Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe force awakens ≠ ALESKA - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the force awakens ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rejoindre sous la douche était la meilleure chose qu'il pouvait faire. En effet, comme à notre habitude, nous nous sommes allés pour quelques exercices très physiques sous la douche et finalement, la douche fût plus difficile à prendre que prévu. Pourquoi ? Parce qu'après avoir repris mes habitudes, la fatigue me gagna rapidement. Un vrai petit zombie d'une lenteur à agacer les piles électriques. Les miennes en tout cas, elles étaient à plat. Un bisou, un sourire et je sortais finalement, me séchant méticuleusement avant d'aller le rejoindre sur le lit, restant toute nue. « Je suis épuisé » Je me blottissais contre lui et je crois que je m'endormis presque aussitôt. Je ne le lâchais pas de la nuit, trop contente de le retrouver, j'avais dormi comme un loir.

✻ ✻ ✻

J'étais réveillée et complètement excitée. ON VA VOIR STAR WARS LES GARS !!!. En gros, je restais allongée et j'essayais de ne pas bouger pour ne pas réveiller l'ours de mon cœur qui est enroulé autour de moi, dormant paisiblement. Il était mignon mine de rien. Je venais déposer un bisou sur les lèvres avant de m'échapper de son étreinte. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage, j'enfilais un slip et je fouinais dans la valise d'Alex pour lui voler un t-shirt. Il était trop grand pour moi, mais c'était un peu comme être dans ses bras, avec son odeur et tout.  Je pensais que naviguer un peu dans la chambre allait le réveiller doucement, mais... non. Alex dormait toujours paisiblement... Du coup, je venais lui faire des bisous sur son visage et dans son cou. « Aleeeeex, réveilles-toi ! » chuchotais-je doucement. Bon, je sentais que ça commençait à venir là. Il commençait à remuer et quand il commença à ouvrir les yeux. Je venais l'embrasser, un large sourire sur les lèvres. « Bonjour beau brun... » On avait plutôt bien dormi, c'était la fin de la matinée et là, j'avais hâte qu'on s'bouge un peu. Je me mettais debout sur le lit et je commençais à sauter dessus comme une gamine, les bras en l'air. « On va voir staaaaaaaar waaaaaaaaars ! » nananère !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the force awakens ≠ ALESKA - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the force awakens ≠ ALESKA - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Des câlins, des bisous et des petites gâteries, voilà le résumé de notre passage sous la douche. Autant dire, rien de très relaxant.. enfin relativement parlant. Et du coup, épuisés tous les deux, on avait décidé d'aller se coucher. Après tout, demain était une grande journée et valait mieux être dans la meilleure forme possible. Allongé l'un dans les bras de l'autre, le sommeil était arrivé bien plus rapidement que je le pensais.
Je faisais un super rêve, genre le meilleur rêve possible quand on m'avait finalement tiré de tout ça. Ouais, on m'attaquait à coup de bisous et forcément, vu que c'était Alaska, ça me réveillait de bonne humeur. La savoir si proche de moi comme ça, c'était clairement bénéfique pour mon humeur, ma façon d'entamer la journée. Ouais, j'étais heureux en ce moment précis, parce qu'elle était là, parce qu'on était à Los Angeles et parce qu'elle, elle était heureuse. « Mhhhhh » Je me réveillais doucement, ouvrant les yeux pour la voir tout sourire et je m'étirais doucement alors qu'elle venait m'embrasser. « Bonjour belle brune » Et à peine j'avais eu le temps de dire ça qu'elle se redressait et sautait sur le lit, excitée comme une puce. Ouais, en même temps je pouvais la comprendre, on allait voir Star Wars 7. Genre LE film de l'année. « Pressée ? » demandais-je en passant mes mains sur le visage pour me réveiller, la voyant encore sauter, espérant quand même qu'elle s'épuise. Pour ma part, j'étais encore trop endormi pour la rejoindre dans ses sauts presque périlleux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mhhhhh » Nous sommes sur la bonne voie. Ceci est le cri d'un ours qui sort doucement de son hibernation. Alex se réveillait doucement, alors que je déposais