Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe force awakens ≠ ALESKA

the force awakens ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la fois excitée et anxieuse. Aujourd'hui, je pars pour Los Angeles pour quelques jours en compagnie d'Alex. Nous nous rendons à l'avant-première mondiale du nouveau Star Wars, cadeau qu'il a décidé de me faire pendant que nous étions en couple. Après la rupture, ce cadeau est resté en suspens, étant presque un objet de discorde entre nous. Puis, finalement, nous avons décidé de nous y rendre tous les deux comme il en était prévu à la base. J'étais très excitée à l'idée de mettre les pieds à Los Angeles, c'était la première fois et un peu de dépaysement allait me faire le plus grand bien. Et puis, Star Wars quoi ! Vous parlez à une fan là ! J'allais passer quelques jours dans l'univers, j'allais voir le film avant tout le monde et j'allais voir les acteurs... C'était comme un rêve qui se réalisait, j'étais tellement heureuse. Je trépignais depuis la veille, j'avais préparé mon bagage en avance avec exclusivement des vêtements à l'effigie de ma trilogie préférée. Pyjama, t-shirt, sous-vêtement, robe r2d2. La totale. Mais j'étais aussi très anxieuse parce que j'allais passer quelques jours en tête à tête avec Alex, quelques jours "sans limite" entre nous et j'avais peur, tout simplement. Je souriais en voyant sa bouille, mais je restais assez timide pour le coup, c'est le temps que je sache comment me comporter et ça ira mieux ensuite. « Un jet privé ? » me moquais-je gentiment en montant dans l'appareil. Il est si riche que ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the force awakens ≠ ALESKA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the force awakens ≠ ALESKA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je connaissais Alaska, je savais ce qui lui faisait plaisir et.. forcément, l'avant-première du film Star Wars, c'était LE cadeau qui la ferait rêver. Alors ouais, c'était le cadeau que j'avais fait à Alaska ma petite amie et entre temps on avait rompu, mais les choses allaient mieux entre nous, et finalement elle avait accepté de m'accompagner. De toute façon, valait mieux ça sinon, c'était des places perdues. Hors de question que j'y aille sans elle, puisqu'elle de son côté refusait de les prendre. Quoiqu'il en soit, je l'avais récupérée et on avait pris la route vers l'aéroport où se trouvait le jet privé que j'avais réservé pour l'occasion dans la compagnie d'Andrew. Bah ouais, faut bien utiliser les avantages à bosser avec lui. « Un jet privé. Toi, moi... les quelques employés et les pilotes. » disais-je en souriant alors qu'on pénétrait dans l'appareil alors que nos affaires étaient rapatriées dans une cabine au fond de l'avion. « On a six heures et demi à passer ensemble ici, alors j'espère que t'as prévu des activités » disais-je pour la taquiner en m'installant sur un des sièges, lui laissant alors l'occasion d'en choisir un à son tour. Que ce soit proche ou pas de moi. Même si bon, j'avais tendance à préférer qu'elle soit proche. Le contact et tout ce qui allait avec m'était nécessaire et j'avais pas envie qu'il y ait quoique ce soit de bizarre entre nous.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je me décoince, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. J'étais vraiment heureuse d'aller à Los Angeles, alors du coup, même si je pouvais me montrer timide, je restais de bonne humeur alors ça ne devrait pas le déranger. J'étais amusée de voir qu'il m'emmenait à l'autre bout du pays dans un jet privé. On aurait pu prendre l'avion comme tout le monde. Mais non. Alex, il ne fait rien comme tout le monde. « Un jet privé. Toi, moi... les quelques employés et les pilotes. » Tout ça dans un aussi petit appareil ? Et j'étais certaine qu'on allait voir personne, qu'il avait demandé que l'on soit seul pendant tout le vol. Enfin, ça m'étonnerait pas de lui. « On a six heures et demi à passer ensemble ici, alors j'espère que t'as prévu des activités » Ma bouche s'entrouvre et se referme avec un froncement de sourcils. « Que j'ai prévu ? » m'exclamais-je alors. Non, je n'ai rien prévu, absolument rien même. Et puis, six heures d'avion ? Gosh, il va vite en avoir marre, j'vous l'dis moi. « Je croyais que c'était toi qui organisé le rencard ! » m'exclamais-je d'un air amusée, autant tourner la situation à mon avantage, j'ai envie de voir comment il va se dépatouiller avec ça. « T'es en train de me dire que je vais devoir passer six heures dans un avion avec aucune occupation ? T'es conscient que tu vas avoir envie de me jeter de l'avion dans même pas une heure ? » m'exclamais-je en riant. C'est pas que je suis