Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai changé Leanne un peu mais que sa famille biologique peut avoir des origines françaises, notre lien peut rester et oui la mère de Nella serait donc la soeur du père biologique de Leanne (qui est décédé en juin 2015)

Nous faudra un rp sous mary aussi Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah eh bien, oui on peux partir sur cousines Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3850463188

Avec grand plaisir pour le rp sous Mary :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire un rp avec qui en premier on fait Mary ou nella ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3997999705
Mais je préfère Nella il m'en faut parce que pour l'instant j'en ai pas Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de contexte de rp entre les deux cousines ?
Elles se connaissent déjà ou pas du coup ?
Vu que Leanne a su pour son adoption à ses 18 ans et qu'elle est là depuis 8 ans je pense que oui Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignore Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 1616978029
Une soirée pour Noël où elles s'échangeraient des cadeaux? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3997999705
Oui elles se connaissent du coup. Elles s'entendraient bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien s'entendre oui Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3997999705
Et oui on peut faire cela, Nella peut parler de son oncle à Leanne vu qu'elle peut l'avoir connu s'il était le frère de sa mère ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 3850463188
En faites je vois bien Nella très proche de sa famille Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on fait ça :)
Elles s'entendent bien, Nella n'hésite jamais à parler de son oncle à sa cousine pour qu'elle connaisse son géniteur et on fait un topic où elles se retrouvent pour s'échanger leurs cadeaux chez Leanne du coup ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)