Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le patinage c'était un loisir qui lui manquait. Et Byron aimait bien aider les gens, alors quand il avait vu Devyn, il était venu vers lui, pour savoir si il pouvait l'aider. Il souriait à la réponse du jeune homme.  «T'inquiètes pas t'es aussi adorable qu'un enfant.  »  Il mit une pause. «J'ai de la pratique c'est sûr mais tu verras le Patinage c'est pas très compliqué en soit.» Ce Devyn avait l'air sympathique de prime abord.  « Blaine. »

@Devyn Gale
« . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis canadienne, de Toronto. J'y ai vécu jusqu'à ce que j'arrive à Harvard par conséquent, les français, je les connais plutôt bien. Ils sont assez fréquents dans la région. Il fit une remarque par rapport à l'accent qu'on pouvait avoir nous, quand on parlait français. Je grimaçais légèrement, peu d'accord avec lui. C'est tout de suite moins sexy. T'attends pas à ce que je parle français ! Je rigole avant que nous fassions les présentations respectives. J'avais pas besoin de dire quoique ce soit si ce n'est on prénom puisque apparemment, il avait déjà entendu parlé de moi. Il disait être presque impressionné et ça me faisait sourire. Je suis une étudiante comme les autres pourtant... mise à part que j'ai une plus grande gueule que certaines personnes, que je fume des joints, que j'aime faire la fête et... c'est à peu près tout. Bah ouais, j'ai été Mather tout court avant d'être élue vice présidente puis présidente. J'hochais la tête positivement suite à sa question. Apparemment, il ne fumait pas mais, il buvait, surement en soirée donc ! J'aime bien les Quincy généralement, c'est des gens qui se prennent pas la tête, un peu comme nous ! Comme quoi on est pas si opposés !

@NICHOLAS H. SKY-WILD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pied de Sienna avait glissé sur la surface glacée de la piste, s'écrasant contre son large torse musclé. Dans un réflexe, Paris avait entouré sa taille de ses bras, amortissant ainsi sa petite glissade. "Tout va bien princesse, je te tiens" lui assure-t-il avec un sourire à la fois confiant et amusé. Sienna ne put s’empêcher de le menacer, chose qui le fit doucement rire. "Tout de suite les menaces ! Ne t'inquiète pas, si j'ai réussi à patiner avec ma sœur de sept ans, je pense que je peux y arriver avec toi et promis, si tu tombes...Je ferais barrage de mon corps entre la glace et toi" lui répondit-il tout en patinant vers l'arrière, la tirant par les mains. Au départ hésitante, Sienna commença à prendre confiance si bien qu'elle lâcha une de ses mains pour patiner à ses côtés. "Tout simplement par manque de temps. Entre les études, les petits boulots, j'ai dû faire un choix...De temps en temps, je vais patiner mais c'est tellement rare que je savoure chaque instant lorsque j'en ai la possibilité" lui répondit-il tout en glissant sa main libre dans son dos pour lui faire prendre un tout petit peu de vitesse. "C'est grisant non?

