Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fête était passée, il ne manquait plus que le jour de l’an et le temps des fêtes serait révolus jusqu’à l’année prochaine évidemment. Tu n’avais pas grand-chose à faire ce matin en te réveillant avant de te rappeler que tu avais pris ton rendez-vous chez la gynécologue ce jour pour aller faire ta première échographie. Tu regardais rapidement l’heure sur ton téléphone et c’était bon tu étais large dans les temps mais il ne fallait pas trop traîner non plus. Tu sortais donc du lit de ta meilleure amie avant de sortir de sa chambre en shorty et débardeur, il faisait ultra chaud dans sa chambre et tu avais du mal à dormir plus couverte que ça. Maxime viendrait-il ? Tu n’en savais trop bien. Tu allais d’abord préparer le café et quelques croissants et pains aux chocolats sur un plateau avant de te rendre dans la chambre de Maxime en espérant qu’il n’était pas accompagné. Au pire tant pis, tu lui apportais des pains aux chocolats. Tu ouvrais la porte alors que Maxime dormait encore à points fermés seul dans son lit. Tu déposais le plateau sur  l’une de ses tables de nuit avant de venir t’asseoir sur le petit bout de matelas que son corps ne prenait pas. « Maxime faut se réveiller » Tu passais doucement ta main dans ses cheveux afin de le réveiller doucement tout de même. Tu ne voulais pas le mettre en rogne pour toute la journée en lui brûlant la rétine en ouvrant ses rideaux ou quoique ce soit. « Maxime tu viens avec moi à l’hôpital ? » Ta voix était douce et tes doigts continuer de se balader dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël est passé et tant mieux. Je n'ai pas tenté de recontacter mon frère, j'en ai aucune envie, parce que je sais que je vais me prendre un vent. Il m'a frappé la dernière fois qu'on s'est vu. Il a déménagé de l'appartement et je ne sais même pas où il vit désormais. Certainement à la Dunster, je ne sais pas trop. De toute façon, je n'ai aucune envie de le savoir. Vu notre discussion de la dernière fois, je n'ai pas envie de le voir. Bref, qu'importe. J'avais passé une bonne soirée pour le réveillon de Noël avec tout le monde à l'appartement. Bref, je dormais paisiblement, lorsque j'entends quelqu'un me demander de me réveiller, et une main se promener dans mes cheveux. C'est agréable tout ça. J'aime bien les papouilles de ce genre pour le coup. " Huuum... " J'ai envie qu'on continue pour le coup. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais c'est vraiment agréable pour le coup. Finalement, on me demande de venir à l'hôpital, et je me réveille doucement, ouvrant lentement mes yeux, pour apercevoir Grace. " A l'hôpital ? " Pardonnez moi, je suis encore à moitié endormis, alors je ne capte pas tout. " Je veux des réveils comme ça plus souvent... " Oui c'est vraiment très agréable pour le coup (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël c’était sympa mais assez spécial. Premièrement parce que tu n’avais pu boire une goutte d’alcool ou fumer une cigarette et deuxièmement parce que te retrouver entouré d’un tas de mec qui pour la plupart t’avait déjà vu nue c’était super badant en fait mais bon tu t’étais amusée quand même et tu avais bien mangé mais ce matin il était dans de savoir si tu étais enceinte d’une licorne, d’un dromadaire ou encore de jumeaux ou de triplés. Pour cela tu allais réveiller Maxime, parce que c’est vrai que Swan aurait pu t’accompagner mais Maxime était le père du bébé donc si tu devais impliquer quelqu’un en priorité c’était lui sauf s’il refusait de venir évidemment. Tu lui avais donc préparer un bon petit déjeuner avant de le réveiller tout en douceur en lui faisant des papouilles. Maxime se réveiller doucement semblant apprécier cela d’ailleurs il te le disait. « Plus souvent ? J’y réfléchirais, la prochaine fois tu