Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver une femme c’était plus simple que de trouver un mec enfin dans ta tête c’était plus simple. Les filles ont été des véritables cœurs d’artichaut dès qu’un garçon était gentil et mignon on tombait amoureuse en deux secondes et après on pleurait parce que lui ne voulait pas de nous. Alors soit Maxime était un cancre insatisfait en amour, soit il était comme vous les filles super sensible et à tomber amoureux en deux minutes top chrono. Tu opterais plutôt pour la première option. Mais, comme les filles il avait encore son ex dans la tête et tu le savais. Ta présence n’arrangeait rien mais tu étais enceinte de lui tu ne pouvais pas faire comme s’il ne faisait pas partie de ta vie maintenant. Et puis, certes c’était compliqué pour Cora mais peut-être que pour ton futur amoureux ça sera compliquée de voir cette complicité entre Maxime et toi sachant qu’un enfant vous liera à vie. Ce n’est facile pour personne alors elle prendrait sur elle de toute façon il n’y avait rien d’autre à faire et tu n’enlèverais pas son enfant à Maxime et tu ne te laisserais pas retirer ton enfant pour le plaisir d’une ex qui revient. Maintenant vous alliez assumer et les autres ferait avec. Après tout, si elle l’aime vraiment tu ne devrais pas être un obstacle et elle devrait avoir confiance en lui. Tu disais donc à Maxime qu’il allait la retrouver et il te disait que tu le prenais pour un gamin cherchant sa mère dans un supermarché. Tu rigolais doucement. « Non mais ce que je veux dire c’est que si elle t’aime vraiment que ça soit moi, le bébé ou quoique ce soit ne sera pas un obstacle. Et si elle t’aime vraiment, elle aura toute confiance en toi par rapport à moi et puis je suis une salope mais je sais respecter les gens quand même. Si demain tu es avec je ne vais pas te sauter dessus non plus » Tu levais les yeux au ciel en souriant. Tu ne finissais pas entièrement ton assiette et tu remerciais Maxime pour ce repas l’invitant à t’en faire d’autre jusqu’à ce que tu trouves quelqu’un qui te fasse à manger. Il te disait que les hommes qui cuisinaient ça ne courraient pas les rues et tu le regardais. « Mais moi je recherche la perle rare, parce que je suis une perle rare, je ne recherche pas monsieur tout le monde ! » Tu pouffais de rire alors qu’il te demandait son petit cadeau convenu dans votre accord. Tu partais dans la chambre de morue avant d’en ressortir complètement nue. « Va faire couler l’eau, je suis prête-moi ! » Tu te dirigeais vers la salle de bain afin de faire couler l’eau bouillante à laquelle tu ajoutais des bulles et puis du colorant et du sent bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais d'avance que Cora va m'en vouloir quand elle apprendra que j'ai mis enceinte Grace. Après tout je l'avais limite rejeté lorsqu'elle m'avait annoncé sa grossesse, donc je pourrais comprendre sa réaction. Mais bon pour le moment, je ne lui ai rien dit, et on verra bien. Vraiment j'appréhende le jour où je vais devoir tout lui avouer. Et même si Cora m'aime, ça peut se comprendre qu'elle le prenne mal. Avoir un enfant avec quelqu'un, ça rapproche forcément, et avec Grace on se rapproche de jour en jour, outre le fait, qu'on couche ensemble. " Oui je sais bien que si je viens à me mettre en couple tu ne vas pas me sauter dessus, mais normal que ça puisse lui faire peur. Ca rapproche d'avoir un enfant. Mais bon je serais là pour la rassurer. " Oui je sais me tenir avec Grace tout de même. Alors oui on va partager des moments émouvants, comme les échographies, les achats pour bébé, et surtout l'accouchement. Bon après il y a les premiers pas de bébé, les premières paroles et tout ça. Mais ces dernières choses, je pourrais aussi les partager avec Cora. Elle pourra participer à ses premiers pas aussi. " Tu recherches un homme parfait comme moi, quoi. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle file dans sa chambre. Elle en ressort complètement nue. Je souris amusé, la regardant de haut en bas. " J'y vais de suite... " Je me lève pour filer dans la salle de bain. Je bouche le trou, pour ensuite faire couler de l'eau chaud, pas trop chaude, mais suffissamment. " Aller hop dans le bain. " Je viens à mon tour me déshabiller pour entrer dans le bain dans lequel j'avais mis un peu de mousse aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l’amour ! C’était beau mais putain ce que c’était compliqué. Tu allais devenir la pire ennemie de Cora sans même la connaître c’était magique. Mais tu ne pouvais pas forcément comprendre ce délire d’en vouloir à Maxime. La seule fautive dans cette