Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la fois excitée et anxieuse. Aujourd'hui, je pars pour Los Angeles pour quelques jours en compagnie d'Alex. Nous nous rendons à l'avant-première mondiale du nouveau Star Wars, cadeau qu'il a décidé de me faire pendant que nous étions en couple. Après la rupture, ce cadeau est resté en suspens, étant presque un objet de discorde entre nous. Puis, finalement, nous avons décidé de nous y rendre tous les deux comme il en était prévu à la base. J'étais très excitée à l'idée de mettre les pieds à Los Angeles, c'était la première fois et un peu de dépaysement allait me faire le plus grand bien. Et puis, Star Wars quoi ! Vous parlez à une fan là ! J'allais passer quelques jours dans l'univers, j'allais voir le film avant tout le monde et j'allais voir les acteurs... C'était comme un rêve qui se réalisait, j'étais tellement heureuse. Je trépignais depuis la veille, j'avais préparé mon bagage en avance avec exclusivement des vêtements à l'effigie de ma trilogie préférée. Pyjama, t-shirt, sous-vêtement, robe r2d2. La totale. Mais j'étais aussi très anxieuse parce que j'allais passer quelques jours en tête à tête avec Alex, quelques jours "sans limite" entre nous et j'avais peur, tout simplement. Je souriais en voyant sa bouille, mais je restais assez timide pour le coup, c'est le temps que je sache comment me comporter et ça ira mieux ensuite. « Un jet privé ? » me moquais-je gentiment en montant dans l'appareil. Il est si riche que ça ?
(Invité)