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait de mon accent français, alors je n'avais pas pu m'empêcher de parler des accents de québécois quand ils parlent français. Je trouvais cela tellement drôle ! « Oh je suis tellement déçu ! » m'exclamais-je faussement vexé après ses paroles, avant de rire légèrement. En même temps, après ce que je venais de dire, je ne devrais pas m'étonner qu'elle ne veuille pas parler français. On faisait alors connaissances et je comprenais que c'était la présidente des mathers. Willow m'en avait déjà parlé, alors quand elle m'avait dit son prénom et en plus, avec le joint à la main, ça m'avait paru comme une évidence, m'voyez ? « Comme tout les mathers, c'est ce qui vous caractérise ! » rétorquais-je avec un petit sourire. Ce n'était pas méchant, c'était juste la vérité. J'avais rien contre eux de toute façon. Enfin, je n'avais rien contre personne, je n'avais aucun ennemis de toute façon et je ne me fiais pas aux apparences, mais à ce que je voyais par moi-même. « C'est pas faux ! On aime bien que les choses soient simples et les histoires, ce n'est pas pour nous ! » répondais-je en haussant les épaules.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna perdit l'équilibre mais heureusement le jeune homme avait de bons réflexes. Bons dans tous les sens du terme puisque la voila tout contre lui, comme durant cette fameuse nuit de folies... "Je ne serai pas forcement meilleure que ta sœur de 7 ans tu sais..." Dit elle en souriant. "Ne dis pas des choses comme ca, ou il se pourrait bien que je fasse exprès de tomber!" Elle lui lanca un petit regard malicieux avant de lâcher une des mains du garçon. "C'est dommage... Tu devrais prendre le temps... Quand on a une passion comme celle ci... c'est triste de laisser tomber par manque de temps..." Bon, elle n'était pas si nulle que ca. Voyant qu'elle commençait a être a l'aise, Paris descendit une main le long de son dos afin qu'elle puisse prendre plus de vitesse. "Whouuuu...!" Souffla t elle tout en continuant de patiner, de plus en plus vite. Le vent froid frappait son visage, mais peu importe, maintenant qu'elle est lancée, plus rien ne l'arrête! Et puis, Paris a le don pour la faire se sentir hors de danger. "Ce n'est pas patiner qui est grisant, c'est patiner avec toi..." Répondit elle en lui lançant un petit regard avant de tenter de freiner. Sauf que... "Oups!" Elle ne freina pas assez tôt et fonça dans la barrière, ce qui la fit bien rire. En relevant les yeux, elle aperçut la mather. Alexys... Pas un jour sans que la vision de cette fille ne vienne entacher sa journée.

@Paris A. Maconahey @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Allez, tu t’en sors bien » la taquina-t-il avant de lui lancer un petit clin d’œil quand elle lui annonça qu’elle serait tentée de tomber exprès. « J’ai pas envie de me geler le cul sur la patinoire non plus princesse alors si tu pouvais m’éviter ça… Je te promets que je saurais me montrer reconnaissant » lui lança-t-il non sans amusement. Il aimait cette conversation toute en légèreté avec Sienna. Cela lui faisait du bien mine de rien. « Je songerai peut-être à reprendre l’année prochaine mais cette année est trop importante pour moi pour me disperser. Je préfère donner priorité à la danse… le patinage, ça ne sera qu’un bonus » répondit-il avant d’accélérer la cadence pour faire voler ses cheveux au vent. Il se retenait de ne pas l’entrainer dans des figures bien plus complexes, préférant qu’elle prenne simplement du plaisir à glisser. « Si tu continues, je te fais un portée sur la glace »lui dit-il alors qu’elle fonçait vers la barrière. Il la laissa, sachant qu’elle ne se ferait pas mal, lui, s’arrêtant net avant de la toucher. « Va falloir que je t’apprenne à freiner »se moqua-t-il légèrement avant d’entrevoir son regard vis-à-vis d’une autre jeune femme. « Y a un problème avec cette nana Sienna ? »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Okay, j'ai compris, je ferai attention alors... pour le bien de ton petit cul!" Elle laissa échapper un petit éclat de rire avant de se remettre a patiner. Sienna ne regrettait franchement pas d'avoir quitté ses cadeaux de Noel pour venir glisser sur la glace avec Paris. Cette petite virée lui faisait un bien fou et elle retrouvait le sourire au fur et a mesure que les minutes a ses cotés passaient. Le regard de Sienna s'illumina lorsqu'elle apprit qu'il faisait de la danse. "Quoi? Tu danses?" En fait ce type est parfait quoi! "J'aimerais beaucoup te voir danser... Peut etre même qu'on pourrait se faire un duo tous les deux?" Proposa t elle sans même savoir quelle danse il pratique. Mais peu importe puisqu'elle excelle dans a peu pres toutes les danses! Un peu déconcentrée par cette nouvelle, elle fonça en plein dans la barrière. "Ouais, bah le porté ca sera pour apres!" dit elle en rigolant. Son regard s'arrêta un instant sur Alexys, ce qui n'échappa pas au beau blond. "Rien d'important... Juste une Mather que je n'apprécie guère..." Il n'avait visiblement pas lu tout ce que Cambridge secret dit sur elles... ni le calendrier de l'avant très spécial qui est diffusé a l'université entière. Tant mieux!