auras des danseuses et des masseuses en plus ! » Tu riais légèrement. « Je squatte chez vous autant me rendre utile quand même » Tu lui faisais un clin d’œil lui montrant le plateau du doigt avec un grand sourire. Tu te décalais un peu pour le laisser se mettre à l’aise et prendre son petit déjeuner. « Tu veux m’accompagner à l’hôpital pour la première échographie ou pas ? » Tu le regardais, tu préférerais qui t’accompagne mais s’il n’en avait pas l’envie tu ne le forcerais pas non plus. Il avait peut-être encore du mal à accepter tout ça et tu pouvais le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie les papouilles de Grace dans mes cheveux. Oui j'adore les réveils de la sorte, c'est tellement plus agréable, qu'un réveil avec la lumière en pleine figure, qui te tue les yeux. Non là c'est des caresses dans mes cheveux. J'aurais bien fait semblant de continuer de dormir, mais faudrait pas que je profite trop de sa gentillesse. J'ouvre alors doucement mes yeux, pour pouvoir la regarder. Je me relève alors lentement, jusqu'à être assis dans mon lit. Je précise que je ne porte qu'un simple boxer. " Juste toi et des caresses, ça me suffit... " Je n'ai pas besoin de danseuses et de masseuses. Non juste elle et sa main dans mes cheveux. Je tourne la tête en direction de son doigt. Et là je remarque le plateau petit déjeuner qu'elle m'a préparé. Et bien qu'ai-je fait pour pouvoir mériter cela ? Elle me demande alors de l'accompagner à sa première échographie, alors je souris. " Bien sûr que je veux. " Répondis-je en souriant. Bien sûr que je voulais venir avec elle. Après tout c'est aussi mon rôle, non ? Et puis j'ai envie de savoir si je vais être père d'un ou plusieurs gosses. " Tu déjeunes avec moi ? " Demandais-je en m'asseyant dans mon lit, pour ensuite attraper le plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais une grosse dure pas très fine mais tu connaissais la douceur aussi et tu comptais bien en faire profiter Maxime ce matin. Et tu n’avais pas que ça ta gentillesse n’avait pas de limite ces derniers temps et tu lui avais même préparée un petit déjeuner. Il n’y avait pas vraiment de raison à pars le remercier de m’héberger enfin après tout c’était leurs idées ça de m’avoir dans leur pattes pendant huit mois. Tu avais un appartement à la base mais monsieur Maxime et madame Swan ne voulait pas te laisser seule pendant huit mois si jamais il t’arrivait malheur. Ils sont mignons quand même et tu te plaisais bien avec eux. Te retrouver avec morue tous les soirs c’était comme une grande soirée pyjama qui ne durera finira jamais. Et puis Maxime n’était pas un colocataire bien chiant, il faisait attention à toi n’empiéter sur rien du tout. Tu aurais pu sans aucun doute habiter avec lui, le seul problème c’est qu’on t’a toujours dit de ne jamais coucher avec ton coloc et ça aurait été compliqué avec Maxime. Tu lui souriais lorsqu’il se réveillait et tu lui promettais par la suite qu’il y aura des danseuses et des masseuses mais il n’en voulait point, juste toi et tes caresses comme il le disait si bien. Tu souriais il était vraiment gentil avec toi il n’y avait aucun doute là-dessus. Ton sourire s’agrandissait quand il te disait qu’il voulait t’accompagner à l’hôpital et il semblait plutôt content de venir avec toi, il ne le faisait pas à contre cœur et ça te faisais encore plus plaisir. Surtout que c’était le moment de savoir ce qui poussait dans ton ventre ou plutôt le nombre qu’il en poussait. Maxime prenait le plateau et te proposait de demander si tu déjeunais avec lui. Ta bouche se mouvait légèrement ne sachant pas vraiment. « Tu sais j’ai eu quelques nausées ce matin alors je ne vais prendre qu’un café avant d’aller prendre une douche » Tu lui souriais avant de te lever alors que tu n’étais qu’en shorty et débardeur. « Par contre, tu