quelques bisous par ci, pas là. Bon, je le réveillais doucement... Parce qu'aujourd'hui, nous allions à l'avant-première mondiale de Star Wars sept. Nous allons voir les acteurs du film et le film en avant-première, avant tout le monde. C'était un rêve pour moi et il allait devenir réalité, grâce à Alexander. Du coup, le sourire ne me quittait pas et je venais l'embrasser amoureusement, même si nous n'étions pas en couple officiellement, dans mon cœur, Alex avait retrouvé rapidement sa place. « Bonjour belle brune » J'étais trop heureuse pour rester à ne rien faire. Je débordais d'énergie et du coup, je me mettais debout sur le lit à sauter comme une gamine, les bras en l'air. « Pressée ? » - « D'après toi ? » m'exclamais-je en ricanant. Puis, je m'arrêtais, prenant la pose et posant mes mains sur ma taille. « Tu en penses quoi ? Sexy hein ? » m'exclamais-je pour lui faire remarquer que je lui avais volé un t-shirt. D'ailleurs, je crois que je n'allais pas le lui rendre. Parce quand nous allions rentrer à Boston et puis plus rien entre lui et moi et il allait me falloir un rappel de son odeur. J'me laissais soudainement tomber doucement sur lui pour l'embrasser, sauf que je m'arrêtais dans mon élan, le regardant avec mes yeux surpris. Je sentais quelque chose de dur sur ma hanche et ce n'était pas son genou. « C'est parce que c'est le matin ou tu es content de me voir ? » lui demandais-je avec un sourire en coin avant d'agiter mes sourcils en mode loukas. Non parce qu'on peut peut-être s'arranger sinon...
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, j'étais bien moi dans mon rêve et j'avais pas envie de revenir à la réalité. Cependant, c'était clairement ce qui était en train d'arriver puisque Alaska avait décidé d'être mon réveil ce matin. Enfin, je ne savais pas vraiment quelle heure il était pour le coup et c'était pas si important que ça. Le fait est que je marmonnais dans ma barbe, en essayant de vouloir me rendormir. Mais elle m'attaquait à coup de bisous et là, je ne pouvais que capituler. Ses lèvres contre les miennes avaient ce pouvoir revigorant, qui me donnait toute l'énergie nécessaire à ouvrir les yeux et sourire, l'admirant avec sa beauté naturelle. Sautant sur le lit au dessus de moi, je voyais bien que l'excitation avait pris le dessus sur la bête et c'était normal. Après tout, nous allions voir Star Wars 7, tous les deux, et c'était juste génial. « Au top ! » Je ne relevais pas le fait qu'elle ait fouillé dans mes affaires pour le coup, puisque bon, ça lui allait quand même sacrément bien. Et puis la voilà qu'elle se rallongeait sur moi, prête à m'embrasser de nouveau - que j'aimais ces initiatives - sauf qu'elle se stoppait dans son élan, me faisant une remarque que je comprenais assez rapidement. « Oh.. ça. Un peu des deux ? Tu m'as réveillé en plein rêve j'te signale.. et c'était pas le monde des bisounours » disais-je en rigolant. Ouais non, pas du tout. « Rassure toi, c'était toi le personnage principal féminin dedans » Enfin, ouais, voilà. De toute façon, y'en avait que deux. Moi... et elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait se réveiller. Il n'avait pas le choix. Personnellement, j'étais trop excitée par le programme de la journée pour rester dans le lit encore plus longtemps. Je voulais être active et c'est pour cela que j'avais quitté les bras du Mather pour prendre d'assaut la salle de bain de notre chambre d’hôtel. Je pensais que ça le réveillerait naturellement, mais non. Rien à faire. L'ours semble en hibernation pour un moment... Je décidais alors de le réveiller doucement avec des bisous et ça fonctionnait. Il revenait dans mon monde. Il ouvrait finalement les yeux, le sourire aux lèvres. J'aimerais connaître ce genre de réveil tous les matins. Une fois debout sur le lit, je me mis à sauter – faisant attention à ne pas lui marcher dessus – pour laisser exploser ma joie. Nous allons voir Star Wars 7 aujourd'hui et ça faisait des semaines que j'attendais le voyage – bien plus longtemps que j'attendais le film – il était donc évident que je sois surexcitée toute la journée. Je m'arrêtais soudainement, prenant la pose juste pour lui et pour qu'il comprenne que son t-shirt