Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † hello foetus! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXIME † hello foetus!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sept mois ce machin sera un enfant et il sera dans tes bras. Il est vrai, que tu n’étais pas très émotive en règle générale mais là ça te faisait tout drôle et tu retenais même tes larmes afin de ne pas passer pour une neuneu. Ridicule de pleurer. Mais tu allais donner la vie c’était impensable, réellement impensable. Tu regardais Maxime alors qu’il demandait s’il n’y avait qu’un seul enfant. Le gynécologue vous rassurez mais il vous disait que deux enfants c’était magnifique aussi. Tu hochais la tête pas très d’accord avec lui et Maxime qui rajoutait même qu’un seul à la fois suffisait. Mais pourquoi ? Il croyait qu’il y en aurait d’autre ? Il va se calmer sur ton utérus celui-là, certes on y est bien mais faut pas trop déconner quand même. Tu reposais ensuite ton regard sur Maxime pour lui dire qu’il avait une tête de fœtus et là il faisait le gamin en te tirant la langue. Vous n’étiez pas vraiment des adultes mais c’était drôle quand même. Tu rigolais légèrement alors que le gynécologue vous congédiez en te disant de faire attention et de féliciter Maxime. Tu regardais Maxime alors qu’il disait au gynécologue qu’il prenait soin de toi. « Vous inquiétais pas pour ça, c’est pire qu’un flic » Tu rigolais doucement alors que tu lui serrais la main avant de partir. Vous sortiez du cabinet et Maxime te faisait remarquer que vous étiez maintenant mari et femme. Tu levais les yeux au ciel. « Seul le gynéco considère ça, ça va » Tu souriais avant de te tourner vers Maxime. « Par contre, qu’on se mette au clair, un seul à la fois ? Non, non un seul dans la vie » Tu rigolais. Vous n’étiez pas près de refaire un enfant de sitôt c’était clair et net et tu n’étais pas prête d’en refaire un avec qui que ce soit. Et puis, qui voudrait de toi maintenant ? Une mère célibataire ça attire les hommes ? Tu passais ton bras sous celui de Maxime pour sortir de l’hôpital. « On va l’appeler Jason si c’est un garçon et Cinderella si c’est une fille ok ? » Tu rigolais trouvant ces prénoms vraiment affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, on ne se rend pas bien compte qu'on va devenir parent, mais en voyant les images on se rend compte de tout. Tout vient à notre visage d'un coup comme ça. On réalise d'un seul coup que dans sept mois, nos vies vont changer. Parce que c'est bien le cas. Ma vie va prendre un autre tournent, et j'espère que ça va bien se passer et que j'arriverais à gérer ma vie de père et ma vie d'étudiant. Je laissais alors le gynécologue faire son boulot, alors qu'il disait à Grace de faire attention, alors oui j'ajoutais que je prenais soin d'elle et qu'il n'a pas de soucis à se faire. Je lève les yeux au ciel quand elle dit au médecin que je suis pire qu'un flic. Je veux que mon enfant soit en bonne santé, alors c'est normal. Bref, on salue alors le gynécologue, alors qu'il a cru que nous étions marié tous les deux. On serait deux gamins mariés, ça serait bien marrant tout de même. " Pour la vie ? Qu'est ce que t'en sais, t'en auras peut être un autre avec ton mari. " Bah oui, même si j'en ai un là, si un jour je viens à me marier, je voudrais certainement avoir un enfant avec la femme qui partagera ma vie. " Jamais de la vie, on l'appelera comme ça. " Non c'était juste horrible, donc ce n'est pas possbiel du tout. Bref, on sort de l'hôpital pour pouvoir rejoindre ma moto. " Si c'est un garçon, Mathéo ou Enzo... Et un fille Julie ou... ou je sais pas. " Ce n'est pas facile de réfléchir à des prénoms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allais-tu devoir arrêter tes études ? Il en était hors de question mais tu ne savais pas comment tout cela allait se goupiller et peut-être que tu devrais bosser d’arrache-pied chez toi sans pouvoir aller en cours. Ce n’était pas non plus très gênant pour cette année. Si tu avais bien calculée, tu devrais accoucher vers le mois d’août. Tu ne partirais donc très certainement pas au summer camp ou alors simplement en tant que touriste et tu aurais ensuite un peu moins d’un mois pour te faire à l’arrivée de ce bébé avant de reprendre les cours. Tout ce passerait bien, trois semaines pour prendre tes marques et retourner en cours ça peut totalement le faire. Tu passerais en quatrième année et arrêterais peut-être tes études pour trouver du travail ou si tout se passe