histoire c’est toi, Maxime ne fait que suivre ton consentement de garder ce bébé. Et puis avoir un bébé ensemble ne veut pas dire mariage et toute la vie. Non c’était partager un petit quelque chose c’est tout. Enfin pas pour tout le monde, Maxime disait qu’il pouvait comprendre Cora parce que cela rapprocher d’avoir un enfant. Tu arquais un sourcil. « Tu trouves qu’on est plus proche qu’avant ? » Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps donc oui vous étiez plus proches mais jamais rien de bizarre ou d’ambigu enfin tu n’avais pas l’impression. Et vous n’étiez pas des animaux. Certes, vous alliez partager la joie d’être parent, l’accouchement, les premiers pas de votre enfant et aussi ses premières galères mais tout le monde pourrait y participer ce n’était pas qu’un moment privilégier entre Maxime et toi et puis s’il le fallait vraiment tu saurais lui faire une place à cette Cora, tu étais une biatch mais tu n’étais pas sans cœur surtout si c’était pour le bonheur de Maxime. Et puis, tu n’aimerais pas qu’il s’immisce dans ton futur bonheur avec ton futur prince charmant. Même si Maxime venait à te dire que tu recherchais un homme un peu imaginaire, un peu trop parfait enfin parfait comme lui. Tu levais les yeux au ciel. « Non, il sera encore plus parfait que toi il attendra de m’épouser avant de me faire des gosses » Tu rigolais un peu avant de partir dans ta chambre pour en ressortir nue. Vous vous précipitiez donc dans la salle de bain et Maxime faisait couler un bon bain chaud dans lequel tu te glissais après lui, venant te poser face à lui. La mousse arrivait jusqu’en haut de ta poitrine et ne dévoilais quasiment aucune partie de ton corps. Tu te laissais couler dans l’eau avec un petit d’air d’extase sur le visage. « Evite de bouger avec ta masse tu risquerais de faire déborder la baignoire mobidick ! » Tu rigolais légèrement, fermant un instant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'amour est compliqué, vraiment trop compliqué pour le coup. Mais malheureusement je suis tombé dedans, en tombant fou amoureux de Cora. " Un peu plus proche oui... " Et on va le devenir encore un peu plus. Certes, je vais pouvoir partager ces moments avec Cora, mais les échographies et l'accouchement ça sera avec Grace, donc ça va nous rapprochement, je n'ai aucun doute là dessus je pense. Il n'y a pas besoin qu'il y ait de l'ambiguieté pour qu'on soit proche à cent pour cent. On va partager un enfant, donc je peux comprendre que Cora le prenne mal et qu'elle soit un peu méfiante vis à vis de Grace, maus bon le moment, elle n'est pas au courant. Mais ça m'étonnerait qu'elle le prenne bien. Et je vais sûrement me prendre en pleine figure que je l'ai rejeté il y a presque un an. " Oh oh oh je suis pas le seul fautif dans cette histoire. " Je souris amusé en la regardant. Oui, il faut être deux pour coucher. Après c'est vraiment un accident, surtout que sa pilule n'a pas marché, donc ce n'est pas de sa faute. Bon un peu de la mienne, parce que j'aurais du me protéger. Bref, je vais dans la salle de bain pour faire couler l'eau dedans avec de la mousse. Je me déshabille pour entrer à l'intérieure. " Non mais ça va pas toi... " Je lui tire la langue pour ensuite lui envoyer un peu d'eau sur le visage. La mousse couchait tout de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne préférais même pas penser comment vos amis allait réagir ou plutôt comment tes ennemis allait réagir. Genre Alexys. Et puis, il y avait aussi Cora et puis Timoteï et puis tous les autres. Enfin tu savais que de ton côté ça allait être un peu plus facile à faire accepter que du côté de Maxime. Et tu pouvais le comprendre, c’était peut-être toujours plus compliqué pour une femme de voir l’homme qu’elle aime s’occuper d’une autre femme parce qu’elle attend son bébé. Mais tout le monde allait devoir l’accepter. Et puis, tu aurais bien d’autre chat à fouetter et d’autre problème à gérer que de t’occuper de qui est content ou pas que tu sois enceinte et de qui est content ou quoi que tu te rapproches de Maxime. Tu les comprenais mais tu ne te couperais pas en quatre pour eux pour leur petit bonheur. Et puis vous veniez à parler de ton homme parfait et surtout du fait que Maxime n’était pas si parfait, car il t’avait fait un gosse avant de t’épouser. Tu rigolais et Maxime venait te dire qu’il n’était pas le seul fautif dans l’histoire. Tu levais les yeux au ciel. « C’est ta graine quand même et puis moi je suis super fertile aussi » Tu partais dans ta chambre en rigolant pour te mettre nue avant de te retrouver dans la salle de bain avec Maxime. Il