m’enfiles ce t-shirt s’il-te-plait, je ne sais pas encore si on peut cohabiter dans le même lit sans se sauter dessus » Tu rigolais doucement en lui lançant un t-shirt à lui qui traînait. Tu t’asseyais ensuite à côté de lui prenant soin de te mettre sous la couette. « Et dernière chose, tu me diras combien je vous dois pour l’eau tout ça, tout ça parce que Swan ne veut pas me dire elle me saoule » Tu secouais légèrement la tête. « Allez manges ! » Tu prenais le soin d’attraper juste la deuxième tasse de café toute chaude pour la poser sur ton ventre laissant tes mains autour pour les réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant j'aime le sexe, mais autant j'adore les calîns et les papouilles, encore plus au réveil, comme Grace est en train de me le faire. Je me laisse entièrement faire, alors que j'aurais pu continuer de faire semblant de dormir. Mais je ne voudrais pas trop profiter de sa gentillesse non plus. Elle me proposait d'aller à l'hôpital pour sa première échographie, alors évidemment que j'acceptais, et je suis content qu'elle me propose. Après tout elle aurait pu demander à Swan de l'accompagner. Mais c'est vrai que je reste le père de cet enfant, et je serais ravis de l'accompagner. Oui on va savoir combien de bébé j'ai planté dans son ventre. J'espère que ça ne sera pas des jumeaux. Mais après il y a des chances, comme j'ai un jumeau. Mais je prie pour que ça soit un enfant unique. Un à la fois s'il vous plaît. Je lui propose de déjeuner avec moi, alors qu'elle me réponds qu'elle ne prendra qu'un café avec ses nausées. C'est vrai que des fois je l'entends vomir le matin. Oui ce n'est pas une partie de plaisir d'être enceinte. Elle me balance ensuite un tee shirt à enfiler pour être sûr qu'on ne se sautera pas dessus. " On devrait tester... Une nuit ensemble sans coucher. " Ca doit être possible, non ? Bref, j'enfile le tee shirt pour lui faire plaisir, alors que je prends le plateau devant moi. " Oui je te dirais ça. " Après tout, je ne peux pas éternellement assumer ma part de loyer. A la base c'est un appartement pour trois personnes, et on est que deux à payer, et j'ai du mal. J'attrape alors une tartine pour pouvoir commencer à manger. " Tu sais... tu pourrais utiliser la chambre de mon frère... Et si jamais ça s'arrange entre nous deux et qu'il revient, tu retourneras avec Swan... " Au moins elle pourrait avoir sa propore chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dormait vraiment comme un bébé mais le gros bébé qu’il était se réveiller peu à peu en souriant. Bon, maintenant qu’il était bien réveillé tu pouvais être moins gentille et commençait à lui poser tout un tas de questions. Bah ouais ça faisait au moins quarante-cinq minutes que tu étais debout toi alors tu péter la forme. Même si ce matin encore tu avais redessinée les toilettes tu péter la forme. Tu n’avais pas très faim mais tu avais assez d’énergie pour la journée enfin pour le moment dans quatre ou cinq mois si tu ne manges pas un peu plus le matin ça sera foutue, tu seras bonne pour être crevée tout le temps mais bon. Tu lançais un t-shirt à Maxime qui te disais qu’il fallait tester une nuit tous les deux sans coucher ensemble. Tu levais les yeux au ciel en souriant alors que tu venais de te mettre à côté de lui. Tu le regardais, prenant le plateau qu’il venait de poser sur ses jambes pour le mettre un peu plus loin sur le lit. « Le problème c’est que je dors comme ça et tu pourrais résister à ça ? » Tu te glisser doucement sur lui à califourchon avant de venir embrasser sensuellement son coup, cambrant légèrement ton dos pour laisser une jolie vue à Maxime sur tes fesses à peine recouverte par ton bout de tissu. Tu faisais cela quelques minutes avant de te redresser pour revenir poser le plateau sur ses genoux et te remettre à côté de lui. « Non, je