Invité
est en ligne
Invité
"Je fais aussi partie de la troupe, mais la plupart du temps je danse seule. Tu danses avec Zoia? Bien sur que je la connais... j'ai dansé avec elle aussi a une période. Mais... j suis prête a l'affronter pour que tu m'accordes une danse!" A en voir le sourire du jeune homme, il l'appréciait bien. Faut dire que Zoia est une excellente danseuse elle aussi. "Alors c'est parfait." Elle lui adressa un petit sourire charmeur. Elle était sur qu'une danse avec lui ne pourrait être que du bonheur. Fini les réjouissance puisque la conversation vira sur Alexys. "Oui... mais malheureusement, ils ne tuent pas..." dit elle en haussant les épaules. Elle jeta un dernier coup d'œil a la brune, qu'elle vit lever les yeux au ciel en la voyant. Sienna laissa échapper un petit rire. Les deux se détestaient tout autant l'une que l'autre. Paris l'observait en silence, un peu trop longuement a son gout. Non mais! Qu'il n'essai pas de la mettre dans son lit celle la ou Sienna ne valide pas son bizutage! xD "Bon on y retourne?!" Demanda t elle pour couper court a tout cela. Elle prit la main du garçon et repartit sur la glace.
@Paris A. Maconahey
(Invité)