Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je fais aussi partie de la troupe, mais la plupart du temps je danse seule. Tu danses avec Zoia? Bien sur que je la connais... j'ai dansé avec elle aussi a une période. Mais... j suis prête a l'affronter pour que tu m'accordes une danse!" A en voir le sourire du jeune homme, il l'appréciait bien. Faut dire que Zoia est une excellente danseuse elle aussi. "Alors c'est parfait." Elle lui adressa un petit sourire charmeur. Elle était sur qu'une danse avec lui ne pourrait être que du bonheur. Fini les réjouissance puisque la conversation vira sur Alexys. "Oui... mais malheureusement, ils ne tuent pas..." dit elle en haussant les épaules. Elle jeta un dernier coup d'œil a la brune, qu'elle vit lever les yeux au ciel en la voyant. Sienna laissa échapper un petit rire. Les deux se détestaient tout autant l'une que l'autre. Paris l'observait en silence, un peu trop longuement a son gout. Non mais! Qu'il n'essai pas de la mettre dans son lit celle la ou Sienna ne valide pas son bizutage! xD "Bon on y retourne?!" Demanda t elle pour couper court a tout cela. Elle prit la main du garçon et repartit sur la glace.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de savoir qu'un jour, j'aurais peut-être la chance de l'entendre parler Français. « Tu crois que si j'te le demande quand tu es bourré, ça passera ? » demandais-je d'un air totalement innocent. Après tout, qui sait, je la croiserais peut-être un jour pendant une soirée à l'université ou je ne sais quoi. Puis comme les gens bourraient font tout, je le savais car bourré je faisais des conneries, j'me disais que ça pouvait être le bon moment pour lui demander. Je riais alors qu'elle me disait être le cliché de la mather. « Cela veut sûrement dire que tu es une bonne présidente du coup ! » disais-je avec un petit sourire timide. En même temps, plus on collait aux critères de notre maison, plus on été des bons membres, non ? Je le voyais comme cela, en tout cas. « J'espère ! » disais-je alors qu'elle regardait une jeune fille avant de lever les yeux au ciel. Mmh, elle ne devait pas s'entendre avec elle. Je préférais ne pas relever, ce n'était sûrement pas une bonne idée de lui parler de quelqu'un qu'elle aimait pas. « De journalisme et de danse, et toi ? » demandais-je avec un sourire.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bonne Mather, j'étais sensée tenir l'alcool mieux que quiconque, surtout que j'avais été élue meilleure mather il y a deux ans de cela. Pourtant, ce n'était pas le cas, vraiment pas alors suite à sa question, je grimaçais légèrement. Ouais, y a carrément besoin malheureusement. Je roulais des yeux en souriant. Suivi ensuite un compliment de la part de Nicholas et je ne pus l'empêcher de sourire de toutes mes dents, heureuse de le savoir. En tout cas, je l'espère ! j'avais toujours de gros doutes là-dessus. J'avais beau avoir confiance en moi, je doutais parfois et je pensais toujours pouvoir faire mieux que ce que je ne faisais déjà du coup, c'était un peu compliqué quoi ! Finalement, je croisais le regard de Sienna et après avoir levé les yeux au ciel, je lui adressais un large sourire hypocrite en lui faisant signe de la main. Qu'est-ce que j'aime la faire chier cette fille. Je dois dire qu'elle me le rend bien. Je me reconcentre sur Nicholas qui répond à ma question. Intéressant. Je pensais pas que t'allais me répondre ça. Je suis en relations internationales, en cinquième année. Putain quand je me dis ça... J'ai presque fini. Qu'est-ce que ça me ferait chier de quitter Harvard, vraiment ! Encore plus la Mather d'ailleurs.