pense pas » Tu riais doucement, c’était tellement bon de jouer comme ça et puis c’était tellement toi. Tu partais ensuite sur des sujets un peu plus fâcheux parce que pour le moment tu ne payais rien mais tu savais que Maxime ne roulait pas sur l’or et tu ne voulais pas non plus profiter de sa gentillesse. Tu buvais une gorgée de ton café alors que Maxime venait à te faire une proposition que tu refusais déjà dans ta tête. « Non, non même pas en rêve ! Tu as déjà assez de problème avec ton frère comme ça, imagine qu’il débarque sans prévenir et que je sois dans sa chambre ça ne va rien arranger du tout. » Il était hors de question que tu sois un sujet de dispute entre les deux frères, tu étais un sujet de dispute dans un couple mais pas dans une famille sauf chez les Carpenter mais ça c’était une autre histoire. « Et puis, tu sais avec morue on est très contente de se retrouver de toute façon ce n’est que pour huit mois après je reprendrais un bel appartement avec une chambre pour le bébé » Tu lui souriais, buvant une nouvelle gosse gorgée de ton café qui diminuer petit à petit. Après ça tu irais prendre une bonne douche avant de te rendre à ton rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais doucement mais sûrement. Faut juste me laisser un peu de temps pour ça. Mais j'accepte volontier de l'accompagner à l'échographie, parce que ça me concerne tout autant qu'elle, bien que ça soit elle qui porte notre enfant. Elle donne un tee shirt que j'enfile, pour éviter d'être tenter. Sauf que je suis sûr qu'on pourrait réussir à dormir ensemble, sans se sauter dessus. Elle me demande si je pourrais rester à sa tenue, et là elle vient à califourchon sur moi, embrassant mon cou. J'avoue que là c'est compliqué, mais si elle est simplement allongé sous la couette, ça devrait aller. " C'est sûr que si tu me chauffes, j'aurais du mal. Mais si on reste chacun de son côté, ça devrait le faire. " Répondis-je en rigolant. Je lui explique, alors que je mange en même, qu'elle peut prendre la chambre de mon frère, vu qu'il n'a pas l'air décidé de revenir, mais elle est contre, au cas où Isaac reviendrait par surprise. Oui il pourrait le prendre mal, mais au final, c'est lui qui a décidé de partir de l'appartement. " Comme tu veux.. " J'hausse les épaules, attrapant une tasse de café pour boire quelques petites gorgées. " Oui je vais devoir trouver un autre appartement, pour pouvoir faire une chambre aussi. " Je n'ai même pas envie d'y penser encore, vu l'argent que ça va me coûter. Je vais devoir habiter seul et tout assumer seul, j'ignore comment je vais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était incroyable tu dormais mieux depuis que tu étais enceinte peut-être parce que tu ne buvais pas une goutte d’alcool et que tu ne touchais plus à aucune drogue mais peut-être aussi que ceci ne serait qu’éphémère quand tu ne pourras plus dormir sur le ventre ou sur le côté parce que tu ressembleras à un ballon de baudruche tout ça différent c’était même certain. Tu t’installais à côté de Maxime alors qu’il voulait vous lancer un défi de dormir dans la même chambre, dans le même lit sans vous touchez une seule fois. Tu étais plus perplexe que lui et tu voulais lui prouver le contraire mais comme d’habitude il avait réponse à tout et pour le coup il n’avait pas tort. C’est vrai que si chacun respectait l’espace de sommeil de l’autre, il n’y aurait aucun problème. Te remettant à ta place tu lui souriais. « Ce n’est pas faux, après tout nous ne sommes des animaux civilisés » Tu riais un peu en buvant une gorgée de ton café mais tu manquais de t’étouffer avec celui-ci parce que Maxime te proposais de prendre la chambre d’Isaac son frère. Tu refusais tout en bloc. Non, non ce n’était vraiment pas correct pour lui, si jamais il revenait, il serait plutôt vénère