Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE 2 ► la patinoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaine aurait pu être un Quincy, il avait toutes les qualités pour en fait. Alors il souriait gentiment a Devyn, qui semblait retenu de force par la balustrade.  « Devyn, tu sais faire du roller non? » Blaine prendrait le temps qu'il faut pour apprendre à Devyn, parce que patiner c'était tellement agréable, et on se sentait tellement libre, qu'il fallait bien que Devyn finisse par ressentir ça aussi.  « J'accepte la mission chef! » Il lâcha un petit sourire accompagnant ses mots. « Mais il va falloir que tu me fasses confiance. . »

@Devyn Gale
« . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais là, debout, devant le sapin de la place qui jonchait à côté de la patinoire. Tous le monde riait et était heureux, ça me réchauffait quelque peu de voir toutes ces personnes le sourire aux lèvres. J'avais le regard bovin sur les lumières de ce grand arbre vert qui représentait Noël. Je venais d'aller chercher quelques douceurs pour retourner en Norvège et je voulais simplement m'arrêter ici pour contempler ce qu'ils avaient fait de la ville. Je pris mon téléphone portable pour prendre une photo et lorsque cela fut fait, il retrouva sa place initiale: ma poche. Je m'approchai de la patinoire et me mis à regarder les personnes qui glissaient sur la glace. Ils semblaient tous assez doués alors que moi, j'étais presque incapable de tenir debout plus de cinq minutes d'affilées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme avec une grande classe sur la piste, qui d'autre qu'Andrew Windsor?! Dans un sens, je viens à me demander ce qu'il fiche ici habillé comme ça. La petite qui est à son côté m'intrigue d'autant plus, cela devait être sa fille, il y a un air de famille quand on regarde bien. Je m'avance vers lui, la petite a continué son chemin jusque dans les bras d'une autre personne qu'elle devait parfaitement connaître. Je me stoppe devant @Andrew R. Windsor qui me complimente à son tour Oh stop, tu vas me faire rougir Je plaisante. Pourquoi cette tenue? Demandai-je avec curiosité avant que l'enfant revienne sauter dans les bras de son père. Elle me salue, j'affiche un grand sourire Bonjour.. Je fixe son visage avant d'ajouter en redressant mon regard sur Andrew Elle est trop mignonne! Je ne suis habituellement pas gaga devant les mômes, mais il faut avouer qu'elle est craquante... pas étonnant que son père craque en lui achetant d'un coup trois robes, on ne peut rien refuser à une bouille pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu savais faire du roller ? Tu étais quand même un peu coincé. D'un côté, tu avais envie de lui faire plaisir, de lui dire que oui tu savais en faire sans soucis... mais ce serait un mensonge. Tu n'en avais absolument jamais fait, cela ne t'avait pas attiré à l'âge où l'on en faisait... et pourquoi se ridiculiser à essayer une fois l'âge de l'apprentissage normal passé ? Autant éviter de mentir pour qu'il s'en rende compte rapidement. Désolé de te décevoir, mais non. Bon, tu étais clairement gêné là maintenant, mais il ne semblait pas réellement avoir perdu l'envie de t'aider, c'était déjà ça. Sa joie de vivre faisait en tout cas plaisir, pour une fois que l'on t'aidait pour ce genre de choses. Je pense que cela peut se faire, si tu as le courage de partir de zéro.

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas fait de patin à glace, alors quand j'avais su qu'au marché de Noël il y avait une patinoire d'installée c'était l'occasion de m'y remettre. La dernière fois remontait déjà à quelques années et forcément je ne savais même pas si j'étais encore capable de tenir sur mes deux jambes sans me casser la figure au bout de quelques secondes.
