Invité
est en ligne
Invité
Orlane Nala Montgomery
≈ A savoir sur Orlane
24 ans ∞ youtubeuse ∞ célibataire au coeur meurtrie ∞ hétérosexuelle ∞ étudie le journalisme et la danse ∞ Katie Cassidy
Je raffole du chocolat ◆ Je suis allergique aux fruits exotiques ◆ Lorsque je suis stressée, je me touche les cheveux ◆ J'ai un chien que je considère comme mon fils ◆ Je déteste le nougat ◆ Je suis très sportive ◆ Je fais la collection des chaussures à talons ◆ Je porte rarement des baskets ◆ J'aime les Walt Disney....
Née le 28 Septembre 1989 à Paris◆ Célibataire ◆ Hétérosexuelle ◆ Est Française du côté de sa mère et Italienne du côté de son véritable père ◆ A une soeur âgée de 3 ans de plus qu'elle ◆ Est très proche d'elle et protectrice envers elle et vice versa ◆ A quitte Paris à l'âge de 16 ans ◆ Est partit vivre à New York ◆ A perdu son père, assassiné à l'âge de 18 ans ◆ Ils ont retrouvé le coupable quelques mois plus tard, c'était un homme qui en voulait à son argent ◆ A quitter New York pour vivre à Boston ◆ Un an plus tard elle se fait agresser sexuellement ◆ A décider de suivre un psychiatre ◆ A 20 ans elle rencontre quelqu'un qui a su lui enlever cette crainte et cette peur du toucher ◆ Elle se fiance un an plus tard avec lui, ils filent le parfait amour ◆ Il lui annonce qu'il a une maladie et qu'il n'en a plus pour longtemps ◆ Quelques mois plus tard, il décède et elle ne s'en remets pas, elle ne mange plus et tombe dans une dépression ◆ Elle était enceinte de deux mois et est tomber dans les escaliers, ce qui lui a fait perdre son bébé ◆ A 22 ans, elle reprends goût à la vie ◆ Viens tout juste d'apprendre que celui qui l'a élever et est mort assassiner, n'est pas son véritable père ◆ A une demie soeur du nom de Théa qui vis également ici.@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
(Invité)