Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe force awakens ≠ ALESKA - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

the force awakens ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh putain, un tuyau Mario et une figurine Link ! Viens on rentre dedans » Dans l'tuyau ? Je tiens à préciser que je n'étais pas tombée dedans par la faute d'Alexander, pas besoin de lui pour aimer les goodies, nan mais oh ! Voilà, ça c'est fait. Alex m'avait rejoint rapidement et il regardait la vitrine avec les yeux d'un enfant. J'étais excitée, mais il n'était clairement pas mieux. Il attrapa ma main et il m’entraîna dans le magasin sans me demander quoi que ce soit. Pas de problème, ça me gêne pas. Le truc, c'est que c'est un peu le "magasin de la tentation". Je n'ai pas une tune, pourtant je repartirais bien avec des dizaines de trucs. Alors surtout, je jette un coup d’œil, rien d'autre. Je vois plusieurs figurines pop dont je fais la collection, tout un tas de trucs spécial star wars ou même Harry Potter. En fait, tout ce qui se vend bien. Je trouve un bracelet d'enfant coloré représentant plusieurs héros de jeux vidéo. Il ne coûtait rien, était certainement de mauvaise qualité et je ne serais pas étonnée de voir une étiquette 5 ans et plus dessus, mais ce n'est pas grave. Je déposais quelques dollars à la caisse, pour finalement retrouver Alex un peu plus loin. Il semblait absorbé par des figurines, comme s'il voulait en acheter, mais qu'il n'arrivait pas à se décider. J'attrapais simplement son poignet et j'y passais le bracelet d'enfant élastique autour de celui-ci avant de le regarder avec un sourire amusé aux lèvres. « Tu penseras à moi quand on sera de retour à Boston comme ça... » Il ne le portera certainement pas, mais il le posera certainement quelque part dans sa chambre et quand il passera devant, il le verra.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the force awakens ≠ ALESKA - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the force awakens ≠ ALESKA - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais, soyons honnêtes deux minutes. Vous pensiez réellement que j'allais rester calme face à toute une panoplie de figurines de mes jeux vidéos préférés ? Ceux de mon enfance ? Ouais non. Juste non en fait. Parce que Mario, Link et Zelda, Sonic, c'est la vie pour moi et là, ouais c'était une raison de clairement péter les plombs, même devant Alaska. Alors je la tirais avec moi pour pénétrer dans la boutique afin qu'on puisse s'extasier. Ouais, elle aussi puisqu'elle était aussi enthousiaste que moi devant la vitrine. Je passais plusieurs minutes à contempler le trésor face à moi. J'étais d'ailleurs en plein dilemme intérieur pour savoir quelle figurine acheter. Mario sortant de son tuyau vers ou alors Link sauvant la princesse Zelda. Ouais, autant dire, groooos dilemme. Mais j'étais coupé dans ma réflexion en sentant quelque chose à ma main. A mon poignet. Je regardais instinctivement avant de voir un bracelet assez enfantin. En relevant le regard sur la jeune femme à côté de moi, je découvrais une Alaska au sourire assez grand pour faire battre mon coeur plus rapidement. « Tu sais que j'ai pas besoin de ça pour penser à toi, j'espère..? » Je levais le bras afin de l'observer plus en détails et remarquais qu'il s'agissait de personnages de jeux vidéos. Mon sourire s'agrandissait et instinctivement, je posais mes lèvres sur les siennes pour la remercier. « Merci, j'adore » Même que pour le coup, c'est mon bracelet préféré.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé le bracelet parfait. Le plus kitch, le plus coloré, le plus enfantin. D'une certaine manière, il nous ressemblait assez bien. Personnellement, je le trouvais génial et c'est pour cela que je l'achetais aussitôt, discrètement. Je ne voulais pas qu'Alex me voit faire, c'était pour lui, autant lui faire une petite surprise. Je m'approchais donc, attrapant son poignet pour y passer le bracelet. Un large sourire sur les lèvres, j'étais contente de moi, ne manquait plus que la réaction du jeune homme et j’espérais qu'elle allait être bonne. « Tu sais que j'ai pas besoin de ça pour penser à toi, j'espère..? » s'exclame-t-il en regardant son poignet. Je pinçais mes lèvres dans un mouvement d'épaules. « On sait jamais... » Il pense à moi souvent ? Je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête après tout. Il regarde son cadeau d'un peu plus près et son sourire me réchauffe le cœur, me rassure. Puis, il pose ses lèvres sur les miennes et mon cœur s’accélère. J'suis raide dingue de cet homme et ça m'en fait presque peur. « Merci, j'adore » Je souris alors, officiellement fière de mon coup. Je passe mes bras autour de sa taille, me collant contre lui et je le regarde d'un