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est trop aimable de ta part »rigola-t-il avant qu’elle parte sur la danse et s’étonne du fait qu’il dansait également. Très peu de personne connaissait ce pan de sa vie même s’il ne s’en cachait nullement. « Oui je danse. Je pratique les danses standards et récemment, je me suis inscrit à la troupe de danse d’Harvard mais je ne suis pas certain d’y rester. Cela dépendra de ce qu’il s’y passe. Pour le duo… Je dois te prévenir que ma partenaire est trèèèès mais trèèès possessive. Je ne sais pas si tu connais Zoïa ? Elle est également Dunster » lui apprit-il avec un grand sourire. Il adorait sa partenaire, une des rare femme l’ayant approchée et qui n’avait pas terminé dans son lit. « Mais je serais ravi de partager une danse avec toi »ajouta-t-il avant de rigoler lorsqu’elle se mangea la barrière. Le reste concerna cette fameuse Mather. « Je sais pas ce qu’elle t’a fait mais si tes yeux pouvaient la tuer, elle serait déjà six pieds sous terre » admit-il en regardant cette fameuse jeune femme. Elle était plutôt pas mal dans son genre.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire Nicholas. C'est bizarre parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment rigolé parce que j'en avais envie, parce que ça me faisait rire. En ce moment, j'étais plus du genre à me forcer ou simplement pour faire plaisir à mes amis. Sauf cette fois-ci. Peut-être qu'un jour, t'auras l'honneur de m'entendre parler français, qui sait ! Mais pas maintenant non, c'est trop la honte. J'aime pas mon accent québécois et le pire, c'est que celui-ci reste quoiqu'il arrive. J'ai juste à retrouver à Toronto pendant les fêtes et c'est foutu. Comme j'y suis allée il y a peu de temps et que j'y retourne fréquemment, jamais je ne m'en débarrasse. C'est beaucoup moins sexy d'un accent français ou américain. Je lui précise qu'il n'y a pas d quoi être impressionné et tire une nouvelle fois sur mon joint par la même occasion. C'est vrai. Je suis le cliché parfait de la Mather dans toute sa splendeur ! Et plutôt fière de l'air mine de rien. J'ajoute que je n'ai rien contre les Quincy, qu'on se ressemble en quelque sorte. Alors on va bien s'entendre toi et moi. Je m'apprêtais à lui demander depuis combien de temps il était à Harvard quand mon regard croisa celui de Sienna. Je lève les yeux au ciel instinctivement avant de reporter mon attention sur Nicholas. Et sinon, t'étudies quoi à Harvard ?

@NICHOLAS H. SKY-WILD @SIENNA ROSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi adorable qu'un enfant ? Cela pouvait tout aussi bien être moqueur que gentil, tu allais tâcher de le prendre pour un compliment. Lui lançant donc un nouveau sourire amical, tu le laissas donc se rapprocher de toi. Blaine, donc, semblait avoir un élan de sympathie et d'altruisme à ton égard, en t'annonçant que cela n'était pas si dur que cela. A vrai dire, je n'ose pas tellement m'écarter de cette balustrade, trop peur de tomber. Tu n'étais déjà pas doué en temps normal, alors sur des patins... Accepterais-tu de m'apprendre, Blaine ?
@Byron Myhre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)