Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Ca marche alors ! Je t'ajoute lors de ma prochaine maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:Ah d'accord Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1365124802
Je comprends Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705
Eh bien si une histoire d'amour manque à Loukas j'veux bien combler ce vide Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1f60d

Oh cool Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705 on part sur une amitié via Clea et des sentiments ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1616978029 Une idée précise ou autre ? Dis moi tout hanwii
Nous faut un lien avec Jarod aussi, vu que c'est le jumeau de Leanne Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sa cousine paternelle comme Nancy Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1881463262
Oui on a la famille la plus tordue au monde j'avoue :lol2:

Cousine, faudrait qu'on voit pour un nouveau rp toutes les deux, t'en pense quoi ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane : Parfait je fais de même :heaart:

Loukas/Jarod : Oui voilà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705 Alors par contre aucune idées précises Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1616978029 ils seraient sortis ensemble et auraient rompu pour je ne sais quel raison et auraient encore des sentiments l'un envers l'autre? Fin j'sais pas Vic
Ah ben oui effectivement, c'est lui le fameux jumeau Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 152426858

Leanne : Oui mais c'est ça qui est bon Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 2474380249
Oui avec plaisir pour le nouveau rp Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens pu si j'ai laissé ma trace :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens pu si j'ai laissé ma trace :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Oui mais c'est ça qui est bon
Oui avec plaisir pour le nouveau rp

Tout à fait Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 152426858
On fait quoi de l'autre rp ? T'y avais répondu sans le poster ou pas déjà ? Au pire je l'archive Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1881463262
Je vais refaire du tri dans mes rps un peu après ma maj Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1881463262 Oui tu l'avais fait mais j'aime quand tu laisses ta trace Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705 Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 2931463659

Leanne : Je vais poster et t'archives Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane N. Montgomery a écrit:

Loukas/Jarod : Oui voilà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3997999705 Alors par contre aucune idées précises Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1616978029 ils seraient sortis ensemble et auraient rompu pour je ne sais quel raison et auraient encore des sentiments l'un envers l'autre? Fin j'sais pas Vic
Ah ben oui effectivement, c'est lui le fameux jumeau Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 152426858

Je pense qu'ils auraient pu être des amis très proches et finir par se mettre ensemble (historie de renforcer le lien), mais quand Loukas à appris que sa petite était en en vie, il a pété un câble et à retourné les 4 coins du monde pour la retrouver. Histoire de le cacher etc, il aurait pu mettre un terme à sa relation avec Orlane. Maintenant qu'il est "installé" en tant que père (même si c'est toujours dans le secret), il pourrait reprendre contacte avec elle parce qu'il est toujours amoureux et pour s'excuser ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1616978029

Eh oui, c'est lui le BG Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le BG qui fait que râler surtout Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 3619069448 Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)