bien, tu poursuivrais jusqu’à finir ta maîtrise pour ensuite rentrer en tant que psychologue dans une prison ce qui a toujours été ton rêve en quelque sorte. Finalement, il n’y aurait pas grande difficulté et puis tu pouvais surmonter tout ça face au bonheur que cet enfant va t’apporter. Enfin bref, vous sortiez de chez le gynécologue alors que ce dernier venait de vous dire que vous étiez mari et femme. Tu faisais tout de même remarquer à Maxime que tu n’étais pas prête d’avoir d’autres enfants et Maxime venait à te dire que tu ne pouvais pas savoir, que peut-être tu aurais un autre enfant avec ton mari. Non mais c’était une blague là ? Bon, peut-être qu’il n’avait pas tort mais avant que tu te maries déjà il y aura de l’eau qui aura coulé sous les ponts. « Eh oh Maxime ! C’est moi, me marier, la seule personne à qui je suis mariée c’est morue et ça restera comme ça » Tu rigolais, oui peut-être que ça ne restera pas mais tu pensais vraiment que le mariage n’était pas pour toi. La seule personne qui t’avait demandé c’est Konrad et aujourd’hui tu ne sais même pas où il est enfin bref. Tu sortais de l’hôpital en compagnie de Maxime alors que tu commençais à le taquinais sur le prénom de votre futur enfant. Maxime n’était pas d’accord avec toi et il semblait déjà avoir quelque peu réfléchis au prénom de ce futur bébé. C’était pas mal, c’était sympa comme prénom enfin t’aimais bien mais vous avez encore tellement le temps. « Déjà on devrait attendre de connaître le sexe je pense et puis au pire on ne l’appelle pas, on lui donne pas de prénom fixe » Tu rigolais c’était trop bien comme concept ça. Comme ça chacun l’appelais comme il voulait. Bon, le gamin serait peut-être un peu perturbé, deviendrait peut-être un peu fou mais au moins il n’y aurait pas cette bagarre du prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement la naissance est prévu vers Août, donc on aura un mois pour s'y habituer, pour s'y faire, on verra bien comment ça se passe et surtout si on arrive à gérer un petit bébé, surtout que les premiers mois, on ne va pas beaucoup dormir, vu qu'il ne fera certainement pas ses nuits et qu'il se réveillera assez souvent dans la nuit. Ca va être compliqué, mais on devrait pouvoir y arriver, je pense. Pour le Summer Camp, je verais si on y va. Après tout, c'est pendant juillet et août le Summer Camp, donc je ne voudrais pas qu'elle vienne à accoucher dans un endroit non approprié. Après tout l'année dernière, on était en camping, bon certes, j'étais en chalet parce que mon ex Andrea m'avait payé ma part pour le chalet, et il y a deux ans, on était sur des bateaux. Bon ok, il y avait des villes avec des hôpitaux aux alentours, mais bon je préférerais qu'elle accouche ici. Enfin on a encore le temps d'y penser. " Ecoute on ne sait jamais ce qui peut se passer. Regarde t'es bien enceinte de moi, alors qu'à la base, on ne faisait que coucher ensemble. " Et maintenant on peut se considérer comme amis je dirais. Grace est une fille que j'apprécie beaucoup, et elle compte pour moi désormais. C'est mieux ainsi après tout. On aurait très bien pu mal s'entendre en tant qu'ami ou je ne sais quoi. Mais non là on a la chance de bien s'entendre. " Pas de prénom fixe, pauvre petit ou petite. " Je lève les yeux au ciel pour ensuite rigoler. Non mais je vous jure quand elle s'y met. Bref, on arrive à ma moto et je lui redonne un casque. Je la regarde d'un air "et ne discute pas". J'enfile mon casque pour pouvoir monter sur ma moto. " On rentre à l'appart ? " Oui sait-on jamais qu'elle ait d'autres courses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’en avais un peu rien à faire de l’endroit où tu allais accoucher. Après tout un hôpital restait un hôpital après c’est vrai que ce n’était peut-être pas très sérieux de partir à huit mois de grossesse, enceinte jusqu’aux dents au summer camp. Dans un endroit où tout le monde était là pour faire la fête et picoler à souhait. Tu n’étais peut-être pas tombée enceinte au bon moment ton été allé être compromis mais bon après il n’y a pas de bons moments pour ça en général. Pour le moment, tu allais passer les premiers mois tranquillement sans vraiment penser à ce jour si intense. Tu sortais en compagnie de Maxime qui te faisait remarquer qu’à la base vous ne faisiez que coucher ensemble. « Oui mais toi c’est exceptionnel j’ai senti que tu pouvais être papa » Tu rigolais un peu. « Non, mais je te promets que tomber enceinte sans le vouloir ça ne m’arrivera plus jamais. En