@NICHOLAS H. SKY-WILD @SIENNA ROSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle grimaçait légèrement après ma question, je comprenais que j'avais sûrement raison et que ça devrait marcher. Ce qu'elle me confirmait juste après. « Préviens-moi la prochaine fois qu'il y a une soirée à la mather. » rétorquais-je en riant légèrement. Mon dieu, j'arrivais pas à croire que j'étais si à l'aise face à une fille aussi canon. La période de Noël me changeait, je devenais sociable, je parlais avec les autres, j'arrivais à parler sans bégayer à une jolie fille. Il fallait que je continue dans ma lancée dit donc. Je souriais simplement quand elle me disait qu'elle l'espérait, j'en étais certain. La mather house était une grande maison, avec beaucoup de membres et tout le monde connait cette maison, on reconnait les membres qui font partis de cette maison en général. Elle lançait un sourire hypocrite à une blonde plus loin, je devais avouer que cela attiser ma curiosité, mais j'essayais de garder ma curiosité pour moi. C'était le mieux. « Pourquoi tu ne pensais pas que je ferais cela ? » demandais-je surpris. Mes études me correspondaient, mes deux passions réunis pendant mes études. C'était juste merveilleux. « Oh, bon courage alors ! » disais-je avec un léger sourire.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Si sa fille ne l'avait pas forcé à venir aujourd'hui faire du patin à glace, le jeune Prince serait encore cloîtré dans son bureau à travailler sur des projets qui devenaient plus contraignants que jamais. Mais cela ne le dérangeait pas puisque cela lui évitait de voir les gens qui pourraient le prendre en pitié et c'était clairement pas ce qu'il voulait à l'heure actuelle. Qu'importe, il avait finalement accepté de faire ça pour sa petite perle et les voilà maintenant tous les deux à la patinoire, il était encore en smoking. Bien qu'elle n'ait que deux ans, sa fille faisait déjà du patinage - c'était l'un des avantages de faire partie des hommes les plus riches de la ville ou même du monde d'ailleurs, on pouvait payer les meilleurs enseignements pour ses enfants - et si ça se trouve, Aliénor allait redonner goût aux patins à son Père. N'était-il pas un ancien joueur de l'équipe de hockey d'Harvard ? Eh bien si, il en faisait fièrement partie avec Zakhar en capitaine et ils en avaient connu des choses mais en somme plus rien ne serait vraiment comme avant désormais. Cela déprimait un temps soit peu le jeune homme mais qu'importe, après avoir enfilé ses pantins et bien vérifié que ceux de sa fille étaient bien mis aussi, il l'emmena sur la piste de glace. Rapidement, il retrouva ses sensations et il se mit à évoluer sur la glace avec une classe presque impériale, il adorait ça et sa fille chérie aussi. Il remarqua des têtes connues dont @Sienna Rose et @Alexys Carpenter qui étaient toutes deux accompagnées par des garçons qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il les salua tour à tour d'un signe de la tête avant de continuer son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cela faisait un moment que je tournais autour de cette patinoire, mais je n'avais jamais trouvé le temps de m'y arrêter. Des années que je n'ai pas dansée sur la glace et c'est avec une certaine appréhension que je chausse mes patins. Je me souviens étant enfant venir ici en compagnie de ma mère et de toute la famille, de bon souvenirs qui me reviennent aussitôt en tête une fois le patin posée sur la glace. Je ne lâche pas le bord pour commencer, il me faut un temps pour récupérer cette habitude de patiner et m'éclater les fesses au sol ne fait pas partie de mes priorités. C'est en relevant le nez que je remarque @Andrew R. Windsor en compagnie de sa petite, je souris en les voyant entre père et fille. Au fur et à mesure je m'agençais vers lui, je ne vais pas gâcher trop longtemps leur moment, juste pour venir le saluer Tu es le patineur le plus classe qui m'ait été donné de rencontrer Rigolai-je en arrivant à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évitons que tu ne l’aies à l’affronter » rigola-t-il car il était certain que Zoïa ne serait pas trop jalouse s’il ne partageait avec elle, qu’une danse. « Cela fait longtemps que tu as intégré la troupe ? Je t’avoue que je n’ai pas encore rencontré grand monde pour l’heure » se reprit-il avant qu’une connaissance de Sienna ne vienne la perturber. Curieux, Paris observa la jeune femme en question avec peut-être trop d’insistance puisque sa bizutrice adorée le tira par la main. « Ne sois pas jalouse, tu es bien plus belle et sexy qu’elle » lui dit-il en riant en se faufilant derrière elle pour la prendre dans ses bras tout en patinant. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait ? »voulut-il savoir car il était loin d’être le type qui s’intéressait aux ragots colportés par CS.