chiante, mais un peu quand même. Je venais finalement m'asseoir sur le siège à côté du sien. J'voyais pas l'utilité de me mettre à l'opposé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais totalement timbré en fait. Ouais, c'était la seule explication. J'avais quand même dépensé un bon paquet d'argent pour qu'on puisse aller à l'hôtel, qu'on passe quelques jours tranquille, qu'on regarde l'avant première de Star Wars 7 et... on était même pas ensemble. Ouais bon, on l'était quand j'ai fait tout ça mais j'aurais pu annuler, comme une personne normale. Non, moi j'avais insisté pour qu'on y aille ensemble et ça avait payé. Maintenant, on était tous les deux dans le jet, ayant une relation assez normale pour le coup. Je me mis à rire en voyant sa réaction tout de même assez virulente quant à mes propos sur notre occupation des six prochaines heures. Ouais, le temps d'un vol Boston-Los Angeles quoi. Elle s'installait à côté de moi et j'avais le sourire aux lèvres quand je me mettais enfin à lui répondre. « Ouais ouais, c'est à toi de trouver des occupations, je me suis occupé du reste ! » Puis même que du coup j'attrapais sa main pour venir déposer un baiser dessus avant de reprendre. « Non mais en vrai, y'a des films, des M&Ms, genre pleeeeein de M&Ms, y'a des jeux vidéos et puis y'a moi. Franchement, on va bien réussir à s'occuper avec tout ça, non ? » Je faisais une petite moue parce que, pour le coup, je savais qu'elle craquerait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ouais, c'est à toi de trouver des occupations, je me suis occupé du reste ! » Mais euh non. On peut discuter, le problème c'est qu'en six heures on a le temps de se prendre la tête un bon nombre de fois et on serait capable de se bouder une fois là-bas. Mais il rigole alors il me fait marcher hein. C'est tellement facile de me faire marcher en même temps, pourquoi ne pas le faire ? Je venais prendre place à ses côtés sans pour autant me coller à lui, chacun sur son siège. C'est un bon début, nan ? Je le regardais alors qu'il attrapait ma main pour lui faire un bisou, la chanceuse. « Non mais en vrai, y'a des films, des M&Ms, genre pleeeeein de M&Ms, y'a des jeux vidéos et puis y'a moi. Franchement, on va bien réussir à s'occuper avec tout ça, non ? » Des films, de la nourriture, ses jeux vidéos et lui. Ça ressemblait un peu à notre vie de couple quand on y pense. Je lui faisais un sourire. « Tu veux me convertir à tes jeux vidéos ? Tu veux que je devienne comme toi ? » lui demandais-je en haussant mes sourcils. Il veut que je sois une geek en train de se défoncer les yeux devant un écran ? « Vas-y ! Allume ton bazar, j'ai envie d'essayer ! » Je fronçais les sourcils en le regardant, « Je parle de la console hein.. » m'exclamais-je alors en riant. Disons que ma phrase était bizarre et que j'étais habituellement trop portée sur le sexe pour ne pas y penser et aussi, je crois que c'est la première fois que je lui dis que j'ai envie de jouer aux jeux vidéos alors ça pourrait porter à confusion !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pour le coup, tout ce que je voulais c'était passer du temps avec elle, que ce soit à jouer, à dormir ou à discuter. Alors ouais, y'avait quand même de quoi s'occuper durant six heures, et tant que c'était avec elle, ça m'allait. Installée à côté de moi, je me mis à embrasser sa main, à défaut de pouvoir l'embrasser. J'attendais quand même le bon moment, n'ayant pas forcément envie de précipiter les choses. Ouais, on a dit qu'on allait laisser le temps au temps et ce qui doit arriver arrivera. « Peut-être bien que oui » Après tout, elle passera plus de temps avec moi si j'arrivais à la convertir. Et puis j'arquais un sourcil à ses paroles avant de me mettre à rire. Mon bazar ? Non mais, oh mon dieu. « J'peux l'allumer ouais, mais c'est pas la console à quoi je pense quand tu dis ça » Putain, en vrai c'est une tare de penser souvent au sexe, d'être accro autant à ça qu'à elle. Parce que forcément, je voulais le faire avec elle. Je me levais cependant et j'allais allumer la console, attrapant les deux manettes pour lui en filer une. Tant qu'à faire, autant jouer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être bien que oui » Il veut que je sois une geek moi aussi ? « Pourquoi ? » lui demandais-je curieusement. Puis, il se mit à rire après avoir entendu mes propos salaces sur son bazar (qui en réalité n'est autre que la console de jeux) (mais même là c'était re salace). Je préfère ne plus rien dire plutôt que de m'enfoncer encore. « J'peux l'allumer ouais, mais c'est pas la console à quoi je pense quand tu dis ça » Doux Jésus. « Me regardes pas comme ça après avoir dit ce