Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu habitais avec Maxime et Swan tu te sentais libre mais surveillée à la fois. Tu savais que si tu faisais un faux pas tu avais deux colosses qui te tombaient dessus et franchement ça faisait flipper mais c’était pour ton bien aussi. De toute façon il allait falloir que tu changes de vie, tu n’avais pas une gastro mais un bébé une fois qu’il serait de ce monde tu ne pourras plus sortir comme tout le monde le fait. Tu seras tellement fatiguée que tu seras dans ton canapé avec un gosse en train de hurler à côté de toi en jogging et à avoir envie de le défoncer parce que tu es seule et qu’il n’arrête pas d’hurler mais tu seras prête à endurer tout ça. Mais il fallait que tu rassures aussi Maxime, car il n’était pas très confiant rien que financièrement et tu pouvais totalement le comprendre parce que sa vie à lui aussi allait changé, lui aussi il allait passer des soirées seul à vouloir gifler le gamin et finalement ça te rassurait quand même. Le rassurant, tu lui proposais même de venir vivre avec toi sans ambiguïté évidemment c’était vraiment pour l’aider. Il te disait que vous aviez le temps d’y réfléchir, tu lui souriais et partait à la douche. Tu étais tranquillement, l’eau ruisselait sur ton visage quand la cabine de douche venait à s’ouvrir. Tu sortais avant de te retrouver nez à nez avec Maxime. « Mais qu’est-ce que tu fous là ? » Tu le regardais, mais il était nu en plus. « Enfin pas que ça me dérange c’est pas comme si tu ne connaissais pas mon corps mais faut me prévenir quand même » Tu souriais doucement, de toute façon tu avais finis et tu n’avais pas le temps de faire quoique ce soit. Tu lui laissais donc ta place, sortant de la douche après lui avoir tapé sur les fesses ça faisait vieille cougar qui entretient un petit jeune et ça te faisais beaucoup rire. Tu enfilais des sous-vêtements et tu commençais à boucler un peu tes cheveux, te maquillant par la suite toujours en sous-vêtements, car tes fringues était dans la chambre de morue. « Il reste combien de temps ? » Tu te parfumais, déodorant et rouge à lèvre après t’être brossé les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien beau ça. Grace va àa la douche, mais moi aussi je dois me laver et prendre ma douche, alors on va devoir partager la salle de bain. Je ne pense pas que ça pose un soucis, après tout elle m'a déjà vu nu à plusieurs reprises et moi aussi, donc ce n'est pas très dérangeant je pense. Et pour une fois, on va devoir se retenir de faire quoi que se soit, parce que clairement on a pas le temps pour ça ce matin. Elle a son rendez vous et il est hors de question qu'on arrive en retard. Faut arriver à l'heure, c'est omme ça, point barre. Alors j'entre dans la douche, alors qu'elle en sortait. " La prochaine fois, je préviendrais madame. " Je souris amusé, alors qu'elle me donne une claque aux fesses, et je me retourne vers elle, en levant les yeux au ciel. C'est pas possible, elle est incorrigible. DOnc je me dépêche de prendre ma douche pour ensuite pouvoir sortir et attraper une serviette pour pouvoir me sécher. " Pas beaucoup de temps. On prendra ma moto pour aller plus vite. " Oui ça ira plus vite qu'en voiture. J'enroule serviette autour de ma taille pour pouvoir ma laver les dents, mettre du déodorant, me coiffer avec un peu de gel et voilà. Il me reste plus qu'à m'habiller. Alors à mon tour de donner une petite fessée à Grace pour ensuite sortir de la salle de bain et filer dans ma chambre. J'enfile un boxer, pour pouvoir retirer ma serviette et mettre un tee shirt et un pantalon. Voilà je suis prêt, plus que les chaussures à mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas trop traîner non plus. Et tu partais rapidement à la douche, tu n’allais quand même arriver devant le médecin avec une odeur fétide on sait jamais s’il est beau peut-être qu’entre deux auscultation de ton vagin, il t’inviterait à boire un verre. Tu prenais donc tout temps jusqu’à ce que Maxime te rejoigne sous la douche. Ah non ! Pas de moments coquins maintenant ce n’était vraiment pas le moment. Mais apparemment, il était surtout là parce que tu étais hyper lente sous la douche. Tu sortais donc pour lui laisser la place après lui avoir offert une petite preuve d’attention en lui tapant le fessier c’était surtout pour le faire chier mais il s’amusait vraiment de tout ce garçon. Tu prenais une nouvelle fois ton temps pour te préparer capillairement et au niveau du maquillage. Maxime sortait de la douche alors que tu n’avais même pas encore enfiler un t-shirt et il te claquer le postérieur au passage. Tu rigolais en le regardant