Invité
est en ligne
Invité
Trouver une femme c’était plus simple que de trouver un mec enfin dans ta tête c’était plus simple. Les filles ont été des véritables cœurs d’artichaut dès qu’un garçon était gentil et mignon on tombait amoureuse en deux secondes et après on pleurait parce que lui ne voulait pas de nous. Alors soit Maxime était un cancre insatisfait en amour, soit il était comme vous les filles super sensible et à tomber amoureux en deux minutes top chrono. Tu opterais plutôt pour la première option. Mais, comme les filles il avait encore son ex dans la tête et tu le savais. Ta présence n’arrangeait rien mais tu étais enceinte de lui tu ne pouvais pas faire comme s’il ne faisait pas partie de ta vie maintenant. Et puis, certes c’était compliqué pour Cora mais peut-être que pour ton futur amoureux ça sera compliquée de voir cette complicité entre Maxime et toi sachant qu’un enfant vous liera à vie. Ce n’est facile pour personne alors elle prendrait sur elle de toute façon il n’y avait rien d’autre à faire et tu n’enlèverais pas son enfant à Maxime et tu ne te laisserais pas retirer ton enfant pour le plaisir d’une ex qui revient. Maintenant vous alliez assumer et les autres ferait avec. Après tout, si elle l’aime vraiment tu ne devrais pas être un obstacle et elle devrait avoir confiance en lui. Tu disais donc à Maxime qu’il allait la retrouver et il te disait que tu le prenais pour un gamin cherchant sa mère dans un supermarché. Tu rigolais doucement. « Non mais ce que je veux dire c’est que si elle t’aime vraiment que ça soit moi, le bébé ou quoique ce soit ne sera pas un obstacle. Et si elle t’aime vraiment, elle aura toute confiance en toi par rapport à moi et puis je suis une salope mais je sais respecter les gens quand même. Si demain tu es avec je ne vais pas te sauter dessus non plus » Tu levais les yeux au ciel en souriant. Tu ne finissais pas entièrement ton assiette et tu remerciais Maxime pour ce repas l’invitant à t’en faire d’autre jusqu’à ce que tu trouves quelqu’un qui te fasse à manger. Il te disait que les hommes qui cuisinaient ça ne courraient pas les rues et tu le regardais. « Mais moi je recherche la perle rare, parce que je suis une perle rare, je ne recherche pas monsieur tout le monde ! » Tu pouffais de rire alors qu’il te demandait son petit cadeau convenu dans votre accord. Tu partais dans la chambre de morue avant d’en ressortir complètement nue. « Va faire couler l’eau, je suis prête-moi ! » Tu te dirigeais vers la salle de bain afin de faire couler l’eau bouillante à laquelle tu ajoutais des bulles et puis du colorant et du sent bon.
(Invité)