Invité
est en ligne
Invité
Personnellement le retour à Cambridge, je n'y pensais pas. Je préférais rester sur l'instant présent et ne pas penser de suite au reste, à ce qui fait mal. Mais en même temps, je me disais que tout se passait bien et donc, que nous aurions peut-être une chance de se retrouver quand nous allons être de retour à la maison. De toute façon, 'se retrouver' c'était devenu notre marque de fabrique pour notre relation amoureuse. Nous passions notre temps à nous repousser, puis à nous retrouver l'un et l'autre. Ça, c'était parce que j'étais trop amoureuse pour lui résister. Nous étions prêts, habillés de nos vêtements spécialement choisis pour la journée. J'avais mis une robe et lui, il était avec son t-shirt 'Je suis ton père'. Je n'avais aucune idée du programme de la journée, je savais seulement que mon estomac avait besoin de se nourrir, du coup, j'allais à la pêche aux informations. Il avait raison, valait mieux être en avance. J’acquiesçais donc, nous avions quelques heures devant nous avant de devoir nous rentre sur les lieux de l'avant première. Je souriais en le regardant, me mordant la lèvre après m'être fait piquer un baiser. « Mon état ? Tu dis ça comme si j'étais ivre ! » m'exclamais-je en riant. « Un resto en amoureux, un tour dans les rues de L.A. et on va à l'avant première... » lui proposais-je avec un large sourire. Finalement, c'était peut-être moi qui avais le programme de l'après-midi. J'attrapais sa main pour nous entraîner vers la sortie de l’hôtel, j'avais faim et j'étais impatiente de sortir un peu de cette chambre. Je voulais voir le film aussi, mais chaque chose en son temps.
(Invité)