genre de chose jeune homme » m'exclamais-je en mettant ma main sur sa joue pour lui tourner doucement la tête. Puis finalement, il se lève pour allumer la console de jeux et me donner une manette. J'dois être ridicule avec ça dans les mains parce que je ne sais juste pas quoi en faire pour du coup. « C'est quoi le jeu ? » demandais-je alors en le regardant s'installer à nouveau. Une jeune femme entre, elle est tirée à quatre épingles, c'est l'une des hôtesses qui sont là pour "s'occuper de nous" et elle nous informe que nous allons décoller et qu'il faut s'attacher. Ce que je fais aussitôt comme une grosse stressée de la vie parce que la dernière fois que je suis montée dans un avion, je n'avais que quinze ans et j'en garde pas un très bon souvenir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Parce que, c'est fun d'être geek. Et puis ça t'permet de penser à autre chose quand t'as besoin de te vider l'esprit » Le pire c'est que j'étais sérieux. Je pouvais éviter de penser à mes problèmes quand je faisais une partie de jeux vidéos et peut-être que ce serait son cas à elle aussi si elle essayait. Je me mis à rire quand elle se mit à me pousser le visage de la main, parce que mine de rien, ça faisait du bien de la voir souriante et heureuse. Enfin, j'espérais qu'elle l'était en tout cas. « Star Wars Battlefront, quoi d'autre ? » C'était un trip Star Wars, hors de question de jouer à autre chose, de penser autre chose que Star Wars. Sauf penser à nous, ouais ça on a le droit pour le coup. Une des femmes travaillant dans l'avion venait nous prévenir qu'on allait décoller et je voyais qu'elle était bien trop stressée. Une fois attachée, j'attrapais sa main pour qu'elle puisse serrer la mienne aussi fort qu'elle voulait. « Hey, ça va bien se passer, t'en fais pas... Alaska, regarde moi » La technique du "focalise toi sur moi tu sentiras rien", j'espérais simplement qu'elle allait marcher.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que, c'est fun d'être geek. Et puis ça t'permet de penser à autre chose quand t'as besoin de te vider l'esprit » Vraiment ? Non, parce que mon truc c'est les bouquins et j'ai le même plaisir en lisant un bon livre. Mais, je crois que ses derniers temps, absolument rien ne pouvait me changer les idées. Ma vie était plate et sans intérêt depuis un moment déjà et, même si le baiser d'Alex m'avait remué, j'avais cette fichue impression qu'on était juste comme deux exs qui n'arrivaient pas à se dire au revoir. Bon, mes pensées sont déprimantes, mais c'est aussi pour qu'il se rende compte par la pensée qu'il va avoir du boulot. Je restais silencieuse à sa réponse. La meilleure chose pour être déconnectée, ça reste la... Non Alaska ! Je le repousse un peu pour qu'il arrête de me regarder avec ses yeux sombres. Ça faisait du bien de le voir rire, ça m'aidait à chasser mes idées négatives. « Star Wars Battlefront, quoi d'autre ? » s'exclame-t-il en revenant s'installer sur son siège. J'allais être nulle et j’espérais au moins de pas m'énerver sur son jeu. Mais, on est vite interrompu par une hôtesse qui nous signale que l'on va décoller. Je panique quasiment aussitôt, bouclant la ceinture de sécurité. La main d'Alex attrape la mienne, mais je reste tendue dans mon siège, regardant droit devant moi, la manette de jeux entre les cuisses. « Hey, ça va bien se passer, t'en fais pas... Alaska, regarde moi » Je tourne mon visage en direction du sien. « Je gère la situation » Et ce depuis le début. Depuis notre rupture. Enfin presque.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Être geek c'est la vie. C'est d'ailleurs bien pour ça que je passais le plus clair de mon temps devant une console. Que ce soit la Playstation, la XBox ou encore le PC, j'adorais passer du temps à jouer jouer et encore jouer. Là, il était question de Star Wars Battlefront, le jeu du moment, qui va avec l'air du temps. Sauf que c'était pas pour tout de suite puisque l'hôtesse de l'air venait nous prévenir que nous allions décoller. Je voyais Alaska vraiment pas bien sur son siège et mon réflexe était de la rassurer. D'abord en prenant sa main et ensuite en lui demandant de me regarder. Ouais, c'était juste pour la rassurer. « Tu gères, mais j'suis là, si besoin » J'avais limite envie de la prendre avec moi dans mes bras. Finalement, l'avion se mit à bouger et à avancer. Et puis voilà, on était dans les airs, et mes doigts glissaient entre les siens pour bien la tenir dans ma main. Ouais, j'avais besoin de ce contact, elle me manquait et j'étais peut-être trop intrusif, mais on avait dit aucune barrière et j'avais pas tellement envie de me retenir.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)