Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep without you
Pas vraiment sûr que Malachy apprécie l'idée de Camille. Il n'avait pas envie d'un mal de crâne, il en avait déjà suffisamment de part la privation de sommeil, pas la peine de rajouter par dessus. Camille lui avait demander, de façon implicite, ce qui passait dans la tête du blond, et il lui avait fournit une réponse. La réponse de Maly n'appelait aucune réponse ni commentaire à vrai dire. Mais Camille vous le connaissez il fallait qu'il dise quelque chose. Maly leva les yeux aux ciels en soupirant. «Putain, vous avez que ça à la bouche. Avoir quelqu'un me fera pas dormir, et je ça m'intéresse pas pour passer le temps. Puis, qui t'as dis que c'était des mauvais souvenirs?» Maly c'était un peu énervé, c'était fatiguant d'entendre les gens dire qu'il fallait qu'il se trouve quelqu'un. Non il ne fallait pas, il ne devait pas. Il voulait pas sortir avec quelqu'un comme on achète un jouet pour se distraire quand ça va pas. Puis Maly était bien trop occupé pour s'occuper d'une autre personne dans sa vie, puisque c'était déjà le bordel dans la sienne. Pis en parlant de souvenir, il y avait de tout, du bon comme du mauvais qui lui revenait. C'est vrai qu'il était déprimé, mais c'était pas les souvenirs qui le déprimaient. D'ailleurs en parlant de souvenir, Camille remuait le passé, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit maintenant en fait. Maly était consterné par Camille, et sa façon de toujours, tout mal prendre. «Tu veux qu'on parle de ça? Je t'ai pris dans mes bras, et tu m'as demandé d'arrêter. Désolé, mais non, c'est non, j'allais pas insisté plus longtemps que nécessaire. Et à l'instant, tu viens me dire que je devrais me trouver quelqu'un, en fait tu passes ton temps à me dire ça. Et en ce qui concerne ton élan de tendresse passager... Si je te disais, que t'étais chiant, insupportable, collant, et bizarre, est-ce que tu serais dans l'ambiance pour que je te prenne dans mes bras juste après? Désolé de pas apprécier que quelqu'un soit aussi familier avec moi, après m'avoir fait comprendre à quel point je l’emmerde et que je suis désagréable. » Maly non plus ne l'avait pas oublié. Et sûrement pas pour les mêmes raisons. Camille pensait sûrement qu'il n'avait rien à se reprocher, mais pour le coup, Maly était pas d'accord. Surtout pour le coup du câlin. Camille lui posa une question. Bon celle-là, il n'avait aucune réponse, parce qu'il ne savait pas vraiment, et qu'il n'avait pas envie de dire quoi que ce soit à ce sujet. Maly était un peu frileux par moment sur certains sujet. «.T'en a pas d'autres auxquelles tu veux des réponses?» Il ajouta au sujet du petit vieux. «.Ça serait appréciable, merci.»Blondi n'avait même pas envie de lui répondre. DEs fois il se demandait si Camille ne cherchait pas juste la merde en réalité. «Tu sais pas ce que tu veux. Toute façon, je te fais toujours pitié, alors ça changera pas de d'habitude comme ça.» C'est vrai que Camille arrêtait pas de dire ça, et c'est d'un chiatique pas possible. Il roula des yeux, soupirant bruyamment. «Non, je me disais que venir chez toi, et parler toute la nuit de mes insomnies m'aideraient probablement à trouver le sommeil. Quoi que juste parler avec toi sera suffisant.»
«.»
(Invité)