air amusé. « Tu pense t'acheter des trucs ? » J'étais amoureuse de lui et ça se voyait rien qu'au regard que je lui offrais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne m'y attendais pas pour le coup, à recevoir un cadeau d'Alaska. Elle n'était pas des plus fortunées. Mais ouais, même si c'était une babiole, ça restait mignon. Vraiment mignon, et un sourire venait se scotcher sur mon visage tant j'étais ravi de cette petite attention. Puis même que du coup, je venais l'embrasser, la remerciant de ce cadeau qui était juste parfait. Je l'admirais encore et encore, alors qu'elle venait se caler contre moi, enroulant ses bras autour de ma taille. Je venais faire de même, enroulant mon bras derrière son dos. « Ouais j'pensais m'acheter genre toute cette étagère. Ça irait dans ma chambre de la Mather tu penses ? » Maintenant qu'Osean avait récupéré toutes les affaires d'Hendrix, j'avais de la place et.. ouais, fallait que je comble le vide si je voulais pas déprimer de l'absence de mon meilleur ami, quant bien même ça faisait plus d'un an qu'il n'était plus avec nous. « Tu veux des trucs toi ? Tu n'hésites pas hein » J'avais les moyens de lui offrir tout ce qu'elle voulait donc clairement, fallait pas qu'elle hésite ne serait-ce qu'une seconde si un truc lui faisait envie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir offert le bracelet et avoir reçu un baiser de remerciement. Je venais me caler contre lui, encerclant sa taille avec mes bras. « Ouais j'pensais m'acheter genre toute cette étagère. Ça irait dans ma chambre de la Mather tu penses ? » Je me mettais en rire en l'écoutant. Cela lui coûtera un bras, mais pourquoi pas ! Après tout, il est en train d'offrir un voyage à L.A. à son ex petite amie, alors ce ne sont pas quelques goodies qui vont l'effrayer ! « Je pense surtout que tu rêverais d'avoir une chambre aussi cool que la mienne ! » Tout le monde n'a pas un sabre laser en guise de tête de lit. « Tu veux des trucs toi ? Tu n'hésites pas hein » Il savait d'avance que je n'allais rien lui réclamer. Il savait que je n'étais pas le genre de personne à vouloir dépendre des gens, alors hors de question qu'il m'achète quoi que ce soit. Techniquement, il en est au stade où il sait que j'ai quelques moyens. Il n'est pas au courant que je suis en train de trimer comme une malade avec mes deux jobs étudiants pour pouvoir payer mon loyer et vivre un peu. Mon père m'a lâché et il n'est au courant de rien de toute cette histoire. « Je n'ai besoin de rien ! » m'exclamais-je en me pinçant les lèvres. « Oublie-moi, fais-toi plaisir plutôt ! » affirmais-je avec un sourire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais envie de lui offrir quelque chose mais je ne savais pas quoi. Après tout, quand on regarde sa chambre on se dit qu'elle est folle de dépenser son argent dans les goodies sans intérêt. Mais moi non. Franchement, je la kiffe de trop et j'ai envie d'ajouter ma pierre à l'édifice qu'elle a créé de toute pièce. Calée contre moi, je réfléchissais à acheter l'ensemble de cette étagère et pour le coup, je pense que je céderai. Et puis je lui prendrai aussi une figurine de Chewbacca version mi-réelle. Ouais non, on va pas prendre un truc de 3m de hauteur. Mais un de 50 cm ça peut le faire je pense, non ? Ouais. Je déposais mes lèvres sur son front avant de me diriger vers la caisse, Alaska toujours collée à moi pour la peine. Au caissier, je demandais donc toute l'étagère et le Chewbacca qui m'a fait rêvé avant de sortir ma carte bleue, que je faisais bien chauffer pour la peine. Je sortais avec un gros sac et un autre petit à côté. « Bon, hôtel ? Ou tu veux encore regarder des boutiques sans rien acheter ? » Par automatisme, j'avais glissé ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble. Comme une évidence.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au bout, j'avais regardé Alex d'un air amusé. Il allait vraiment acheter tout ça ? Le vendeur se frottait littéralement les mains, certainement heureux de sa vente du jour. « T'es fou ! » que j'avais glissé à l'oreille de mon ex-petit ami alors que je me trouvais tout contre lui. Rapidement, nous ressortions du magasin avec quelques sacs. Alex avait attrapé ma main, entrelaçant nos doigts. Nous n'avions été ensemble seulement un mois et pourtant nous avions déjà des habitudes de couple qui ne nous quittaient pas, même une fois que nous n'étions plus ensemble. « Bon, hôtel ? Ou tu veux encore regarder des boutiques sans rien acheter ? » Je faisais une petite moue en réfléchissant quelques secondes. « Hôtel ! » m'exclamais-je finalement. Le voyage m'avait épuisé et je ne me sentais pas de piétiner toute la fin d'après-midi, je préférais rentrer et me reposer pour être d'attaque le lendemain.

