Invité
est en ligne
Invité
Très vite, les choses avaient dégénéré entre Alex et moi. Non, je ne parlais pas de notre couple... Je parlais de ce coup de coussin qu'il venait juste de me donner dans la tronche et qui avait juste déclaré la guerre. J'étais donc partie au quart de tour, me redressant, attrapant un coussin au passage pour le mitrailler de coup. Je le tapais un peu partout et je devais avoir l'air ridicule, mais ce n'est pas grave hein, je pense qu'il y a pire que moi, non ? Au moins, je tapais jamais au même endroit du coup, il se trouvait dépassé et À MOI LA VICTOIRE ! Pour affirmer le truc, je me mettais debout sur le lit, l'air conquérante au-dessus de lui. J'arrêtais finalement quand l'ennemi ne bougeait plus pour lui demander s'il était toujours vivant. Sauf que c'était une feinte et que les mains d'Alex vinrent attraper mes jambes pour me faire tomber sur lui. Je laissais échapper un petit cri de surprise, me retrouvant désormais à califourchon. « Tu peux pas te débarrasser de moi comme ça, Hamilton » s'exclame-t-il après s'être redressé. Son visage très proche du mien, j'avais juste envie de tendre les lèvres pour l'embrasser, mais, je me devais d'être plus forte que ça. Alors, je lui collais un coup de coussin en pleine tête genre "cause toujours, tu m’intéresses !". Je partais en courant et en riant du lit, me trouvant désormais debout au milieu de la pièce avec un large sourire. « Allez, attrapes-moi si tu peux ! » m'exclamais-je en brandissant mon arme et en faisant des pas de course en "sûr place" pour faire genre, j'me prépare.
(Invité)