Invité
est en ligne
Invité
Me rejoindre sous la douche était la meilleure chose qu'il pouvait faire. En effet, comme à notre habitude, nous nous sommes allés pour quelques exercices très physiques sous la douche et finalement, la douche fût plus difficile à prendre que prévu. Pourquoi ? Parce qu'après avoir repris mes habitudes, la fatigue me gagna rapidement. Un vrai petit zombie d'une lenteur à agacer les piles électriques. Les miennes en tout cas, elles étaient à plat. Un bisou, un sourire et je sortais finalement, me séchant méticuleusement avant d'aller le rejoindre sur le lit, restant toute nue. « Je suis épuisé » Je me blottissais contre lui et je crois que je m'endormis presque aussitôt. Je ne le lâchais pas de la nuit, trop contente de le retrouver, j'avais dormi comme un loir.✻ ✻ ✻
J'étais réveillée et complètement excitée. ON VA VOIR STAR WARS LES GARS !!!. En gros, je restais allongée et j'essayais de ne pas bouger pour ne pas réveiller l'ours de mon cœur qui est enroulé autour de moi, dormant paisiblement. Il était mignon mine de rien. Je venais déposer un bisou sur les lèvres avant de m'échapper de son étreinte. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage, j'enfilais un slip et je fouinais dans la valise d'Alex pour lui voler un t-shirt. Il était trop grand pour moi, mais c'était un peu comme être dans ses bras, avec son odeur et tout. Je pensais que naviguer un peu dans la chambre allait le réveiller doucement, mais... non. Alex dormait toujours paisiblement... Du coup, je venais lui faire des bisous sur son visage et dans son cou. « Aleeeeex, réveilles-toi ! » chuchotais-je doucement. Bon, je sentais que ça commençait à venir là. Il commençait à remuer et quand il commença à ouvrir les yeux. Je venais l'embrasser, un large sourire sur les lèvres. « Bonjour beau brun... » On avait plutôt bien dormi, c'était la fin de la matinée et là, j'avais hâte qu'on s'bouge un peu. Je me mettais debout sur le lit et je commençais à sauter dessus comme une gamine, les bras en l'air. « On va voir staaaaaaaar waaaaaaaaars ! » nananère !
(Invité)