secouant négativement la tête. Il te disait que vous alliez prendre sa moto et franchement là ça te faisait kiffer. Tu souriais avant de sortir de la salle de bain à moitié nue alors que Maxime était déjà prêt. Tu partais dans la chambre de morue pour enfiler un pantalon similicuir noir et un t-shirt blanc à motif un peu ample. Tu mettais des lunettes de soleil un peu roots sur le bout de ton nez et tu ressortais de la chambre après avoir enfilé une paire de bottines cavalières. « Je suis fin prête comme une motarde ! » Tu souriais, prenant ton sac à main avec tous les papiers dont tu avais besoin. « Je peux ne pas mettre de casque ? » Tu pensais que ça n’allais pas le faire mais tu pouvais toujours tenter peut-être qu’il voudrait bien. Vous sortiez de l’appartement pour rejoindre sa moto et partir en direction de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qu'on soit à l'heure à son rendez vous, je décide d'entrer dans la salle de bain alors qu'elle prenait sa douche. Tant pis. Ca ne me dérange pas qu'elle puisse me voir tout nu. Je prends alors rapidement une douche pour ensuite en sortir et me sécher. Un peu de déo, je me coiffe et je repars dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Un jean et un tee shirt. On prend ma moto, donc je vais enfiler ma veste de moto. On allait prendre ma moto pour pouvoir y arriver plus rapidement. Au moins s'il y a des bouchons, je pourrais passer au milieu des voitures facilement. Donc je termine de me préparer, enfilant ma veste en cuir de motard. Je souris amusé en voyant Grace arriver avec des lunettes de soleils. Oui elle a l'air bien contente de monter sur ma moto. " Parfait, allons y. " Je vais dans ma chambre, chercher deux casques, alors qu'elle me demande si elle est obligé d'en mettre un. " Oui obligé Grace, sécurité. " La sécurité avant tout. Qu'importe qui monte derrière en moto, j'ai toujours un deuxième casque avec moi. Bref, on sort de l'appartement pour rejoindre ma moto. J'enfile mon casque, l'attachant pour ensuite aider Grace à le mettre. Je monte sur ma moto. " Attache toi bien. " Je souris amusé, pour ensuite démarrer en direction de l'hôpital. Un peu de bouchons, mais je passe entre et on arrive rapidement sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moto ça t’avais vraiment toujours fais fantasmer ça. C’était quand même super viril, un mec qui venait vous chercher sur sa moto. Alors quand Maxime t’avait dit que vous alliez prendre la sienne tu avais vu les choses en grand. Mais bien évidemment, il avait cassé tout ton délire en t’obligeant à mettre un casque. Ton sex appeal en prenait tellement un coup. Tu ne bronchais pas et le laisser te mettre le casque avant de monter derrière lui. Tu passais tes bras autour de sa taille pour le serrer bien fort, afin qu’il ne te perde pas sur le chemin. Tu posais ta tête sur son dos et vous voilà parti en direction de l’hôpital. Le trajet était largement plus rapide mais tu n’avais pas vu grand-chose étant donné que tu avais préféré fermer les yeux à plusieurs reprises. Tu étais une vraie tapette pour le coup. Une fois garé sur le parking, tu ne lâchais pas Maxime jusqu’à le sentir bouger. Tu relevais la tête pour ensuite le lâcher et descendre de sa moto pour ensuite retirer ton casque. « Sympa le voyage mais ça va un peu vite et je trouve que c’est un peu dangereux dans les virages. » Tu souriais en lui donnant ton casque avant de te diriger vers l’entrée de l’hôpital. Tu allais au secrétariat pour décliner ton identité et la secrétaire te disait que le docteur t’attendait. Maxime était derrière toi et vous partiez tous les deux en direction de la salle de consultation. A peine arrivé dans la salle d’attente, le médecin arrivait. « Mademoiselle St-James ? » Tu te levais, ne regardant même pas si Maxime te suivait mais il allait pas rester là quand même. Tu suivais l’homme en blouse blanche pour ensuite rentrer dans la salle de consultation. Il te faisait t’allonger et tu tournais la tête pour voir Maxime et lui sourire. T’étais pas en grosse détente mais tant pis. « Vous êtes enceinte de combien ? » Tu regardais l’obstétricien. « Un peu plus d’un mois. » Il te demandait de retirer ton pantalon afin d’inspecter ton entre jambe. « Maxime tourne toi s’il-te-plait » Tu rigolais légèrement. Non mais il l’avait déjà vu mais là c’était gênant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question qu'elle monte sur ma moto sans casque. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Ca fait plusieurs années que je fais de la moto, mais disons qu'un accident arrive bien vite. j'en n'ai jamais eu, mais on ne sait jamais. Il suffit qu'une voiture ne me voit pas, et je tombe à la renverse, et tomber d'une moto qui roule, ça fait mal, on peut même en devenir handicapé, voir mourir. Et je n'ai aucune envie que ça arrive, encore moins que Grace perde notre enfant. Finalement on arrive rapidement à l'hôpital, et je me gare, arrêtant alors le moteur de la moto pour ensuite retirer mon casque. " Ca s'appelle une moto mademoiselle St-James. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'on rentrait dans l'hôpital. Je salue la secrétaire que je connais bien évidemment. Bon je suis Grace jusque dans la salle d'attente, pour que son médecin arrive. J'espère que je le connais, au moins, je pourrais bien lui dire de prendre soin de Grace. Le médecin arrive pour l'appeler et je la suis jusque dans la salle. Je salue alors le médecin, que je connais bien évidemment. Le médecin me demande ensuite de me retourner, alors qu'il allait regarder l'entre jambe de Grace, alors j'hoche la tête. " Oui très bien. " Alors je me retourne, pour laisser le gynécologue faire son travail. A la limite, je préfère être retourné, que voir ce que le médecin fait. Je suis pas gynécologue et je pense que ça me dégoûterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de casque, pas de moto. C’était trop p’injuste mais tu n’allais rien dire et exécuter bien gentiment les ordres. Finalement, vous y arrivez bien plus vite que prévu et tu étais plutôt contente d’avoir mis ton casque mais la prochaine ça sera sans et là tu n’allais pas Maxime te laisser en mettre un. Enfin bref, vous rentriez dans l’hôpital et là le type il disait bonjour à tout le monde comme si vous étiez arrivés dans une soirée. Tu secouais la tête en levant les yeux au ciel. Quelle idée de tomber enceinte d’un médecin non mais sérieusement. Tu allais ensuite dans la salle d’attente, puis dans la salle de consultation. Ton gynécologue connaissait Maxime aussi. Alors, là c’était ultra gênant. Imagine, ils se mettent à parler de ton vagin comme ça. Le gynécologue demandait ensuite à Maxime de regarder ailleurs et franchement il t’avait ôté les mots de la bouche. « C’est exactement ce que j’allais dire parce qu’une tête autour c’est déjà gênant alors deux » Tu pouffais légèrement de rire alors que le médecin te demandait de remettre ton pantalon pour ensuite te faire retirer ton t-shirt. « C’est bon Maxime tu peux venir là c’est la partie où tu as le droit et tu es censé être heureux » Tu lui souriais alors qu’il appliquait un gel chelou et tout froid sur ton ventre ce qui te fit contracter ton bas ventre immédiatement. Le médecin te souriait et là il posait son gros truc sur ton ventre et tenter de te montrer la silhouette d’un futur bébé. Mais le seul truc qui te bloquait c’est que vous entendiez les battements de son cœur et là tout devenait réel. La vie était vraiment engendrée en toi, tu allais être maman. Ton quotidien allait changer du tout au tout surtout que tu serais une maman célibataire ce qui n’est pas des plus simples. Tu regardais un instant Maxime, tu avais envie de pleurer mais tu ne savais pas si c’était de peur ou de joie. Un peu des deux peut-être et tu reposais ta tête contre le siège sur lequel tu étais allongée sans quitter Maxime des yeux une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question qu'elle monte en moto sas casque. On ne sait jamais si j'ai un accident, au moins la tête est protégé, même si on reçoit un sacré choc, mais au moins la tête sera saine et sauve. Mais bon depuis le temps que je fais de la moto, il faudra vraiment que je fasse une énorme erreur pour que j'ai un accident, à moins qu'un automobiliste me fonce dedans en ne me voyant pas. Bien souvent c'est à cause de ça les accidents de moto. A l'hôpital je connais quasiment tout le monde, alors forcément quand on rentre à l'intérieur, je salue la secrétaire, mais aussi le gynécologue. Bien que ce domaine de médecine ne soit pas trop mon truc. Mais bon ça n'empêche que je connais ce gynécologue. Du moins, je l'ai au moins croisé à plusieurs reprises dans les couloirs, à la cafét et tout ça. On me demande de me retourner, alors qu'il allait retourner son intimité et je le fais sans qu'on me force. Oui j'ai déjà vu son intimité, mais là c'est dans d'autres circonstances. Bref, j'attends qu'on me dise que c'est bon, pour venir rejoindre Grace à ses côtés pour l'accompagner dans ce moment où nous sommes censé être content, pour reprendre ses mots. " Allons y. " Faire une échographie ça rend vraiment la chose réelle, et c'est compliqué tout de même. Je laisse le médecin mettre son gel sur le ventre de Grace pour commencer l'échographie. Je relève les yeux vers le petit écran pour pouvoir apercevoir ce qui simple être un début de bébé. " Rassurez moi, y en a qu'un ? " J'ai un jumeau, alors on sait jamais. Mais moi je veux pas de jumeaux. Non non je vais déjà galérer financièrement avec un, mais alors avec deux, c'est juste ma mort. Je regarde l'écran et là je réalise vraiment que je vais devenir papa, et bizarrement ça me fait sourire. Quand je baisse le regard vers la jeune femme, je vois qu'elle me regarde. " C'est l'écran qu'il faut regarder, pas moi. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l’hôpital vous étiez passé très rapidement dans le cabinet de ton gynécologue qui saluait Maxime comme si c’était un de ses potes et franchement c’était gênant mais bon c’était le risque de se taper un médecin. Tu t’allongeais et le gynécologue faisait ce qu’il avait à faire jusqu’à autoriser Maxime à te retourner, car c’était le moment de savoir s’il y en avait un, deux, trois, quatre ou cinq. Enfin un c’était déjà largement suffisant. Tu regardais l’écran jusqu’à ce que le cœur du bébé vienne résonner dans tes oreilles et là tu levais ton regard vers Maxime avec un sourire aux lèvres. Lui ne te regardais pas, il semblait bien pressé de demander au médecin s’il n’y en avait qu’un. Oh putain, pas con comme idée. Tu tournais ton regard vers le médecin qui éclatait de rire. « Il n’y en a qu’un mais deux ça aurait été tout aussi merveilleux jeune homme » Tu secouais la tête. Non, non deux ça aurait était une catastrophe. « Non, un c’est parfait mon utérus n’est pas non plus une boite de nuit » Tu levais les yeux au ciel avant de reposer ton regard sur Maxime. Il esquissait un petit sourire avant de baisser ses yeux vers toi. Il te souriait mais te disait que ce n’était pas lui qu’il fallait regarder. « Je trouve que tu lui ressemble, t’as aussi une tête de fœtus » Tu n’avais pas dit cela fort, le médecin n’avait pas pu l’entendre mais ça te faisait bien rire tout de même. Tu n’allais pas lui dire que tu étais émue, il allait te prendre pour une faible. Tu regardais une dernière fois l’écran alors que le médecin retirer son machin et t’essuyais le ventre. « Tout va très bien, tout le monde est en bonne santé. Par contre, Grace tu n’es pas immunisée contre la toxoplasmose donc il faudra faire attention et pour finir tu prends bien tes médicaments et la drogue tu stoppes tout ok ? » Tu baissais les yeux un peu gênée. « Oui, oui vous inquiétez pas » Il te souriait alors que tu te redressais pour te remettre sur tes jambes. Tu enfilais ta veste en pensant que sans la drogue ce bébé ne serait pas là donc il pourrait te remercier par la suite. Tu serrais la main au docteur. « Félicitations à vous. Prenez soin de votre femme même si elle sera un peu chiante » Il rigolait en serrant la main de Maxime et tu n’allais même pas intervenir pour expliquer votre situation au docteur il serait bien trop choqué. Tu levais les yeux au ciel avant de sortir du cabinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de voir à l'écran un truc qui sera dans sept mois dans mes bras. Oui j'ai du mal à réaliser, mais va falloir que je m'y fasse pour le coup. Et là avec l'échographie, tout devient vraiment réel, et c'est vraiment bizarre. Mais ça me touche, ça me fait quelque chose. Oui je suis certainement content au fond de moi, mais je ne veux pas trop le montrer non plus. Je m'assure auprès du gynécologue qu'il n'y a qu'un seul enfant. Non un à la fois s'il vous plaît. " Oui enfin un à la fois ça sera mieux. " Je rigole ensuite à la remarque de Grace. Grace dans toute sa splendeur, c'est sûr. Je regardais l'écran pour ensuite baisser le regard et remarquer que Grace me regardait, alors je lui demande, et là je soupire. J'ai une tête de foetus ? Non je crois pas. Je lui tire la langue, sans que le gynéchologue puisse nous voir. Inutile qu'il entende ce qu'elle m'a dit et ce que je lui ai dis. Finalement ça se termine, et le médecin nous dit que tout va bien pour le moment, et ensuite il lui demande si elle a bien arrêté la drogue et si elle prend bien ses médicaments. " Vous inquétez pas, je prends soin d'elle. " Et ce n'est pas totalement faux. J'essaye de faire de mon mieux pour garder un petit oeil sur la jeune femme. Bref, je viens à serrer la main du médecin, qui me félicite et qui me dit de prendre soin de ma femme. Je ne dis rien et je lui serre la main. " Merci je vais en avoir besoin. " Je souris, pour ensuite sortir de son cabinet, et je me tourne directement vers Grace. " Bon et bien on est considéré comme mari et femme maintenant. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)