rentrait dans le bain et tu rentrais après lui dans la baignoire en lui disant de faire attention, car il risquerait de faire déborder l’eau du bain. Il rigolait et t’envoyer de l’eau dans la figure. « Jeu de main, jeu de vilain » Tu prenais de l’eau pleine de mousse dans ta bouche et tu la crachais sur Maxime avant de tousser parce que le savon ce n’était pas bon du tout. Tu secouais la tête en plissant les yeux. « Bah dégueulasse ! » Tu te laissais glisser dans la baignoire, ressortant tes jambes de sous la mousse afin d’être plus à l’aise. « Tu me frottes le dos après ? » Tu rigolais, n’ouvrant pas plus les yeux pour ne pas voir la tête sûrement choquée de Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est enceinte, c'est par notre faute à nous deux et pas seulement à cause de moi. Si elle n'avait pas eu l'idée de se piquer ce soir là, je ne l'aurais pas fait non plus, et on se serait protégé. Mais non il a fallu que je veuille tester cette nouvelle forme de drogue pour moi, et qu'on fasse l'amour comme des bêtes, parce que clairement c'est qu'on avait été ce soir là. Deux personnes en manque de sexe, et qui prennent énormément de plaisir ensemble, sous l'effet de la drogue, qui a tellement tout amplifié. Je m'en souviens encore, c'était vraiment excellent. Une très bonne expérience. " Bah voilà si t'étais pas aussi fertile aussi. " Je rigole alors qu'elle vient à se déshabiller, et là je comprends qu'il est temps qu'on aille prendre notre bain. Je vais dans la salle de bain pour faire couler un bain et entrer dedans, une fois déshabillé entièrement. Je viens à l'éclabousser, pour ce qu'elle venait de me dire. Comme si j'étais assez gros pour pouvoir faire tout déborder. Non mais je vous jure. " Te frotter le dos ? Moi je te frotte autre chose oui. " Ok je pars me cacher après mon allusion sexuelle. Pas de ma faute, si elle m'attire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue t’avait fait faire beaucoup d’erreur mais là c’était certain la drogue tu comptais arrêter pour de bon. Certes, avoir un enfant de Maxime n’était plus une erreur pour toi mais rien n’était voulu, rien n’était préparé et Maxime n’aurait peut-être pas autant de soucis à se faire si tu n’étais pas enceinte de lui donc très clairement c’était de votre faute et de la faute de ta putain d’addiction à la drogue. Et puis, tu n’avais pas fait l’amour depuis longtemps alors forcément tu t’étais donnée à fond et Maxime aussi apparemment mais vraiment bien à fond quoi. Si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, la drogue décuplé tout alors gros truc de malade mais tu ne recommencerais pas de sitôt c’était certain. Tu disais à Maxime que tu étais méga fertile et il rigolait en te faisant remarquer que c’était pas faux. Vous alliez ensuite dans le bain et une fois tous les deux dans la baignoire, il te lançait de l’eau dessus suite à une petite remarque de ta part sur son poids. Evidemment, qu’il n’était pas gros, il était tout en muscle surtout. Tu lui demandais ensuite de te frotter le dos et Maxime subtile était de retour. Soit disant qu’il allait te frotter autre chose. Tu levais les yeux au ciel. « C’est fou comme tu es subtil mon cher » Tu rigolais. « Faut le faire rapidement alors parce que ça serait con que l’eau refroidisse et que ça rétrécisse » Tu pointais son pénis de ton doigt en pouffant légèrement de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte plus toucher à la drogue, ce n'est juste pas possible. Il faut que j'arrête mes conneries et la drogue en fait partie. Après je n'allais pas continuer à me droguer, surtout en sachant que Grace vit ici, et que ça pourrait la tenter pour rien. Je n'ai pas envie qu'elle soit tentée par quoi que se soit, en sachant qu'elle porte notre enfant. Mais pour le moment, je veux profiter de ce bain bien chaud et mousseux en sa compagnie. Ca ne sera pas notre seul moment d'intimité, je n'en doute pas une seule seconde. Après tout, on s'entend très bien ensemble au lit, pourquoi ça s'arrêterait comme ça ? Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte, qu'on doit tout arrêter entre nous deux. Ce n'est pas déconseillé les rapports sexuels en étant enceinte. Elle me demandait de lui frotter le dos, mais je viens à répliquer que ce n'est pas son dos que je souhaite frotter. Evidemment il y a une grande arrière pensée, et elle s'en rend bien compte. " Pour pas que ça refroidisse, il faut que tu le réchauffe, non ? " Lui proposais-je avec un grand sourire d'ange. On aurait pu me mettre une auréole que ça aurait été pareil je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité