Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe force awakens ≠ ALESKA - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

the force awakens ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement le retour à Cambridge, je n'y pensais pas. Je préférais rester sur l'instant présent et ne pas penser de suite au reste, à ce qui fait mal. Mais en même temps, je me disais que tout se passait bien et donc, que nous aurions peut-être une chance de se retrouver quand nous allons être de retour à la maison. De toute façon, 'se retrouver' c'était devenu notre marque de fabrique pour notre relation amoureuse. Nous passions notre temps à nous repousser, puis à nous retrouver l'un et l'autre. Ça, c'était parce que j'étais trop amoureuse pour lui résister. Nous étions prêts, habillés de nos vêtements spécialement choisis pour la journée. J'avais mis une robe et lui, il était avec son t-shirt 'Je suis ton père'. Je n'avais aucune idée du programme de la journée, je savais seulement que mon estomac avait besoin de se nourrir, du coup, j'allais à la pêche aux informations. Il avait raison, valait mieux être en avance. J’acquiesçais donc, nous avions quelques heures devant nous avant de devoir nous rentre sur les lieux de l'avant première. Je souriais en le regardant, me mordant la lèvre après m'être fait piquer un baiser. « Mon état ? Tu dis ça comme si j'étais ivre ! » m'exclamais-je en riant. « Un resto en amoureux, un tour dans les rues de L.A. et on va à l'avant première... » lui proposais-je avec un large sourire. Finalement, c'était peut-être moi qui avais le programme de l'après-midi. J'attrapais sa main pour nous entraîner vers la sortie de l’hôtel, j'avais faim et j'étais impatiente de sortir un peu de cette chambre. Je voulais voir le film aussi, mais chaque chose en son temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the force awakens ≠ ALESKA - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the force awakens ≠ ALESKA - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je profitais du moment présent, oui. Mais bordel, je redoutais le retour. Justement parce que j'avais peur que ça diffère totalement de ce séjour qui tournait au paradisiaque. Enfin fallait éviter d'y penser. Ouais, Alex, reste zen et profite de ce qu'elle peut t'offrir pour l'instant. On était fin prêt à se promener dans les rues de la cité des anges. Ouais, elle avait mis une robe sous la décoration de R2D2 et moi, j'avais opté pour le t-shirt à l'effigie de Dark Vador. Non pas que j'aime être du côté obscur de la Force, mais je trouve que ce t-shirt est juste parfait. Noir, kitch avec la touche geek. « T'es ivre d'excitation, c'est à peu près pareil hein » disais-je pour la taquiner. Ouais, elle était ivre, totalement. Mais pas d'alcool, ça c'était certain. Sauf si elle m'avait caché avoir bu un verre tout à l'heure pendant que je dormais encore, mais non, elle était sobre et clean. Alors pas une goutte d'alcool pour elle, j'en étais certain. « Ton plan me plait particulièrement bien, miss Hamilton » Je glissais mes doigts entre les siens alors qu'elle me tirait à l'extérieur de l'hôtel. Et elle me volait même un baiser, ce qui avait pour conséquence un sourire sur mes lèvres. Bordel, elle me rendait heureux cette femme. « Bon, un resto romantique... ça doit courir les rues à Los Angeles, non ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'étions pas en couple et pourtant, nous respirions l'amour. En même temps, Alexander avait sorti le grand jeu en m'emmenant à Los Angeles pour participer à l'avant-première mondiale du dernier Star Wars. J'étais comme une gamine en réalité et c'était pour cela que je m'étais mise à sauter sur le lit pour réveiller Alexander. C'était pour le moment de commencer la journée, je l'avais décidé. Et la journée débutait tellement bien, avec des galipettes dans le lit. J'étais en forme donc, mais affamée. J'allais donc à la pêche aux informations auprès du jeune homme, lui demandant à quelle heure commençait l'avant-première. Nous avions du temps devant nous, assez pour aller déjeuner en amoureux au restaurant, mais aussi pour aller faire un tour dans les rues de Los Angeles. J'étais amusée de l'entendre me dire que j'étais ivre d'excitation. Il est vrai que cela me ressemblait, mais ce n'était pas le plus important. « Je suis surtout ivre de toi Strudwick » m'exclamais-je en rougissant un peu. J'étais folle de cet homme, je ne le cachais pas. J'étais amoureuse de lui et j'étais heureuse de partager ces quelques jours en sa compagnie. J'attrapais finalement sa main pour l’entraîner à l’extérieur de l’hôtel, lui