HRJ : Pas beau le chantage xD

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas voulait une soirée dans le but de réussir à me faire parler en français. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée mais bon, il avait le droit d'avoir sa chance non ?! Dans deux jours, y a l'anniversaire de la vice-présidente. Tu devrais venir ! Je lui souris légèrement. En effet, c'était une invitation. Après tout, il avait l'air plutôt sympa et puis, ça serait cool qu'on fasse plus ample connaissances tous les deux. Bref, je le questionnais sur ses études avant d'avoir fait un joli sourire hypocrite à Sienna. Il me répondit journalisme et danse et je ne m'attendais pas à cela. J'haussais les épaules tout en lui répondant : Je vois les journalistes comme des cafards du genre grande gueule, toujours en train de se mêler de tout et surtout de ce qui ne les regarde pas. Un brin truc surs d'eux et manipulateurs. Je ne pense pas que tu sois comme ça ! Que mon point de vue. Je peux être un peu bornée, avec des idées fixes parfois. Il me souhaite bon courage et j'en fais de même. Merci beaucoup, à toi aussi ! C'est alors que j'aperçois Aliénor avec son père un peu plus loin, occupé avec une jolie fille (Margaux). Hey, viens par ici princesse ! Je me baisse légèrement pour l’accueillir dans mes bras, déposant un baiser sur son front par la même occasion et ce, avant de me tourner vers Nicholas. Je te présente Aliénor. C'est la fille d'Andrew que tu peux voir là-bas et je crois qu'elle se débrouille mieux que nous enfin, que moi ! Je la laisse repartir. Putain, elle patine bien enfin, comme son père, la base. Faudra vraiment qu'on m'apprenne un jour !

@NICHOLAS H. SKY-WILD @ANDREW R. WINDSOR @MARGAUX M. DU V.-MONTET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que le jeune Prince ne voulait pas venir à la base, mais sa petite perle avait eu raison de lui ! Or maintenant qu'il se retrouvait sur la patinoire, il retrouvait totalement ses sensations qu'il avait toujours éprouvé dès lors qu'il chaussait ses patins. C'était vraiment un sport qu'il affectionnait à sa juste valeur et il était on ne peut plus fier de voir que sa petite fille partageait ce goût avec lui et malgré son très jeune âge, la petite Princesse évoluait déjà avec beaucoup de grâce bien que son père ne cessait de veiller sur elle comme à la prunelle de ses yeux. C'était ainsi que représentait sa fille pour Andrew ! Quiconque oserait lui faire du mal, se verrait offrir un aller simple pour les enfers ! Alors qu'il patinait avec une aisance presque arrogante, @Margaux M. Du V.-Montet vint vers lui pour lui souffler qu'il était le patineur le plus classe, ce qui fit bien rire le jeune Prince qui s'arrêta pour faire face à la jeune femme. " C'est très flatteur ma chère ! Et toi tu es sans aucun doute, la patineuse la plus sexy du monde aujourd'hui. " dit-il avec un sourire amusé avant de tourner la tête pour surveiller sa fille mais celle-ci s'était retrouvée dans les bras d'@Alexys Carpenter. Il se promit qu'il allait la saluer plus tard. Pour l'heure, il accueillit la petite blonde qui lui sauta immédiatement dans les bras pour débiter un flux de paroles incompréhensibles et qui le firent rire aux éclats. " Mon coeur, dis bonjour à Margaux ! ". Sa fille se tourna vers ladite Margaux avant de dire de sa petite voix fluette de petite fille : Bonjour... La petite ne semblait guère effrayée ni rien. De toute façon, Andrew ne s'était jamais plaint de sa fille parce que celle-ci était très sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Depuis que je suis a Harvard en fait. Je pratique la danse classique depuis que je suis toute petite et puis... Maintenant je danse un peu de tout. Mais je t'avoue que pratique surtout en dehors de la troupe finalement. Mais maintenant que je sais que tu es la, je trouverai peut être une raison de me motiver!" Elle lui adressa un petit clin d'œil avant d'apercevoir qu' Alexys lui faisait un grand sourire hypocrite. Non mais elle est sérieuse?! Sienna fit de même, accompagné d'un petit coucou de la main. A quoi elle joue sérieux? "Mais j'espère bien!" Répondit elle avec un large sourire. Elle le laissa se placer derrière elle, prenant un malin plaisir a sentir ses mains sur ses hanches. Et c'est reparti! Ils prenaient de la vitesse et Sienna se sentait de plus en plus a l'aise. "A moi? Rien... Cette fille est simplement une Mather... qui essayait de faire replonger mon ex dans la drogue. Ce que j'ai moyennement apprécié. Je dirais qu'elle est... peu recommandable." Dit elle en grimaçant. "Mais ce n'est que mon avis." Ajouta t elle rapidement. Il n'aura juge par lui même a l'occasion...

@Paris A. Maconahey @Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)