Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le marché de Noël ! Avant de pouvoir profiter des stands, tu avais décidé de faire un petit tour à la patinoire avec Russell vu que celui-ci n'avait pas cessé de te tanner pour chausser ses nouveaux patins que tu lui avais achetés. Conscient que ton fils n'allait pas lâché le morceaux aussi vite, tu l'emmenas jusqu'à la patinoire où il y avait déjà du monde et ça te faisait plaisir de voir des gens. Tu te disais que venir ici en famille ça te rappelait les bons moments que tu avais pu passer en compagnie de ta famille. Et c'était ainsi, totalement nostalgique que tu foulais la glace de cette patinoire en plein air en compagnie de ton fils. Sauf qu'au bout d'un petit moment celui-ci perdait l'équilibre et se dirigeait inexorablement vers une personne (@Ornella A. Montgomery) que tu n'avais pas encore reconnu. " Russell attention ! " mais ton fils ne semblait plus du tout écouter et là ce fut le choc. Tu te précipitais aussitôt pour t'excuser. " Excusez mon fils... Ornella ? ". Tu venais finalement de la reconnaître, cette jolie blonde que tu croisais à chaque séance chez ta psy. Tu lui tendais la main pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patinoire
Lauryn mets du temps à répondre, à mon avis elle est dans la douche telle que je la connais. En tout cas, tant pis, je continue tout de même à patiner telle une pro et puis je me suis habituer, je me vois patiner avec ma soeur chérie. J'espère qu'elle ne va pas tarder d'ailleurs, puis je me sens bien là en plein air avec une belle musique en fond sonore. Lorsque l'on me percute de plein fouet, si je ne m'y attendais. J'en tombais même au sol glacé. Heureusement que je ne me suis pas blesser, cependant lorsque je fut aider pour me relever, je reconnu cette voix. Il s'excuse pour son fils puis lorsque je lève ma tête sur lui il me reconnais aussitôt. J'en souris en le voyant et je réponds. " Stuart... Il n'y a pas de mal. " Je pose mon regard sur son fils lui souriant, j'eus un pincement au coeur en pensant que j'aurais pu avoir un enfant aussi si je ne l'avais pas perdu.. Puis je sors de mes pensées en saluant son fils. " Coucou toi. Tu sais bien patiner en tout cas, même si ce fut brutal. Tu veux patiner avec moi? Si ça ne dérange pas ton père bien sûr. " Je regarde Stuart d'un petit air timide. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous patiniez avec aisance, il avait fallu d'un moment d'inattention pour que tu remarques que ton fils perdait son équilibre et il venait à percuter une jeune femme de plein fouet. Tu t'es aussitôt précipité pour aider la personne à se relever tout en débitant des excuses pour l'attitude de ton fils, sauf que tu ne t'attendais vraiment pas à te retrouver en face d'@Ornella A. Montgomery. Tu perdais instantanément tes moyens mais tu parvenais à rester calme, tu sentais de nouveau cette étrange sensation. C'était toujours ainsi depuis votre première rencontre chez la psychologue mais ça empirait au fil du temps comme si on cherchait à vous réunir sauf que vos deux esprits luttaient. Du moins, le tien le faisait clairement ! Néanmoins elle te disait qu'il y avait pas de mal avant de se tourner vers ton fils pour lui demander s'il voulait bien patiner avec. Et elle se tourna de nouveau vers toi avec un air timide qui te fit un drôle d'effet au niveau de la poitrine. " Bien sûr. Je vais rester juste à vos côtés de vous si vous voulez de moi ! " disais-tu en plaisantant mais tu espérais qu'elle te disait oui tandis que ton fils s'exclamait avec joie. Ouiiiii ! ça va être génial ! Viens !. Russell venait de prendre la main de la jeune femme et l'entrainait déjà à sa suite pour patiner au milieu de la piste de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patinoire
Dire que j'aurais pu être maman, en y repensant je me demandais toujours comment serais ma vie si il était toujours en vie et que j'aurais eu cet enfant... Mais Stuart et son fils me sors de mes pensées, cela fait étrange de lui parler en dehors de la salle d 'attente de la psychologue. Surtout qu'on ne parlais pas tant que ça, on ne se connait pas vraiment mais il y a toujours cette sensation étrange et cette attirance entre nous... On ne se parle pourtant pas beaucoup voir peu, en faites on ne connait rien de l'un et de l'autre et le voir avec son fils me surpris mais ce que j'apprécie. Je propose même de patiner avec moi à ce petit bout de chou et son père répondais qu'il voulais nous suivre alors j'affiche un petit sourire. " Tout naturellement. " Répondais-je tandis que le petit s'exclame avec joie et ça me fait très plaisir. Aussitôt il prends ma main et nous commençons à patiner. J'étais surprise de voir le bout de chou patiner comme un pro et on faisait bien la paire finalement alors en patinant, je vins à dire à son Stuart. " C'est un excellent patineur ! "    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais pas vraiment à rencontrer la belle Ornella mais tu ne le regrettais pas non puisque ça vous donnait une occasion de passer du temps ensemble, en dehors des rares moments où vous vous rencontriez lors des sessions chez la psychologue. Là vous étiez en train de patiner et même si ton fils l’avait percuté sans faire exprès, elle acceptait tout de même patiner avec vous ! Intérieurement, tu ne pus t’empêcher d’être content parce que tu avais une certaine envie de la connaître un peu mieux maintenant. Et alors que ton fils la prenait directement pour l’emmener patiner, la jeune femme s’exclamait que celui-ci savait bien patiner. « Oui je trouve aussi. Il m’a toujours impressionné par son avance. Ça fait plaisir de le voir s’amuser avec toi… Je dois avouer que c’est rare qu’il se comporte ainsi ». Ça t’avait échappé en fait ! Mais trop tard, tu essayais de montrer à la jeune femme que tu étais vraiment reconnaissant envers elle parce qu’elle avait réussi là où peu de personnes arrivaient ; faire rire ton fils !

@Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patinoire
Stuart a la chance d'être père, mais la malchance d'avoir perdu sa bien aimée. Si je n'aurais pas perdu mon bébé j'aurais était dans la même situation que lui , une maman célibataire. J'aurais aimer avoir la chance d'être mère et rien que de voir son fils, cela me redonne le sourire et la joie, ça me fait plaisir de le voir heureux rien qu'en patinant avec moi et j'ai le sourire aussi, je patine au même rythme que lui, si je m'écoutais j'allais plus vite que la musique telle une pro mais quand même. Ainsi, je dis à Stuart que son fils se débrouille très bien et je l'écoute me répondre, cela fait très plaisir à entendre de savoir qu'il s'amuse bien avec moi et se sens à l'aise, c'est mon but, j'aime voir les enfants rire et ça m'aide beaucoup à penser à tout autre chose. " C'est gentil, j'aime voir ce sourire aux lèvres quand il me voit et le voir s'amuser c'est encore mieux, c'est tellement touchant. Il es si adorable. " Je suis trop une gaga des enfants, si mon fiancé n'aurait pas était décédé je lui aurait demander de me faire une équipe de foot, enfin non je plaisante pas à ce point quand même... Avec des "si" on refait le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)