allait être pris en otage pour une durée indéterminée. Bon, il aimait, mais l'animal n'était pas vivace. Je m'allongeais donc, me laissant tomber avec délicatesse sur lui. J'étais prête à l'embrasser, mais je m'arrêtais quand je sentais son érection sur ma cuisse. Euh. Mes joues se mirent à rougir en écoutant ses propos. C'est complètement stupide surtout quand on sait qu'Alexander doit être l'homme qui connaît le mieux mon corps sur cette planète. C'était ma maladresse naturelle disons. Un rêve donc ? Il piquait ma curiosité... Il avait fait un rêve érotique avec ma petite personne comme superbe actrice, je faisais un petit sourire en le regardant. « Et tu crois que tu pourrais me montrer ce que nous faisions ? » Je voulais un avant-goût de son rêve. C'était important d'être sur la même longueur d'onde.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Star Wars 7. Genre le film le plus attendu de la dernière décennie. C'était pas gagné, on était pas certain de l'avoir mais quand la nouvelle de la vente des droits de production de Lucas Films à Disney s'est répandue, ouais, on savait que ça allait arriver. Et c'était arrivé puisque ce soir, on allait être les premiers - en dehors de cet homme malade qui l'a vu en avant-première - à visionner ce film si voulu. J'avais eu de la chance d'avoir ces deux places et qu'elle ait accepté de venir. J'avais tout de même fait du forcing. Têtue comme elle est, elle n'avait pas envie de tout ça mais moi j'étais tout aussi têtu et maintenant, elle était avec moi. On était heureux, dans notre bulle et... elle venait de me réveiller avec des bisous. Je pouvais me réveiller tous les jours comme ça sérieux. Après avoir sauté sur le lit à plusieurs reprises, la voilà allongée sur moi, prête à m'embrasser de nouveau. Mais elle remarquait à quel point mon rêve était intéressant. J'aurais pu rougir mais pas du tout, j'avais pas du tout honte de ça, elle savait l'effet qu'elle me faisait. Par contre, elle, elle rougissait pour le coup et je trouvais ça tellement mignon. « Je pourrais ouais » Je glissais ma main dans sa nuque et j'approchais mon visage du sien, l'embrassant sans aucune retenue. La poussant à s'allonger à côté de moi, je m'installais au dessus d'elle, ma main lâchant sa nuque pour venir se glisser sous le t-shirt, juste en dessous de sa poitrine. Non mais ouais, j'étais dingue de cette fille bordel, vraiment dingue.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sauté sur le lit, je m'étais de nouveau allongée. Mais cette fois, je m'étais mise sur Alexander. Je m'allongeais délicatement, m'apprêtant à l'embrasser à nouveau. Seulement, je m'arrêtais dans ma lancée quand je sentais son érection sur ma cuisse. J'avais beau avoir l'habitude de ce genre de chose avec le mather, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir face à son sourire. Je n'avais pas honte, c'était juste ma timidité et ma maladresse qui faisaient que je rougissais. Il m'avait parlé d'un rêve érotique qu'il avait fait avec moi. Je crois que j'étais assez curieuse pour en savoir plus et surtout, pourquoi l'imaginer quand il était possible de le vivre ? Je voulais qu'il me montre ce qu'il me faisait et rien que de le lui demander, j'en ressentais l'excitation. Il pourrait. Je crois surtout qu'il était impossible pour lui de me le refuser. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, sa main se logeait sur ma nuque avant que sa langue vienne chercher la mienne. Il m'embrassait avec force, se laissant totalement aller et je faisais de mon mieux pour lui rendre son baiser. Sa main se trouvait déjà sous le t-shirt, il était au-dessus de moi et bizarrement, d'un coup, je le trouvais plutôt bien réveillé. J'aimais bien les matins comme celui-ci. « C'était aussi sage que ça ? » m'exclamais-je en souriant histoire de le pousser un peu plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Me réveiller alors que j'étais en plein rêve érotique, c'était pas forcément une bonne idée. Bon, elle y pouvait rien, j'étais allongé sur le ventre au début donc rien n'était visible. Mais maintenant qu'elle avait atterri sur moi, bah... ouais, c'était visible, et elle l'avait senti contre sa cuisse et moi, bah j'étais