plus, ça ne fait vraiment pas classe. Une fois ça arrive, deux fois ça devient tendu » Tu le regardais en souriant. Et puis, tu n’aurais peut-être pas une aussi bonne entente avec quelqu’un d’autre. Heureusement que Maxime était comme toi parce que cela vous permettez de vivre les mêmes choses, de ressentir les mêmes choses et de ne pas vous tirer dans les pattes et vous engueuler tous les quatre matins pour ça. Non, vous étiez tous les deux dans la même galère, vous vous aimiez bien enfin en tout cas toi tu l’aimais bien et tu t’attachais à lui en tant qu’ami et c’est ce qu’il fallait à présent vous étiez liés à jamais alors autant avoir un certain attachement. Après Maxime ne t’appartenait en rien mais tu avais sa progéniture dans ton bide quand même. Vous arriviez à sa moto et il t’obligeait à mettre le casque à nouveau. Tu le mettais en faisant un peu la gueule mais tu le mettais et tu montais derrière Maxime qui te demandaient si vous rentriez à l’appart. Tu ne savais pas trop. « Comme tu veux moi j’ai rien d’autre de prévu mais si tu veux me faire une surprise ou si tu as un truc à faire et que je peux être là faisons-le » Tu lui souriais en posant tes mains derrière toi avant de te maintenir lorsqu’il allait démarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a encore le temps de penser au Summer Camp. On ne sait pas encore où on va aller pour ce summer camp, mais j'espère que ça sera quelque chose de bien. L'année dernière c'était cool, mais la vie dans un camping, ce n'est pas mon truc pour le coup. Mais heureusement qu'Andrea m'avait payé le chalet, parce que je n'aurais pas pu dormir dans une tente. On l'a fait une nuit, j'ai eu mal au dos. J'ai déjà des problèmes de dos assez grave, mais en dormant dans une tente, c'était juste une horreur pour le coup. " Les gosses c'est souvent inattendus. " Je suis sûr que si on interroge des parents, ils nous disent que leur enfant n'étais pas attendu et peut être pas voulu. C'est bien souvent le cas au début je pense. Mais après leur enfant finit par être l'être humain qu'ils aiment le plus. Ca va certainement être le cas pour nous aussi. Je ne sais pas, on verra bien comment ça sera dans sept mois. Bref, on retourne à ma moto et je lui donne le casque, alors qu'elle a intérêt à mettre son casque, sinon c'est sûr je ne démarre pas. Je mets mon casque pour ensuite monter sur ma photo. " Non je n'ai rien à faire. " Alors direction l'appartement. Alors je démarre et je reprends la route pour pouvoir rouler un peu plus tranquillement qu'à l'aller. A l'aller, on était un peu pressé, alors je m'étais pressé, mais là on a le temps. Alors j'y vais tranquillement, jusqu'à l'appartement. Je me gare, pour ensuite retirer mon casque et monter jusqu'à l'appartement, pour entrer à l'intérieur et déposer les casques à l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton été risquait d’être le moins drôle de ta vie et tu ne voulais pas gâcher celui de Maxime donc s’il fallait, il partirait au summer camp et toi tu serrerais les fesses jusqu’à ce qu’il revienne ou alors il partirait juste pour un mois mais il était hors de question que vous tourniez à deux comme deux lions en cage pendant un mois et demi dans un appartement à Cambridge alors que tout le monde était sur les plus belles plages du monde en maillot de bain à boire jusqu’à la déraison. Enfin bref, Maxime te sortait de tes pensées alors que vous arriviez à sa moto. Il t’obligeait à mettre le casque et tu ne bronchais pas du tout même si tu faisais une petite moue un de mécontentement. Tu montais dernière le jeune homme et il t’annonçait que vous rentriez à l’appartement et très clairement ça t’allait très bien, tu avais faim et tu avais légèrement mal à la tête. Tu t’accrochais à lui comme à l’aller, car tu ne voulais pas tomber de cet engin. Vous arriviez plus tranquillement à l’appartement et Maxime était déjà quasiment en haut alors que tu ne faisais que monter les escaliers. Une fois dans l’appartement, tu t’affalais dans le canapé. « Tu me masses les pieds, me fait couler un bain et me prépare un repas ? Tu as dit au médecin que tu prendrais soin de moi » Tu voulais voir sa réaction en espérant quand même qu’il ne se laisse pas faire mais le connaissant ça ne risquait pas. Tu lui faisais quand même une petite moue de chien battu genre s’il-te-plait. « Et puis, si tu n’es pas trop fatigué et que tu as tout bien fait, tu pourras avoir mon corps en récompense » Tu rigolais, tu étais vraiment une