Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La patinoire

Topic de groupe 2

Description

Non loin du marché de Noël, vous trouverez cette immense patinoire. Profitez-en, avec votre carte étudiante, c'est seulement $5 les deux heures au lieu de $7 pour les habitants ! Venez nous montrer vos talents sur la glace et attention à ne pas foncer dans tout le monde, on se casse facilement quelque chose là-dessus !

• Quoi: La patinoire
  • Où: Faneuil Hall Marketplace, Boston.
  • Quand IG: 20 décembre 2015
  • Quand IRL: 19 décembre 2015 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une patinoire? Paris n'avait pas pu résister tant il adorait patiner. Ce n'était pas pour rien qu'il avait fait partie d'une équipe de hockey sur glace durant de nombreuses années. Il avait un peu mis cette passion de côté à cause de ses études ainsi que ses nouvelles responsabilités mais là... bon sang que ça faisait du bien de sentir le vent frais sur son visage, de patiner en s'amusant à enchaîner les petits pas juste pour le plaisir de retrouver des sensations perdues. En plus, pour le moment, il n'y avait pas grand monde donc autant s'amuser à fond la caisse n'est-ce pas?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait deja fait pratiquement tous ses cadeaux de noel mais il n'est jamais inutile d'aller faire un petit tour au marcher de noel pour trouver quelques petites babioles trop mignonnes en plus n'est ce pas? D'ailleurs elle venait de trouver un Molki pour Talya! En plus de la magnifique robe qu'elle lui avait acheté deux jours plus tot. Mais on ne gâte jamais trop les gens qu'on aime n'est ce pas? Sienna se baladait, des paquets plein les mains, quand elle aperçut la patinoire. Un peu nostalgique de l'année passée ou elle avait patiné avec Chase, elle s'approcha et s'accouda au bord de celle ci, emmitouflée dans sa grosse écharpe grise et son bonnet beige. Dans ses pensées, elle vit un mec passer devant elle a tout allure. Elle plissa les yeux pour voir son visage, et la, elle reconnut son beau bizut, qui était récemment devenu un peu plus qu'un bizut. Elle sourit machinalement et lui fit un signe de main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait plusieurs tours de patinoire qu'il faisait, un sourire de gamin sur les lèvres. Le genre d'expression que peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir vu sur son visage mais là, sur la patinoire, Paris se sentait pousser des ailes. Un petit bout de femme lui fit signe de la main et il ne tarda pas à en reconnaitre sa bizutrice, la belle Sienna avec qui, il avait partagé un moment intense. Il se rapprocha d'elle jusqu'à freiner brusquement en face d'elle. "Salut ! Alors on a fait des emplettes au marché de Noël?" lui demanda-t-il en déposant un baiser sur son front. Il pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la tendresse à l'égard de cette femme. "J'ai le droit à un cadeau?"la taquina-t-il de bon coeur.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il le lui avait promis, Paris avait gardé leur petite escapade à l'hôtel pour lui. En tout cas, personne n'en avait parlé a Sienna donc c'est ce qu'elle en avait déduit. Elle appréciait beaucoup le jeune homme et même s'ils ne s'étaient pas vraiment reparlé depuis cette fameuse nuit, elle ne montrait aucune gène a son égard. Voila qu'il s'approchait... rapidement... trop rapidement! Mais comment allait il faire pour freiner en arrivant si vite si près de la rambarde?!! "Paris!" Cria t elle en faisant un pas en arrière par reflexe. Mais visiblement monsieur taquine le patin! xD "Mais ou est ce que tu as appris a faire ca?!" Demanda t elle, un peu épatée par tant d'aisance sur la glace. "Oui... jai acheté pas mal de truc..." dit elle en se rapprochant finalement. Il déposa un baiser sur son front et Sienna sourit. Elle le trouve adorable, c'est plus fort qu'elle. "Tu verras bien ce qu'il y aura sous ton sapin!" Dit elle en haussant les épaules. "Mais... tu ne crois pas que c'est plutôt au bizut de faire un cadeau a sa bizutrice?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait été content de la voir reculer comme si elle avait peur qu’il n’arrive à contrôler ses patins. C’était son petit côté joueur qui s’exprimait -à croire qu’être sur des patins le faisait retomber en enfance. Quelque part, c’était le cas. « Quinze ans de hockey sur glace M’dam »lui répondit-il avec un grand sourire non sans oublier de déposer un léger baiser sur son front et de la taquiner sur ses achats de Noël. « Hey comment je suis sensé te trouver un cadeau ? Je ne sais même pas ce que tu aimes ! » protesta-t-il en levant les deux mains en l’air comme s’il plaidait non coupable. Toutefois, il se dit que ce serait peut-être une bonne idée de faire un petit tour au marché de Noël histoire de lui trouver un petit cadeau. « Tu me rejoins sur la glace ? »lui demanda-t-il avec une petite moue digne du chat potté. Il avait envie de s’éclater aujourd’hui et Sienna tombait à pic.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'étais pas vraiment du genre sportif en général : tes rares tentatives en la matière était la danse qui t'avait laissé avec un genou en sale état pendant plusieurs mois. Du coup, toi et le patinage n'étiez pas forcément faits pour vous rencontrer, mais tu avais tout de même eu envie d'essayer, rien que pour le fun. Tu t'étais donc juché sur tes petits patins et faisais quelques tours... en t'accrochant au bord et en allant très très doucement. Tu n'avais sûrement l'air ridicule, mais bon, il fallait bien que tu apprennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris était comme un gosse sur ses patins, ce qui ne rassurait pas Sienna... enfin ca, c'était avant d'apprendre qu'il avait fait 15 ans de hockey sur glace! "Wahou... ca en jette dit moi..." Elle lacha un petit éclat de rire. Ce type est peine de surprise! Sienna avait deja été plus qu'agréablement surprise quant a sa réaction de l'autre nuit. Il avait su avoir les mots qu'il fallait. "Ca, c'est pas mon problème! T'es mon bizut, et je décide que ton prochain défi sera de me trouver un cadeau pour Noel! 5 euros symboliques! Quelque chose... qui me ressemble. On va voir si tu me connais bien!" Elle lui adressa un petit clin d'œil, un large sourire accroché a ses lèvres. Ca c'était LA bonne idée. La moins bonne, c'était de vouloir qu'elle le rejoigne sur la glace. Elle se mit a bredouiller. "Bah cest que heu... Je suis pas si forte que toi moi... et puis je fais de tous mes paquets?"

