Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep without you
Quand Camille ouvrait la bouche pour parler, en général ça finissait mal. Et inversement. Il n'y avait rien de simple et clair, peut être que si le blond était totalement honnête avec lui-même et le monde autour de lui, peut être que tout serait plus simple. Mais on le saura jamais, parce que Maly se cramponnait à ce qu'il était à l'heure actuel. Il était pitoyable mais il faisait avec. «C'est exactement la même chose. Les Paranoïaques imaginent que tout le monde leur en veux. Alors imaginer qu'on veuille te tuer dans ton sommeil, c'est de la paranoïa. Et ne me contredit pas, c'est moi qui ai fait Psycho dans cette pièce, pas toi. » Et ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas spécialement ça, ni les perspectives, qu'il n'avait rien compris en cours, bien au contraire. Mais ça l'aidait pas vraiment à comprendre les choses principales pour lui, et sa vie. Dommage.
Rien ne tournait comme prévu. Ils s'étaient embrassés et ça c'était vraiment loin d'être prévu. Chacun avait ses "torts" dans l'histoire, mais au finale, le blond ne regrettait absolument pas ce passage. Ce qu'il regrettait seulement c'était tout ce qui se passait, avant, et ce qui se passerait après. Maly était vraiment mauvais pour prendre ses responsabilités. Il agissait toujours comme un gamin effrayé, et il était effrayé, on ne peut pas décemment se détester et vivre heureux. C'était incompatible, voilà pourquoi il était si bizarre et compliqué. Il ne répondit rien, il préférait jouer avec sa bouteille, parce qu'elle était vraiment jolie et très intéressante en ce moment. Puis il lui avait dit qu'il valait probablement mieux qu'il parte, qu'il rentre chez lui. Il fut un peu déçu de la réponse de Camille, bien que c'était lui qui l'avait suggéré. C'était compliqué les relations personnels, l'horreur comme pas possible. Il lâcha un soupire quand le brun reprit la parole. Il lâcha un autre soupire. Il avait envie de rester, là à cet endroit, pour ne pas être seul, pour rester avec lui. Mais c'était clairement pas la meilleure des idées, et le blond ne pouvait plus supporter cette migraine qui s'amplifiait à mesure que le temps passait. Il tourna la tête vers Camille avant de lui répondre, en le fixant. «.Tu voudrais que je reste? Tu voudrais supporter un insomniaque bourré qui tournera en rond toute la nuit parce qu'il s’ennuie ? Et soyons honnête j'essayerais surement de me glisser dans ton lit a un moment donné..» Il marqua une pause, récupérant ses affaires, et se levant d'une façon un peu difficile et périlleuse en son état, mais il y parvint tout seul. Il ajouta. «.Je vais partir. Je voudrais pas abuser plus longtemps..» Il prit ses affaires, soit pas grand chose en fait, je crois juste son sac en réalité. Il allait vraiment partir, mais il regarda Camille une nouvelle fois, il était face à lui, ben oui entre temps tout le monde s'était levé. Et le blondinet se rapprocha suffisamment pour pouvoir à nouveau poser ses lèvres sur celles du brun, pas trop longtemps, mais quand même quelques petites secondes, avant de lui laisser un peu d'espace avant de dire plus bas.« is tú mo chuid » Il parlait Irlandais, et c'était assez bizarre de lui dire ça, dans cette langue, surtout connaissant sa famille, son mode de pensées. Mais il avait au moins le réconfort que Camille ne comprendrait pas, mais qu'au moins, il lui avait dit quand même.
«.»
(Invité)