pas contre un câlin amoureux. Enfin, c'était pas tellement amoureux dans mon rêve et quand elle me demandait de lui montrer, je n'hésitais pas une seule seconde. Capturant ses lèvres, j'inversais rapidement nos rôles pour me retrouver au dessus d'elle. Et puis ma main divaguait un peu trop sous ce t-shirt m'appartenant, cherchant alors chacune de ses formes. Mais là, elle me cherchait très clairement, puisque c'était un peu trop sage pour elle. Ah oui ? « Peut-être... peut-être pas » Du coup, ma main glissait en dehors du t-shirt pour venir se glisser dans sa culotte, découvrant alors à quel point elle avait envie de moi. « Tu m'attends autant que ça..? » disais-je en rigolant avant de venir capturer une nouvelle fois ses lèvres, faisant glisser ce bout de tissu le long de ses jambes pour le lui ôter entièrement. Une fois fait, je me mettais entièrement sur elle, écartant un peu plus ses cuisses avec mes jambes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de le provoquer. J'étais complètement excitée pour le coup et pas forcement pour lui et ce qu'il apprêtait à me faire, mais aussi pour cette journée qui nous attendait et le lieu où nous nous trouvions. Nous étions à Los Angeles, nous allions assister à l'avant première mondiale du nouveau Star Wars. Autant dire que j'allais être inépuisable aujourd'hui. Même avec ce qui était en train d'arriver. Ses mains sous le t-shirt que je portais venaient caresser mon corps qui ne demandait que ça.  Puis, sa main glissait plus bas, sous ma culotte qu'il me débarrassait finalement. Évidemment que je l'attendais. Cet homme me rendait toute chose rien qu'avec son regard sombre. « Arrête de parler homme ! » Et passe à l'action. J'en avais envie, on avait dit 'pas de limite' et nous y étions. Ce fut un moment de partage plus brusque que ceux de la journée passée, mais tout de même avec beaucoup de sentiments. Nous étions amoureux, pour de vrai et j'étais certaine que cela se voyait à notre complicité. Je l’espérais du moins. Après avoir eu beaucoup de plaisir et s'être remis doucement de nos émotions, nous nous préparions enfin pour sortir dans les rues de Los Angeles. J'avais enfilé ma robe R2D2 avec une paire de converse afin d'être à l'aise et dans la thématique de notre journée. « Tu sais à quelle heure ça commence ? On a le temps de manger un morceau avant ? » J'avais faim et je n'étais pas contre une petite pause restaurant, le truc, c'est qu'au final, je n'étais absolument pas au courant du planning de la journée, j'étais juste excitée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pas besoin de faire un dessin pour comprendre ce qui allait se passer dans ce lit. Un remake de mon rêve, en somme. De la dominance, du plaisir et un peu trop de sueur pour le coup. Mais ça valait carrément la peine de la taquiner sur tout ça et de la faire rougir. J'aimais la voir rougir même, c'était un petit truc que j'appréciais grandement chez elle. Elle était naturelle et pleine de vie. Ouais, j'crois bien que j'étais amoureux d'elle. J'crois bien qu'elle avait réussi à m'avoir fait tomber dans ses filets. Mais valait mieux pas se faire d'illusions. Une fois de retour à Cambridge, je ne sais pas si ça sera de nouveau comme ça entre nous. Bref, après avoir passé un moment plus qu'agréable, on se préparait pour rejoindre les rues de la capitale californienne. Elle avait enfilé une super robe qui représentait R2D2 et moi, c'était un t-shirt noir avec la tête de Dark Vador dessus. Une catchphrase se trouvait juste en dessous, le fameux "je suis ton père". Bah quoi ? Je le kiffais en vrai ce t-shirt. « Ça commence à 20h mais vaut mieux y être pour 18h je pense. On aura des places VIP mais vaut mieux prévenir que se faire gruger » Après tout, il risquait d'y avoir vraiment du monde, je crois qu'ils ont vendu dans les 5 000 places. C'était un truc de dingue. « On peut y aller ouais, et puis faire un tour encore une fois mais je crois pas que ça soit possible vu ton état » Ouais, une vraie pile électrique. C'était assez fou de la voir comme ça mais ça faisait vraiment du bien. M'approchant d'elle, j'en profitais même pour lui voler un baiser, sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)