Invité
est en ligne
Invité
« Oh putain, un tuyau Mario et une figurine Link ! Viens on rentre dedans » Dans l'tuyau ? Je tiens à préciser que je n'étais pas tombée dedans par la faute d'Alexander, pas besoin de lui pour aimer les goodies, nan mais oh ! Voilà, ça c'est fait. Alex m'avait rejoint rapidement et il regardait la vitrine avec les yeux d'un enfant. J'étais excitée, mais il n'était clairement pas mieux. Il attrapa ma main et il m’entraîna dans le magasin sans me demander quoi que ce soit. Pas de problème, ça me gêne pas. Le truc, c'est que c'est un peu le "magasin de la tentation". Je n'ai pas une tune, pourtant je repartirais bien avec des dizaines de trucs. Alors surtout, je jette un coup d’œil, rien d'autre. Je vois plusieurs figurines pop dont je fais la collection, tout un tas de trucs spécial star wars ou même Harry Potter. En fait, tout ce qui se vend bien. Je trouve un bracelet d'enfant coloré représentant plusieurs héros de jeux vidéo. Il ne coûtait rien, était certainement de mauvaise qualité et je ne serais pas étonnée de voir une étiquette 5 ans et plus dessus, mais ce n'est pas grave. Je déposais quelques dollars à la caisse, pour finalement retrouver Alex un peu plus loin. Il semblait absorbé par des figurines, comme s'il voulait en acheter, mais qu'il n'arrivait pas à se décider. J'attrapais simplement son poignet et j'y passais le bracelet d'enfant élastique autour de celui-ci avant de le regarder avec un sourire amusé aux lèvres. « Tu penseras à moi quand on sera de retour à Boston comme ça... » Il ne le portera certainement pas, mais il le posera certainement quelque part dans sa chambre et quand il passera devant, il le verra.
(Invité)