Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe force awakens ≠ ALESKA - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

the force awakens ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que j'en avais envie et je ne l'avais pas caché après mon overdose. Être sans Alexander avait été difficile. Lui résister pendant tous ses jours l'avait été aussi. J'avais très envie d'Alex, je voulais le retrouver, retrouver son corps et cette fusion entre nous. Ne faire qu'un, juste lui et moi, c'était l'une des choses qui me faisaient la plus envie. Sentir que nous pouvions être sur la même longueur d'onde, être ensemble et bien. Nos vêtements tombent peu à peu, mais nous prenons notre temps. Ça fait du bien, j'ai l'impression de le redécouvrir, que les choses sont différentes cette fois. Je vais chercher deux préservatifs que je dépose sur la table de chevet avant de revenir auprès d'Alex. Je l'embrasse langoureusement, essayant de faire les choses bien malgré ce léger stresse présent et mon cœur qui bat plus vite que jamais. « Tellement.. c'est si bon de t'avoir près de moi » Je souriais bêtement tandis qu'il repositionnait mes cheveux en arrière. Je lui rends rapidement son baiser, frissonnant sous ses caresses. Mon pantalon commence à tomber et je finis par me laisser tomber sur le lit, allongée sur le dos pour le laisser continuer sa tache. J'aimais trop sentir ses doigts sur ma peau pour le faire à sa place. « J'ai envie de toi... » lui chuchotais-je en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the force awakens ≠ ALESKA - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the force awakens ≠ ALESKA - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je pensais pas qu'elle allait me sauter dessus de la sorte, comme ça. Non, du tout, même si l'envie était bien présente chez moi pour le coup. Sauf que c'était elle qui avait fait le premier pas et maintenant, on était sur le lit, les capotes prêtes à être utilisées sur la table de chevet tandis que nos vêtements trouvaient leur chemin vers le sol. Autant dire tout de suite que cette tournure des choses était des plus appréciables. J'avais hâte de faire de nouveau un avec elle, d'autant plus que c'était pas du sexe pour du sexe là, c'était bien plus. Beaucoup plus même. Bien vite, nos positions étaient de nouveau inversées et je reprenais le dessus, la déshabillant alors scrupuleusement. Aucun vêtement ne doit rester sur elle. Voilà, son pantalon se retrouvait au sol et je prenais place au dessus d'elle, m'emparant de ses lèvres, laissant ma langue jouer avec la sienne. « J'en ai plus pour très longtemps » chuchotais-je contre ses lèvres alors que l'envie ne faisait qu'augmenter. Et puis mon bras venait chercher la capote plus loin, afin qu'elle soit bien plus dispo pour la suite. Bref, tous nos vêtements sans exception trouvaient refuge sur le sol et je me retrouvais nu au dessus d'elle, continuant de l'embrasser.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en ai plus pour très longtemps » me chuchote-t-il, ses lèvres contre les miennes. J'étais impatiente. Cela faisait un moment que nous ne l'avions pas fait et ce soir, tout était différent. C'était bien plus fort entre nous et sans le savoir, nous nous apprêtions à bouleverser notre vie à tous les deux. Nous allions la rendre bien plus belle, c'était certain. En tout cas, peu importe ce que nous réservait l'avenir, notre couple allait passer à une nouvelle étape. Tous nos vêtements étaient au sol, nous étions totalement nus à s'embrasser et se caresser. Cette fois, c'était doux. Rien à voir avec les fois précédentes. Après beaucoup de sourire, de baisers et d'excitation, nous passions finalement à l'acte. Je me perdais dans ses bras, contre lui. Je le retrouvais enfin pour mon plus grand bonheur, nous ne faisons qu'un et nos corps s'épousaient à la perfection. Je n'arrivais pas à quitter ses lèvres, tout comme j'étais certaine que j'allais essayer d'avoir un maximum de contact avec lui durant tout notre séjour à Los Angeles. J'essayais de me remettre de mes émotions alors que l'orgasme venait de me foudroyer. Il faisait chaud, mais je venais tout de même me coller contre Alex, glissant ma main sur sa joue, ainsi que dans ses cheveux.  « Je suis bien avec toi... Pourquoi on se fait autant de mal ? » lui demandais-je en chuchotant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me préparais pour la suite des événements. Une merveilleuse suite ouais. Mes lèvres ne cessaient d'être collées aux siennes, tant ce contact était si bienfaisant et revigorant. Je ne pouvais pas m'en lasser pour le coup. C'était comme une drogue et j'allais forcément en redemander encore et encore. Comment pouvoir s'en passer quand c'était la seule chose à laquelle je rêvais depuis quelques temps ? Quoiqu'il en soit, nous faisions l'amour et c'était bien plus puissant que tout ce qu'on avait connu auparavant. Non, les sentiments étaient là, genre vraiment et c'était clairement ça changeait la donne. Si bien qu'une fois qu'on avait terminé, on se retrouvait allongés sur ce lit, épuisé et des étoiles dans les yeux. Aussi bien elle que moi pour le coup. Et puis maintenant que nous étions tout pleins de sueur, recouvert d'un simple drap, elle venait se coller à moi, glissant ses mains sur ma peau. L'une venait rejoindre ma joue, l'autre mes cheveux. Forcément, j'avais mon bras qui venait s'enrouler autour d'elle pour la garder contre moi. « J'en sais rien... » Pourquoi on se faisait si mal ? C'était la question du jour. De l'année même. « Faut croire qu'on est un peu trop... bousillés par nos vies respectives » Enfin, une façon de dire comme une autre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais dans les bras d'Alexander, je n'avais aucune envie de redescendre de notre petit nuage. Nous étions bien là et je ne pouvais rien demander de plus, tout était parfait. Enfin, si.. Je pourrais peut-être lui demander d'être son exclusivité ? Peut-être que nous pourrions nous remettre ensemble et essayer à nouveau d'un être couple. Mais, j'avais peur de tout gâcher. Nous étions à Los Angeles et je voulais que nous passions un superbe moment, sans se poser de questions. Sauf peut-être une. Pourquoi nous nous faisons autant de mal alors que nous pourrions être heureux ? C'était une question que je me posais régulièrement à vrai dire. « J'en sais rien... » Je pinçais mes lèvres, continuant de caresser sa joue du bout des doigts. « Faut croire qu'on est un peu trop... bousillés par nos vies respectives » Alors quoi ? On doit laisser le passé nous bouffer ? Ça veut dire aussi qu'on ne pourra jamais être heureux ? Le passé sera toujours plus fort ? Je lui adressais un faible sourire, laissant tomber ma main sur le matelas. « Ça doit être ça... » Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? Il est encore tôt.. « J'vais aller prendre une douche. » Ouais, me débarrasser de la sueur que j'avais sur la peau, ça allait me faire du bien. Je lui volais un baiser avant de filer sous la douche et d'y entrer aussitôt. Ne pas se poser de questions. Ne pas se poser de questions.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Autant dire de suite, j'étais au mieux de ma forme là avec elle et... j'avais juste envie de rien d'autre qu'elle en ce moment précis. C'était elle, elle et juste elle. Limite, j'aurais envie que rien ne cesse, même à notre retour à Cambridge. Elle était celle qui me faisait chavirer et j'en voulais pas d'autre. Mais je sais pas si elle était au courant de comment elle avait de l'influence sur moi, mais c'était évident pour moi qu'elle en avait beaucoup, vraiment beaucoup. C'en était même effrayant, mais c'était tellement bon, si bien que je restais contre elle ce soir, mon corps encore en sueur. « Mais on peut s'en sortir... hein » Aussi bizarre qu'il n'y parait, c'était aussi bien une affirmation qu'une question. Je souriais doucement et puis je sentais ses lèvres contre les miennes quand elle se décidait de prendre une douche. « T'as besoin de compagnie ? Non mais parce que je peux te tenir compagnie si tu veux » gueulais-je alors qu'elle était déjà dans la salle de bain et que j'étais simplement recouvert d'un drap blanc.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais on peut s'en sortir... hein » Peut-être ? J'en ai aucune idée. Mais à vrai dire, je ne sais pas si c'est une question ou non. J'espérais que l'on puisse s'en sortir. J'me disais que cela pouvait être possible, si seulement il pensait à l'avenir et qu'il arrêtait de regarder derrière lui. Je lui volais un baiser avant de me lever du lit et de me diriger toute nue en direction de la salle de bain. Une bonne douche allait me faire du bien et peut-être que l'eau chaude allait me détendre aussi. « T'as besoin de compagnie ? Non mais parce que je peux te tenir compagnie si tu veux » beugle-t-il toujours dans la chambre. Je ris, amusée de la réaction d'Alexander avant de lui répondre de la même manière, « Depuis quand tu demandes mon autorisation pour ce genre de chose ? » m'exclamais-je donc en riant avec d'allumer l'eau de la douche et de me mettre dessous. J'adorais ça, les douches bien chaudes. C'était tellement agréable. À voir si Alex voulait en profiter avec moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je n'avais aucune idée de comment les choses allaient se dérouler par la suite, et tant pis, vivons au jour le jour. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir partager encore et encore des moments comme celui là avec Alaska. Alors on verra bien ce que l'avenir nous réserve et en attendant, on va profiter d'être à Los Angeles pour notre avant-première de Star Wars 7. Mais là, elle allait sous la douche, me laissant alors seul dans ce grand lit, les étoiles encore pleins les yeux. Forcément, je cherchais à savoir si elle avait besoin de compagnie, tout en regardant le bracelet qu'elle m'avait offert. Souriant à sa réponse, je me levais alors du lit, me défaisant de la capote usagée pour aller, nu, dans la salle de bains pour la retrouver. Elle était déjà sous l'eau et je me faufilais dans son dos, refermant la portière derrière moi, calant mon corps contre le sien. « Me voilà » chuchotais-je à son oreille, mes bras enroulant son corps et mes lèvres trouvant leur chemin jusqu'à son cou, que je couvrais de baiser. « Tu m'as tellement manqué... » disais-je avant de venir mordiller son lobe d'oreille et ajouter « J'ai encore envie de toi » Insatiable que je suis.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je filais sous la douche après une séance de bisous/câlins. Je voulais me débarrasser de la sueur que j'avais sur la peau, même si, avouons-le, je n'allais pas m'en débarrasser très longtemps. Disons qu'on était un couple qui aimait pratiquer le sport de chambre. Je glissais doucement mes cheveux courts en arrière, me détendant doucement sous l'eau chaude. Le roulement de la porte de douche se fit entendre et un sourire apparaissait aussitôt sur mes lèvres. « Me voilà » Ça aurait été bizarre que ce ne soit pas lui. Son corps se calait derrière moi, contre mon dos. Je positionnais mes bras sur les siens. Entre ses lèvres sur ma nuque, son corps contre le mien et l'eau chaude qui s'écoulait sur nous, j'avais de quoi perdre la tête. « Tu m'as tellement manqué... » se confie-t-il à mon oreille avant de venir mordiller le lobe. C'est fou comme ces petits endroits du corps humain sont rattachés à mon bas-ventre. « J'ai encore envie de toi » Mon désir montait en flèche avec juste quelques mots. Je penchais ma tête en arrière afin de la caler sur son épaule. « J'en connais un qui a bien fait de venir.. » m'exclamais-je de manière aguicheuse, un sourire en coin sur les lèvres. Je lui offrais  quelques baisers dans son cou avant de me retourner et de le plaquer contre la cabine de douche. Je le chauffais un peu, avec quelques caresses bien placées avant de finalement me mettre à genoux devant lui pour lui offrir un peu de plaisir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je n'étais qu'un insatiable homme en demande constante de choses. Enfin pas n'importe lesquelles.. choses. Disons que j'avais envie de son corps quasiment tout le temps et c'était pas chose facile quand je voyais son corps nu se trimballer comme ça jusqu'à la salle de bains où finalement, je ne voyais plus rien. Ouais, j'étais totalement dingue de cette fille et forcément, je cherchais à ne pas rompre le contact visuel. Besoin de compagnie ? Mister Strudwick est là pour vous servir demoiselle. Et voilà que je débarquais dans la douche, derrière elle, collant mon torse sur son dos et laissant aller mes petites lubies. Ouais, elle m'avait manqué et ouais, j'avais encore envie d'elle. Insatiable, vous vous souvenez ? Et puis de toute façon, elle n'était pas mieux, puisqu'elle me suivait dans cette direction, avouant même que ma venue était une bonne idée. Mon coeur battait alors un peu plus fort, sentant ses baisers dans mon cou avant qu'elle ne se retourne, me plaque contre la paroi et vienne prodiguer quelques caresses bien placées. Le summum fut quand même quand elle se baissait pour y aller un peu plus franco. Tête calée contre la paroi, je fermais les yeux et profitais. Au final, cette séance dans la douche nous a été bénéfique à tous les deux et bien heureusement cette fois, l'eau a été présente pour enlever cette couche de sueur qui montre tous les efforts fournis. Je finissais par embrasser le haut de son crâne avant de sortir, attrapant une serviette que je passais rapidement sur mon corps avant de l'enrouler autour de ma taille avant d'aller directement dans la chambre, m'écrouler sur le lit. « Je suis épuisé » confiais-je à la jeune femme encore dans la salle de bain. Et là, je me disais quand même que j'avais hâte de dormir contre elle cette nuit.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)