volant un baiser au passage. Un restaurant romantique ? Nous devrions trouver en effet. Après, c'était à nous d'être dans une atmosphère romantique, je pense. « Tu préfères... italien ou chinois ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils. C'était ce que nous avions sous les yeux, après, il y avait certainement d'autres choix. « Interdiction de me répondre McDo ! » m’exclamais-je en regardant mon amoureux d'un air amusé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, clairement, on agissait comme un couple et ça me dérangeait pas du tout, au contraire. C'était ce que je souhaitais depuis bien des semaines, mais elle ne cessait de me repousser encore et encore, jusqu'à maintenant. Je la voulais, je l'aurais. Je devais juste être patient pour le coup et attendre qu'elle veuille enfin réellement de nouveau de moi. En attendant, on sortait tous les deux de l'hôtel, main dans la main, parcourant les rues de Los Angeles, à la recherche d'un restaurant pour nourrir nos estomacs affamés par le sport de chambre que nous venions de faire elle et moi. Italien ou chinois, telle était la question. Pour ma part, j'étais parti sur du... McDo. Ouais non, interdiction visiblement. « T'es pas drôle. C'est le plus romantique que je connaisse. Avec KFC. Ils ont des boites à partager eux ! » Quoi de plus romantique qu'une boite où on pouvait piocher du poulet hein ? « Quitte à être dans de l'asiatique, autant prendre japonais, non ? Surtout que le gingembre c'est aphrodisiaque » disais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Ouais, je ne cachais pas mon attirance physique pour elle, elle le savait. Et je comptais bien la faire rougir, comme tout à l'heure au réveil, quand je lui ai parlé de mon rêve érotique.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais de mon mieux pour guider Alex dans ses choix. C'est-à-dire, quel restaurant pour un déjeuner en amoureux ? Tout sauf un mcdo, l'endroit où il m'avait emmené il y a quelque temps. C'était mignon quand il essayait de me draguer pour me reconquérir, mais là, j'attendais à ce que l'on soit à un level supérieur. Je riais en écoutant ses propos avant de finalement le regarder avec un air faussement choqué sur le visage. « Tu viens de briser mon petit cœur, je pensais être une petite amie amusante et drôle ! » m'exclamais-je alors. Je n'étais pas sa petite amie, peut-être que j'allais le redevenir. Être son exclusivité, retrouver l'homme qui fait battre mon cœur toujours plus vite, l'avoir rien que pour moi. Quand on y pensait j'étais partie de rien avec lui et j'avais bataillé, assez pour qu'il veuille que je sois à ses côtés. Assez pour partager un déjeuner en amoureux. La suite me faisait rapidement retrouver mon sourire, rougir même. C'était ma timidité qui revenait au grand galop. « Comme si tu avais besoin de ça... » lui glissais-je doucement avant de nous arrêter dans notre marche pour venir contre lui, l'embrasser comme jamais. « Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse d'être avec toi » lui confiais-je en le regardant dans les yeux, plus amoureuse que jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Un restaurant romantique, ça devait courir les rues. Ouais, bah visiblement pas dans le quartier de Los Angeles où on se trouvait. En fait, j'avais eu dans l'idée de se faire un petit fast-food, mais miss Hamilton n'était pas tellement chaude pour ça, à mon plus grand damne. « Bah non, sinon t'accepterais d'être ma copine au McDo... triste vie que j'ai » Bien sûr, on déconnait tous les deux, je suppose. En tout cas pour ma part. Et puis j'avais même pas fait gaffe qu'on parlait de nous comme un couple. Mais je relevais pas, j'agissais normalement. Et le mieux ? Elle en faisait de même. Une chance qu'on revienne ensemble ? Je suppose ouais. Enfin, ça changeait rien qu'on marchait main dans la main dans les rues de la cité des anges, à la recherche d'un bon resto. J'aurais bien sorti mon téléphone, mais elle me sautait dessus, m'embrassant avant de m'avouer encore une fois être heureuse d'être ici avec moi, pour le plus grand rassemblement cinématographique de l'année. « J'suis heureux que t'aies cédé.. j'pouvais pas le faire sans toi ce voyage » Et j'étais sérieux. Après tout, elle même pouvait le témoigner : j'avais usé à plusieurs reprises de mes charmes pour qu'elle cède. Et elle l'a fait. Et elle est heureuse. Et je le suis aussi. « Un thaïlandais alors ? Y'en a un juste là » Je lui montrais le resto de l'autre côté de la rue. Façade propre et soignée. Ouais, ça semblait être un bon resto.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)