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était noël ou presque, du coup il y avait une patinoire pour les gens dans la ville. Alors forcément Blaine ne rata pas une occasion d'y aller, ça lui rappelait un peu la maison, le froid la neige, la Norvège, et puis il y avait une atmosphère bon-enfant en arrivant. Il se jeta sur la glace comme avec enthousiasme, parce que ça faisait très longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il vit un gars cramponner à la rampe sur le côté, il ressemblait tellement à un enfant qui découvrait le patinage pour la première fois que Blainou ne pu s'empêcher d'aller le voir, on sait jamais si Blaine pouvait l'aider. « Salut. C'est la première fois que tu patines?» Il lui faisait un grand sourire, se sentant complètement happer par l'ambiance nordique de la patinoire.

@Devyn Gale
« . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne résiste pas à un défi de ma bizutrice préférée alors banco ! Tu auras ton cadeau sous le sapin princesse » rétorqua Paris avec un sourire amusé. Il n’avait encore aucune idée ce qu’il allait bien pouvoir lui trouver mais il allait se casser la tête… plus tard. Paris ne put s’empêcher de lui demander de venir le rejoindre sur la glace, chose qui ne semblait pas trop lui donner envie. « Y a des vestiaires de l’autre côté de la glace et pour le reste, je te promets de te rattraper si tu tombes. Allez, viens avec moi, tu vas voir, c’est juste génial comme sensation » insista-t-il en lui tendant la main.
@Sienna Rose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)