Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4

Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quel lien Nella et Tate pourrait avoir apart la psy Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 2474380249
On fait comme ça Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3997999705 Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3850463188

On va trouver ça Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1365124802
On peux dire sinon que Tate était un pote au fiancé à Nella? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1616978029
Idée qui m'est venu comme ça Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui commence le rp ? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais demain si tu veux Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" célibataire au cœur meurtrie et si on écoute les "on dit" je suis : une youtubeuse."

Intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3997999705 J'imagine que tu veux un lien? Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout juste :loukas:
As-tu besoin de quelque chose ou je t'attaque avec mes idées? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout en faites Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3997999705
Oh si tu as des idées, je suis toute oui Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était une blague Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1881463262 ( de mauvais gout certes  :ehm: )
Bon réfléchissons, Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1616978029

- Hank est assez maladroit avec les femmes, il a une façon bien à lui de les approcher. Disons qu'étant souvent farceur, ça passe ou ça casse. Un ex dont les habitudes ont un peu énervé Nella qui a préféré mettre un terme très vite à leur relation. Restés en bon terme quand même, ils n'hésitent pas parfois à se foutre gentiment la honte en balançant leurs petits vices en public?

- Un ami/confident qu'elle connait depuis quelques années déjà, assez possessif d'ailleurs et qui s'engueule constamment avec sa sœur ainée, mettant Nella un peu dans l'embarras parfois vu qu'il n'hésite pas à lui dire de choisir entre eux. ( Elle est jouée la grande sœur? :evileye: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 1881463262

J'aime les deux idées Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 3850463188
J'ai un petite préférence pour celle-ci Orlane ❖ Vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche - Page 4 208576344

- Un ami/confident qu'elle connait depuis quelques années déjà, assez possessif d'ailleurs et qui s'engueule constamment avec sa sœur ainée, mettant Nella un peu dans l'embarras parfois vu qu'il n'hésite pas à lui dire de choisir entre eux. ( Elle est jouée la grande sœur? )

Oui elle est jouée Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)