Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est mignooon Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1f60d
Du coup il aurait inventer quoi comme excuse pour la quitter? Si il voulais cacher la petite à Orlane?^^
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1881463262 C'est de famille :loukas:

Haha Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'sais pas, une excuse bidon du genre "j'peux pas m'investir dans une relation" ou alors "j't'ai trompé", ce qui n'est pas vrai Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 166564858
Comment elle serait Orlane de son côté ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah d'accord Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 152426858
Eh bien si il dit qu'il l'a tromper elle serais trop furieuse contre lui et lui en voudrais énormément, trop pour lui reparler même Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1616978029
Après si c'est l'excuse qu'il ne veux pas s'investir dans une relation, elle serais fâchée mais ne lui en voudrais pas tant que ça, même si elle aurais était déçue tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705 De toute manière j'imagine bien un rp où il compte l'inviter à diner ou un truc comme ça et qu'il lui avoue qu'il lui a menti et qu'il s'en veut... non ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui ça serais parfait Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3850463188
Elle sera surprise Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1001568715 Hey, il nous faut voir pour un lien Orlane, nous sommes cousines après tout Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une nouvelle cousine, trop belle en plus Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3850463188 Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux belles blondes Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705 Alors dis-moi tout, Orlane est cousine de quel degré avec Leanne, elles se connaissent depuis longtemps? enfin se voyait fréquemment? Pour voir si Orlane connaitrait River depuis longtemps enfin si elles se voyaient aussi, sachant que jusque 2013 River à vécu en Arizona. Comment elles s'entendraient, bien très bien ou parfois c'est sensible? A voir ce que tu veux toi? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa cousine de sa véritable famille Vic elles s'entendent très bien Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3850463188
Eh bien Leanne et Orlane s'entendent très bien et se voient souvent, aussi souvent que possible Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:Ahah oui ça serais parfait Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3850463188
Elle sera surprise Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705

On s'fait le sujet alors ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 152426858
Autre chose à rajouter ? Sinon je t'add dans mon profil Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)