Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que j'en avais envie et je ne l'avais pas caché après mon overdose. Être sans Alexander avait été difficile. Lui résister pendant tous ses jours l'avait été aussi. J'avais très envie d'Alex, je voulais le retrouver, retrouver son corps et cette fusion entre nous. Ne faire qu'un, juste lui et moi, c'était l'une des choses qui me faisaient la plus envie. Sentir que nous pouvions être sur la même longueur d'onde, être ensemble et bien. Nos vêtements tombent peu à peu, mais nous prenons notre temps. Ça fait du bien, j'ai l'impression de le redécouvrir, que les choses sont différentes cette fois. Je vais chercher deux préservatifs que je dépose sur la table de chevet avant de revenir auprès d'Alex. Je l'embrasse langoureusement, essayant de faire les choses bien malgré ce léger stresse présent et mon cœur qui bat plus vite que jamais. « Tellement.. c'est si bon de t'avoir près de moi » Je souriais bêtement tandis qu'il repositionnait mes cheveux en arrière. Je lui rends rapidement son baiser, frissonnant sous ses caresses. Mon pantalon commence à tomber et je finis par me laisser tomber sur le lit, allongée sur le dos pour le laisser continuer sa tache. J'aimais trop sentir ses doigts sur ma peau pour le faire à sa place. « J'ai envie de toi... » lui chuchotais-je en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)