connasse mais tu adorais jouer la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le temps de parler du Summer Camp et au pire si on ne part pas très loin, et si Grace reste à Cambridge, je pourrais rentrer vers la fin juillet pour pouvoir être sûr d'être là au moment de la naissance. On ne sait jamais. Je ne vais pas la laisser affronter l'accouchement toute seule non plus. Je veux au moins être là pour la soutenir, la rassurer et pouvoir porter mon fils dans mes bras, et partager ce moment avec Grace. Bref, on reprend la moto pour prendre la direction de l'appartement. En quelques minutes on est arrivé, et j'y suis allé tranquillement, plus doucement qu'à l'aller. Mais bon là nous ne sommes pas pressé, donc je peux y aller tranquillement. Je me gare et on monte à l'appartement, déposant les casques à l'entrée. Je vois Grace aller s'affaler dans le canapé, me demandant un massage des pieds, lui faire couler un bain et préparer un repas, soit disant parce que j'ai dis au médecin que je prenais soin d'elle. Oui peut être mais il y a des limites aussi. " Pour le repas je veux bien, parce que j'ai faim aussi, mais le reste, non... Sauf si je peux venir dans le bain avec toi. " Bah quoi autant en profiter non ? Madame joue la princesse, mais avec moi ça ne marche pas tant que ça, même si elle me promet son corps. Je sais qu'en quelques jeux de séduction, je peux la faire craquer, je l'avais déjà fait à plusieurs reprises. " Madame la princesse. " Je lève les yeux au ciel, venant m'asseoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque chose en son temps. Il ne fallait pas non plus ne pas y penser mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Pour le moment ta grossesse ne se voyait même pas alors pourquoi te prendre la tête avec toute la suite ? Tu auras bien le temps d’y penser ou plutôt vous aurez bien le temps d’y penser. Vous étiez donc rentrés tranquillement à la maison enfin dans son appartement et tu t’étais affalée sur le canapé. Tu étais fatiguée enfin surtout par le fait de vomir tes tripes au moins deux fois par semaine, ça devenait lourd mais ton médecin t’avait dit que d’ici deux ou trois mois les nausées intenses serait passées mais ça allait être d’autre douleurs qui allait se réveiller. Peut-être que tu regretteras même les nausées mais pour le moment tu étais certaine de ne jamais regretter la gueule de bois la plus longue de ta vie. Tu demandais donc à Maxime de te masser les pieds, te faire le repas et ensuite de te faire couler un bain, telle une princesse. Il venait s’asseoir à côté de toi et ta tête tombait sur son épaule. « Tu fais souffrir mon corps et tu veux encore profiter de moi ? » Tu secouais la tête en levant les yeux au ciel avant de relever doucement ton regard vers lui. « Finalement, si tu me fais un bon repas tout peut s’arrangeait dans le bain » Tu venais déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de te mettre à rigoler. « Allez hop, hop ! Homme aux fourneaux et torse nu s’il-vous-plait » Tu n’étais vraiment pas net dans ta tête c’était incroyable. Tu t’allongeais un peu dans le canapé, allumant la télé au passage attendant que Maxime te serve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentré, et à peine affalé dans le canapé, qu'elle vient à me demander de lui masser les pieds, de lui faire un bain et de lui faire à manger. Non mais. Oui j'ai dis au médecin que je prenais soin d'elle, mais faut pas non plus abuser, hein ? Je prends soin d'elle dans le sens où je garde un oeil sur elle, pour éviter qu'elle craque et qu'elle vienne à fumer. Bon avec Swan on est là aussi pour l'aider si elle a besoin. Après tout, elle va bientôt avoir des envies de femmes enceintes, comme vouloir manger des fraises à trois heures du matin par exemple. Je ne sais pas. " Je fais pas souffrir ton corps. " Je souris amusé en la regardant. Je lui ai juste planté une graine, c'est pas très grave. Bon ok si, mais c'est trop tard, ma graine est planté depuis trois mois presque. " Je préfère entendre ça. " Je rigole en la regardant, alors que je me lève, prêt à aller dans la cuisine pour préparer quelque chose de rapide, mais bon. " Ah ouai et en plus tu veux profiter de la vue. " Je secoue la tête, alors que je file dans la cuisine. Bon qu'est ce que je pourrais bien faire ? Un truc assez simple. Un gratin de pâte, steack haché et salade ? Oui ça peut le faire, alors hop c'est partit, je m'attaque à la préparation de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)