Arrivée sur place je changeais mes chaussures confortables contre une paire de patins, et ensuite au bout de quelques minutes j'étais prête à me lancer sur la glace. De vue je ne connaissais personne, mais c'était l'occasion rêvée pour faire quelques rencontres. Hop, un pied sur la glace, puis un deuxième et ça me revenait comme quand je faisais du vélo...mais bon j'n'étais pas non plus bien à l'aise... La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu es encore plus sexy quand tu rougis mon chou ! " murmura-t-il à l'oreille de @Margaux M. Du V.-Montet avant de la regarder longuement tout en affichant un beau sourire sur son visage. Du moins un sourire de façade parce qu'il était devenu rare qu'il se mette vraiment à sourire maintenant. Néanmoins il faisait un effort conséquent pour les gens qu'il appréciait. La jeune femme lui demandait la raison de sa tenue actuelle alors avec un petit rire, il répondit d'une voix posée tout en jetant un oeil protecteur sur sa fille qui rejoignait @Alexys Carpenter : " Disons que j'étais au boulot tout à l'heure et la Princesse m'a accompagné, elle adore ça je crois. ". Sa voix était emplie d'une fierté sans équivoque à l'encontre de sa fille qu'il considérait comme sa perle rare, la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, la voilà qui revenait vers eux et elle se précipita aussitôt dans les bras de son père tout en regardant Margaux avec ses beaux yeux bleus. " Oui elle est magnifique mais c'est normal avec un père comme moi... Non je plaisante, je suis fier de ce grand bébé n'est-ce pas chérie ? ". Il chatouilla légèrement sa fille qui se débattit pour s'échapper alors il la reposa doucement au sol avant de reporter son attention sur sa compagne du jour. " Alors tu t'amuses bien ? Viens on va parler tout en patinant... ". Sur ces mots, il lui fit signe qu'ils pouvaient avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On peut même dire que je suis une sacrée motivation non ? » s’amuse-t-il à fanfaronner non sans lui retourner son petit clin d’œil. Il aimait bien flirter avec elle songea-t-il. Un cas rare pour Paris lui, qui d’ordinaire, passait rapidement à autre chose une fois le sexe consommé. Avec Sienna, c’était différent, il appréciait ce qu’il découvrait chez elle. « Tu n’as pas à espérer, tu es cent plus belle et sexy qu’elle… J’ai toujours eu une préférence pour les blondes » répondit-il sur le ton de l’humour avant de lui demander ce que cette femme avait bien pus lui faire. « Je comprends mieux… SI cela peut te rassurer, je ne suis pas fan de ce genre de personnage »soupire-t-il. Paris déteste les alcooliques et les drogués car ils étaient l’incarnation même de ses parents. « Oublie la, elle n’en vaut pas la peine de tout de façon »lui dit-il en la faisant tourner dans ses bras. « Tu tentes un porté avec moi ? »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"N'en rajoutes pas... Maconahey..."
Non, mais, il sais qu'il a ce petite pouvoir sur elle, alors il en joue... enfin, il aurait tort de s'en priver, parce qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont le don de faire fondre Sienna. "Alors c'est parfait!" Lui répondit elle en lui retournant son clin d'œil. La dunster sait très bien que Paris est un consommateur de sexe, du même ordre qu'elle mais quand même, ca la ferait suer de savoir qu'il se tape Alexys. Allez savoir pourquoi. Elle accéléra un peu le pas, alors que la discussion sur Alexys suivait son cours, puis elle prit ses deux mains et se mit a patiner en arrière, face a lui. La claaaaasse. "Tu sais qu'on a recu le Harvard des meilleures ennemies l'année dernière?" Elle la lacha un petit rire avant de se remettre dans le bon sens. Elle s'améliore, mais quand même, elle est pas une déesse du patin! Paris la fit tourner et elle se retrouva a nouveau contre son torse. "Avec plaisir! 'j'imagine que ce n'est pas si déférent de la danse non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouch, quand tu m’appelles par mon nom de famille, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise et que tu vas me coller en retenue » rigola-t-il avant de la rassurer une bonne fois pour toute sur le cas de la Mather. Paris était et serait loyal envers la belle Sienna et pour lui, la brune venait de perdre tout intérêt. Il faut croire que même un coureur de jupons comme lui avait finalement encore quelques principes. « Non sérieusement ? Je t’avoue que je ne suis pas trop ce genre de choses mais je vais peut-être commencer à suivre ce truc… Comment ça s’appelle déjà ? Cambridge secrets ? C’est ça ? Cela se trouve, on raconte autant de conneries à mon sujet » répondit-il non sans rigoler avec elle. Sienna en profitait pour lui montrer les rapides progrès qu’elle faisait sur la glace. « Non, le tout c’est que tu te gaines suffisamment pour que je ne perde pas l’équilibre sinon bonjour mon cul sur la glace » fit-il tout en se préparant. « Prête ? Tu vas voir on va épater la galerie »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La patinoire
La patinoire en plein air, j'adore ça. En faites j'en fais rarement de la patinoire, c'est ma soeur Lauryn qui m'a appris à en pratiquer et au début je faisais que de tomber et on en riaient. Hors, à l'heure d'aujourd'hui, je me régale, une vraie pro et merci à ma soeur que j'aime. D'ailleurs je lui envoyais un message pour lui dire de venir me rejoindre. Dans 4 jours ça sera le réveillon et dans 5 jours Noël. J'avais déjà acheter le cadeau à ma sister et à ma mère. Bien que j'avais les nerfs contre elle puisqu'elle nous a mentit depuis le départ sur l'identité de notre père. Bref, je mis mes patins illico presto et allais sur la piste. Je me sentais libre comme l'air, j'étais bien comme ça. Je ferme parfois les yeux, à mes risques et périls. Pour profiter à fond de tous ces moments. Avec la musique en fond sonore, je patine.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)