ? Pourtant je te fais bien crier au lit... " Je ne dis que la vérité. Bon, nous voilà tous les servis, et j'attrape mes couverts, prêt à manger. " Bon appétit. " Je lui souris pour ensuite m'attaquer à ce que j'avais prêt. Premier bilan ? Oui c'est plutôt bien réussit. Je suis un bon cuisiner tout simplement. " Ca va j'ai bien cuisiné. " Je fais un grand sourire d'ange en regardant Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu n’étais plus seule dans ton corps, tu n’étais plus seule à avoir faim. Tu pourrais manger pour deux sans culpabiliser face aux autres, car tu dirais que cela n’est pas de ta faute mais de la faute du fœtus. Et tu commençais déjà à tout lui mettre sur le dos lorsque Maxime te disait de te calmer. Il ne semblait pas comprendre. « Bah oui, le fœtus aussi à faim, tu crois que ça grandit comment ces trucs-là ? » Tu levais les yeux au ciel, regardant ton assiette que tu venais de te servir avec envie. Tu disais à Maxime que ça avait l’air bon après lui avoir dit que c’était un homme bon à marier même si sexuellement il lui restais encore des preuves à faire. Il ne semblait pas d’accord avec toi et te demander d’aller dire à ses exs qu’il était un homme bon à garder. « Je ne suis pas sûre qu’elle ait envie de me voir pour le moment » Tu rigolais alors que tu commençais à manger ton assiette. Il te disait ensuite que s’il n’était pas bon sexuellement, il ne te ferait pas crier. Tu levais les yeux au ciel, finissant ta bouche. « La simulation tu connais ? » Tu lui lançais un petit sourire en coin. Evidemment, que c’était faux mais il ne fallait pas qu’il prenne trop confiance en lui non plus. « Je suis la reine de la simulation » Tu lui faisais un clin d’œil, ça aussi c’était faux tu ne savais pas vraiment simuler et c’était un tort. « Merci toi aussi » Tu répondais à son bon appétit et tu mangeais une nouvelle bouchée avant de lever les yeux au ciel parce qu’il venait une nouvelle fois de se vanter sur ses talents de cuisinier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien conscience que Grace doit manger pour deux maintenant. Et c'est pour ça, que bien des femmes grossisse après leur grossesse, parce qu'elles prennent l'habitude de manger pour deux, et qu'après l'accouchement, elles continuent, et Grace allait devoir faire attention, si elle veut garder son corps de rêve après son accouchement. " Va falloir que je pense à faire à manger pour trois. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on se sert dans nos assiettes. Ca sent bon. Et si c'est bon, ça serait juste parfait pour le coup. Elle me dit que je suis bon à marier, et je ne suis pas si d'accord avec elle. L'amour c'est compliqué et encore plus quand on tombe amoureux d'une personne comme Cora Rhodes. On a beau essayer de l'oublier, c'est quasiment impossible. " Oui pas faux. " Je souris amusé, alors qu'elle me dit que je dois m'améliorer sexuellement, mais je lui rappelle que la dernière fois qu'on a couché ensemble, je l'ai fais monté au septième ciel et je l'ai bien fait crier de plaisir. " La reine de la simulation ? J'ai du mal à y croire. Simuler des gémissements ça doit être possible, mais simuler un orgasme ? " Je la regarde pour ensuite rigoler. Evidemment je sais qu'elle ne simule pas, sinon on n'aurait pas couché des autres fois, elle aurait tout stoppé dès le début. Bref, je commence à manger, et je mange à une vitesse, que je termine rapidement mon assiette. " Alors j'espère que t'as aimé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu avais faim mais ce n’était pas de ta faute c’était le fœtus. Mais il n’allait pas falloir que tu abuses de trop, car après tu risquerais de souffrir à perdre tous ces kilos pris pendant tes mois à ne rien faire à pars manger. Maxime te faisait remarquer qu’il devrait faire à manger pour trois maintenant et tu secouais la tête amusé. Qu’est-ce qu’il était con, vous n’étiez pas une famille non plus. « Trouve-toi une femme avant et après tu feras à manger pour trois » Tu rigolais et justement vous veniez à parler de l’amour. Enfin des amours de Max et tu savais que son ex lui manquait. De plus, ta grossesse n’était pas forcément la meilleure chose pour qu’il puisse la retrouver mais tu n’étais pas un vrai obstacle non plus. Tu n’allais pas pousser Cora de la vie de Maxime, tu les laisserais bien gérer cette histoire tous les deux. « Mais tu vas la retrouver ta Cora ne t’en fais pas » Tu lui souriais gentiment alors qu’il mettait vos ébats sexuels sur le tapis. Oui c’était un bon coup mais c’est bon tu n’allais pas non plus lui dire qu’il était beau, bon au lit, bon cuisinier. Fallait pas abuser non plus, tu le pensais mais tu ne le dirais jamais. Tu secouais la tête alors qu’il te disait que simuler un orgasme était impossible. « Oui c’est bon n’en rajoute pas trop » Tu ne voulais pas lui donner raison mais tu ne pouvais pas non plus surenchérir alors que tu savais qu’il allait te renvoyer dans tes dix-huit mètres étant donné qu’il avait raison. Tu mangeais ton assiette tranquillement mais tu étais bien vite rassasier. Tu reposais ton assiette alors qu’il ne restait quasiment rien dans ton assiette. « C’était délicieux mais je n’en peux plus, je suis rassasiée » Tu posais tes mains sur ton ventre en souriant. « Merci » Tu déposais un bisou sur la joue de Maxime. « Tu pourras recommencer tant que tu voudras jusqu’à ce que je me trouve un mec qui sache cuisiner » Tu rigolais en buvant une gorgée de ton verre d’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui comme tu dis, faut que je la trouve. " Répondis-je en la regardant. Et c'est plutôt compliqué de trouver une femme assez bien, et qui me corresponde. Oui il y a déjà eu Chrissy, qui est partie, et puis Cora, qui a été un véritable amour, pourtant j'ai eu des sentiments pour Chrissy, mais comparé à Cora, ce n'était rien. Cora restera toujours dans ma tête, qu'importe la présence des autres femmes autour de moi, et j'ai bien conscience que la grossesse de Grace va poser un problème dans tout ça, mais j'espère qu'elle pourra me pardonner et surtout qu'elle me fera confiance, par rapport à Grace. " Arrête on dirait que tu parles à un gosse qui a perdu sa mère dans un supermarché. " Je rigole après avoir dit cela, mais c'était presque ça, manquait plus qu'elle pince mes joues, et le tour était joué. Mais quand on parle de mes compétences au lit, je ne me laisse rarement faire, et je lui dis que simuler un orgasme c'est juste impossible. Et je lui en ai donné des orgasmes, donc impossible qu'elle ait pu simuler tout ça. Je souris à sa réponse, en lui tirant la langue, alors qu'on vient à manger ensuite. Je termine rapidement mon assiette, parce que c'est vraiment délicieux pour le coup. " De rien. " Je lui souris pour ensuite rigoler à sa prochaine remarque. " Cherche bien alors, parce qu'un mec qui sait cuisiner, c'est rare. " Rare mais ça existe oui. Je sais cuisiner, mais pas non plus des plats très élevés. Je fais des bases. " On va prendre ce bain ? " Je n'ai pas oubliez mon cadeau en retour de ce dînre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)