Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:Loukas : Je n'ai pas pu résister de récupérer Katie Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705 :loukas:
Avec plaisir pour le lien Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 4205929361

T'as fait ça pour que je te saute dessus, avoue Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 387742012
Alors on fait quoi ? Des bébés ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Diane W. of Wellington a écrit:@Orlane N. Montgomery Eh bien je viens en touriste mais je voudrais bien du positif :) Tu cherches quelque chose dans ce genre ?

Oui volontiers Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1365124802
Eh bien je n'ai aucune recherche en particuliers mais on va bien trouver Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Déjà je vois qu'elles ont un ami en commun, on peux partir de là? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1616978029 (Nekho)

Loukas S. Jefferson a écrit:
Orlane N. Montgomery a écrit:Loukas : Je n'ai pas pu résister de récupérer Katie Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705 :loukas:
Avec plaisir pour le lien Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 4205929361

T'as fait ça pour que je te saute dessus, avoue Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 387742012
Alors on fait quoi ? Des bébés ? :loukas:

Haan comment tu sais? :ôô: Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1881463262
Oh oui :loukas: pleins pleins pleins Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Ca marche ! Nekho et Diane se sont rencontrés dans une soirée de gala où ils ont été obligés de passer la soirée ensemble notamment pour le bal, mais en bavardant ils se sont rendus compte que le contact passait bien. Quel est le lien entre Orlane et Nekho ? Sinon je vois aussi qu'elle fait de la danse, Diane est patineuse artistique donc ça peut concorder :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:

Haan comment tu sais? :ôô: Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1881463262
Oh oui :loukas: pleins pleins pleins Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 152426858

Je sais tout Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 152426858 Allez, viens faire câlin Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Plus sérieusement, tu aurais besoin de quoi ? Un lien cool hein Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1946740601  (D'un prince charmant c'est ça ? Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane : D'accord Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Orlane est la marraine de Nekho, elle l'aide à s'intégrer sur Harvard etc... Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3850463188
Ah oui elle fait partie de la troupe de danse et elle aime ça Vic

Loukas : Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 2931463659 Oh oui Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1839924927
Un lien pire que cool même :loukas: J'veux pas d'un lien négatif déjà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Loukas un prince charmant, vraiment ? Richard
J'pensais qu'ils auraient pu se connaître par le biais de Clea? Vu que c'est la meilleure amie de Orlane? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Eh bien disons que Nekho aurait pu dire le nom d'Orlane dans une conversation avec Diane, ça aurait intrigué la demoiselle qu'elle aime la danse et du coup elles auraient décidé de faire connaissance et au final elles se soutiendraient mutuellement ? Diane peut même l'initier au patinage si elle veut :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:

Loukas : Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 2931463659 Oh oui Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1839924927
Un lien pire que cool même :loukas: J'veux pas d'un lien négatif déjà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Loukas un prince charmant, vraiment ? Richard
J'pensais qu'ils auraient pu se connaître par le biais de Clea? Vu que c'est la meilleure amie de Orlane? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60d

Non pas de négatif, j'ai trop d'amour à te donner Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 927261665
Ah ouais c'est pas mal ça vu que Clea est sa cousine chérie :loukas:
En fait, je cherche un lien fort pour Loukas, j'avoue que c'est ce qui me manque. Vu qu'il a sa petite fille maintenant (même si ça reste un secret), ça va le rendre plus "humain" on va dire Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane : Oui pourquoi pas Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705 J'aime beaucoup l'idée Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60d

Loukas : Trop mignooon Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60dOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60a
Ben voilà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Oh trop chou elle a quelle âge? Orlane aime beaucoup les enfants Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née en décembre Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1365124802 Lyson, la mère, l'a fait adoptée mais Loukas a disparu pour pouvoir retrouver la petite. Du coup de gros connard prétentieux volage bah... il passe à papa célibataire et dont il garde le secret (bah ouais faudrait pas que ça entache sa réputation tout de même Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 27820337 ).
Bref, si ça te va, ça me va. Tu voudrais partir sur quoi, un lien avec sentiments ? J'avoue qu'une "histoire d'amour", c'est un peu ce qui manque à Loukas, enfin à mes trois comptes en y réfléchissant Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1365124802
Je comprends Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 3997999705
Eh bien si une histoire d'amour manque à Loukas j'veux bien combler ce vide Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 7 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)