Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep without you
Ce n'était pas nouveau, ils ne se comprenaient pas. C'était une des raisons pour laquelle ils avaient rompus. Camille ne comprenait pas que Maly veuille se cacher. Maly ne comprenait pas que Camille ne comprenne pas. Ils avaient des envies et des souhaits différents. Mais faut croire que les opposés s'attirent, et qu'à un moment pour eux ça avait marché, un bref instant dans leurs vies, mais rien ne dure jamais. Maly ne répondit rien, mais se contenta de lui rendre son sourire. Si Camille avait vu un compliment et apprécier la chose, tant mieux. Ce n'était pas calculé, et c'était ce qu'il pensait réellement. Il regarda vaguement Camille rigoler à sa réflexion sur son arrêt des cours. Il ne saisit pas vraiment ce qui était drôle, mais Camille semblait d'humeur à rire d'un rien ce soir, tant mieux, il préférait qu'il rigole, plutôt que de l'entendre dire des choses blessantes, même si il ne comprenait pas la chose drôle. «Je n'ai pas envie de passer ma journée à écouter les problèmes des gens. Et je suis de très mauvais conseils en général. Je suis pas fait du tout pour être psy.» Maly ne disait pas ça pour se faire mousser. Il faisait une observation clairvoyante. Il voulait la paix, et comment l'avoir si les gens venaient lui raconter leur vie, et se plaindre de leurs problèmes. Pire, comment il allait être tranquille, si il donnait des conseils pourris et empiraient les choses? C'était une responsabilité que le blond n'avait nullement envie d'endosser. Et au fond de lui, il savait très bien qu'il avait choisit Psychologie pour lui-même, se comprendre et comprendre ses parents. Echec cuisant, il était plus perdu que jamais. Il était perturbant ce Camille, et ses mots encore plus. Maly ne comprenait pas, bon en ce moment il avait une très bonne excuse, il était mort de fatigue. «J'y serais parvenu, si tu t'étais recouché, tu n'aurais même pas remarqué que j'étais là. » Mais Camille avait préféré lui parler de choses et d'autres. Oh ça ne déplaisait pas à Maly, du moins maintenant qu'ils parlaient calmement. Camille était parfois un peu étrange. Il avait proposé de s'éviter à l'avenir, et maintenant il était content que Maly ne soit pas d'accord avec sa proposition. C'était un peu confus pour un blond légèrement retardé en ce moment. Il était pas fair-play le brun à l'embrouillé de cette façon. «Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.» Et Maly avait parler de choses terre à terre, comme le rhume. Il s'inquiétait pour le brun, malgré que souvent on n'en ai pas l'impression. Et il afficha un sourire à la réponse de Camille, du moins à la première partie, pour la dernière il essayait encore de comprendre ce qu'il avait dit. Camille ne pouvait pas avoir proposé l'idée de se coller à lui pour avoir chaud. C'était impossible venant du brun. Il essaya de comprendre, mais son cerveau traînait un peu la patte, et il n'avait pas envie de lui demander si il avait bien entendu. Il se dit qu'il avait rêvé, après tout, il était si fatigué, il avait peut être imaginé ça. Il était en pleine réflexion semi-consciente quand il sentit la mains du brun toucher la sienne. Non, ça il pouvait pas l'imaginer, c'était bien trop réel comme sensation. Il en avait réouvert les yeux, jetant un oeil vers Camille, sans oser trop le regarder. Il hésita un dixième de seconde avant de serrer un peu l'emprise de ses doigts, sur ceux du brun. Après tout c'était Camille qui avait commencer, même si il s'était refusé à faire ce genre de choses deux secondes auparavant. «Moi j'aime être avec toi..» Il se sentait bien à ses côtés, tellement bien qu'il se permettait de le réveiller en pleine nuit parce qu'il se sentait seul. Voyez à quel point il appréciait le brun, même si c'était pas toujours au gout de Camille. Il regarda Camille quelques longues secondes, avant de regarder ailleurs. Maly n'était pas d'humeur téméraire ce soir, sûrement trop fatigué pour prendre le risque d'être foutu à la porte, et de rompre le moment d'intimité entre eux, en déplaisant au brun. Faut croire que la fatigue le rendait à la fois moins cons, et à la fois plus cons que d'habitude.
«.»
(Invité)