de voir que son propre frère l’avait déjà remplacé. Tu resterais avec ta morue et en même temps ça ne te dérangeait pas du tout et puis si jamais ça commençait à devenir gênant, tu retournais bien sagement chez toi. Tout ceci n’était que provisoire et tu le disais à Maxime qui semblait bien désespéré de devoir quitter cet appartement à la naissance du bébé pour vivre seul afin qu’il est une chambre. Tu finissais ton café. « Tu sais, c’est possible de réaménager ta chambre que tu as là pour rajouter un lit de bébé » Oui c’est vrai, ce n’était pas énorme un lit de bébé et il n’aurait pas besoin de grand-chose d’autre. « Et puis, si jamais ça gêne Swan ce que je ne pense pas, tu pourras toujours venir habiter chez moi, j’ai une pièce totalement vide qui me sert à rien et ne t’en fais pas pour le loyer je n’en paye pas c’est un joli cadeau de papa St-James avant de mourir quand il voulait encore mon bien » Ceci n’était qu’une proposition en l’air. Tu ne lui imposerais aucune règle, il vivrait bien sa vie comme il l’entendait. Vous seriez colocataire avec un enfant c’est tout. Tu reposais la tasse sur le plateau, t’étirant un peu. « Bon, je vais aller prendre une douche moi. » Tu te levais pour aller vers la porte mais avant de la passer tu te retournais vers Maxime. « Dans une demie heure on est parti » Tu lui souriais avant d’aller dans la salle de bain afin de te préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rassure de savoir Grace parmi nous à l'appartement. Au moins si elle a un problème avec sa grossesse, je suis là et même Swan. Après tout je suis médecin, si elle a un soucis, je pourrais l'aider ou l'envoyer voir le même médecin de l'hôpital. Mais au moins ça nous permet avec Swan de surveiller que Grace concernant l'alcool et la drogue. Retomber dedans ça peut être rapide dans le sens où elle en prenait assez régulièrement. Donc au final, elle est un peu accro, mais j'espère que ça va aller. On est là si jamais elle a besoin, si jamais elle sent qu'elle va craquer. C'est l'avantage alors de venir vivre avec nous deux. Je répondais à Grace que si chacun de nous tenions nos distances, on pourrait facilement dormir l'un à côté de l'autre. Comme elle le dit, on n'est pas des animaux non plus. On sait se retenir quand il le faut. Finalement on parle de bébé et de la chambre à emménager. Je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai pas les moyens de prendre un appartement à moi tout seul, mais Grace me dit que je pourrais faire une chambre de bébé dans ma chambre. Elle n'a pas tort. " Oui c'est vrai. " Après tout, je ne l'aurais pas tous les jours avec moi. Donc ça fera l'affaire, le temps que je termine mes études, et que j'ai un métier pour pouvoir m'assumer entièrement tout seul. Mais en plus de cette solution d'aménagement de ma chambre, elle me propose de venir vivre avec elle, le temps qu'il faut. ELle a une chambre et ne paie pas de loyer. " C'est gentil de proposer Grace... On a un peu plus de sept mois pour penser à tout cela. " Je lui souris, mais j'apprécie son geste. Elle m'indique qu'elle va à la douche et que dans trente minutes on est partie. Ok mais je dois prendre ma douche aussi, et généralement une fille ça prend son temps. Je vais faire comment moi ? Bref, je termine déjà tranquillement de déjeuner, jusqu'à ne plus avoir faim. Il reste quinze minutes et Grace est toujours dans la salle de bain. Tant pis. Je toque à la porte. " Il reste quinze minutes et je dois vraiment prendre une douche. " J'entre alors à l'intérieur. Façon, il reste quinze minutes, faut se tenir correctement, même si elle me voit nu. Quoi que les vitres de la douche sont fait en sorte qu'on ne puisse pas voir la personne dans la douche. Alors je me déshabille et hop j'entre dans la douche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)