Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane Nala Montgomery

≈ A savoir sur Orlane

24 ans ∞ youtubeuse ∞ célibataire au coeur meurtrie ∞ hétérosexuelle ∞ étudie le journalisme et la danse ∞ Katie Cassidy
Je raffole du chocolat ◆ Je suis allergique aux fruits exotiques ◆ Lorsque je suis stressée, je me touche les cheveux ◆ J'ai un chien que je considère comme mon fils ◆ Je déteste le nougat ◆ Je suis très sportive ◆ Je fais la collection des chaussures à talons ◆ Je porte rarement des baskets ◆ J'aime les Walt Disney....

Née le 28 Septembre 1989 à Paris◆ Célibataire ◆ Hétérosexuelle ◆ Est Française du côté de sa mère et Italienne du côté de son véritable père ◆ A une soeur âgée de 3 ans de plus qu'elle ◆ Est très proche d'elle et protectrice envers elle et vice versa ◆ A quitte Paris à l'âge de 16 ans ◆ Est partit vivre à New York ◆ A perdu son père, assassiné à l'âge de 18 ans ◆ Ils ont retrouvé le coupable quelques mois plus tard, c'était un homme qui en voulait à son argent ◆ A quitter New York pour vivre à Boston ◆ Un an plus tard elle se fait agresser sexuellement ◆ A décider de suivre un psychiatre ◆ A 20 ans elle rencontre quelqu'un qui a su lui enlever cette crainte et cette peur du toucher ◆ Elle se fiance un an plus tard avec lui, ils filent le parfait amour ◆ Il lui annonce qu'il a une maladie et qu'il n'en a plus pour longtemps ◆ Quelques mois plus tard, il décède et elle ne s'en remets pas, elle ne mange plus et tombe dans une dépression  ◆ Elle était enceinte de deux mois et est tomber dans les escaliers, ce qui lui a fait perdre son bébé  ◆ A 22 ans, elle reprends goût à la vie ◆ Viens tout juste d'apprendre que celui qui l'a élever et est mort assassiner, n'est pas son véritable père ◆ A une demie soeur du nom de Théa qui vis également ici.

@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes chéris Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3850463188
Faisons des bébés Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 2931463659 *ok je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le seul qui puisse Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 1881463262 Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 1881463262 J'aime quand tu t'imposes ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, Fanny Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3850463188
Une petite idée ou on cherche ensemble? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble (même si là je vais filer au ciné) Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben du coup on vois ensemble Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3850463188
Leanne fait des études de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII JE VEUX JE VEUUUUX hanwii Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3850463188
Du positif? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)