✻ ✻ ✻

« Doux Jésus ! Tu ne fais pas les choses à moitié... » m'exclamais-je en pénétrant dans la chambre que nous allions partager quelques jours. Ce n'était pas l’hôtel le plus luxueux de la ville, mais ce n'était pas non plus le motel de seconde zone. Je retirais rapidement mes chaussures pour me mettre à l'aise tandis qu'Alex se débarrassait des affaires qu'il avait achetées. « La vue est trop cool ! » Sur la mer et sur la ville, ça promettait d'être superbe au tomber de la nuit, quand la ville allait être éclairée. Nos bagages étaient déposés à l'entrée, je faisais le tour des lieux, découvrant la salle de bain pour finalement revenir vers le lit en courant doucement et en me jetant dessus en riant. « J'approuve ! Il est confortable ! » m'exclamais-je alors que j'étais allongée en étoile sur le ventre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Hôtel it is, après les dépenses qu'on a fait. Et puis même que sur le chemin, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le bracelet qu'elle venait de m'offrir. Tellement kitch mais... tellement romantique en vrai. Enfin, elle sait qui je suis, ce que j'aime et elle venait de le prouver en un cadeau. Bref, je fondais d'amour face à cette petite babiole et puis on arrivait à l'hôtel où j'avais réservé une chambre. Vue sur la mer, le paradis quoi. On est à Los Angeles ou pas ? D'ailleurs, Alaska tombait des nues en voyant la vue qu'elle kiffait. Y'avait de quoi en même temps. Surtout que le soleil commençait à se coucher et ouais, fallait bien dire ce qu'il en était : c'était magnifique. Et puis après son petit tour, la voilà qui saute sur le lit pour tester son confort qui, sans aucun doute, était de mise. Je me mis à rire en la voyant heureuse comme tout, allongée sur le ventre. Je faisais mes chaussures et je venais m'installer sur le dos à côté d'elle. « Je confirme, bien confortable » Puis d'une main, je chopais sans trop de difficulté un oreiller que je venais abattre sur sa tête. Ouais, comme une impression de déjà-vu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une rapide visite de notre chambre d'hôtel, sans oublier de regarder la vue magnifique que nous avions sur la mer, je me mettais à courir comme une folle pour me jeter de tout mon long sur le lit. C'était vraiment le truc trop tentant à vrai dire. Du coup, je riais comme une dinde et je me ramassais sur le ventre en mode étoile de mer qui prend beaucoup trop de place. Des rires se firent entendre et le matelas se mit à bouger sous moi. Je restais silencieuse, oubliant presque de respirer. C'est fou, j'étais en train de me dire "Je suis allongée sur le même lit qu'Alexander", j'avais des papillons dans le ventre rien que d'y penser, en vrai... je ne réalisais pas que j'allais dormir avec lui ce soir. « Je confirme, bien confortable » s'exclame-t-il en bougeant encore un peu. « Tu prends trop de pla- » Je m'arrêtais pour grogner un coup, me frottant l'arrière de la tête avec ma main. J'ai pas compris là. Je me redressais en fronçant les sourcils pour le regarder et je me prenais un second coup de coussin. OKAY, C'EST LA GUERRE STRUDWICK. « Héééé putain !! » râlais-je un coup en me redressant en vitesse, attrapant un coussin au passage. Et là, j'commençais juste à le taper avec, genre partout quoi ! J'devais ressembler à une fille acharnée. Mais en même temps, je riais comme une grosse débile, me levant finalement sur le lit, un pied de chaque côté du Strudwick allongé, je continuais à lui donner plusieurs coups de coussin pour finalement m'arrêter en le regardant d'en haut. « T'es mort ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Un coup dans la tête, un ! Voilà que je venais de commencer une bataille d'oreillers avec elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Enfin si, une fois qu'elle recevait le premier coup bim! Je sais que j'étais joueur, elle le savait aussi et puis c'était aussi comme un espèce de clin d'oeil à cet été, quand on avait commencé à se fréquenter elle et moi. J'avais le sourire aux lèvres quand elle se redressait et que je lui assenais un deuxième coup d'oreiller. Ouais, la guerre est clairement déclarée à ce moment précis. La machine de guerre Hamilton se redressait et attrapait un coussin qu'elle utilisait contre moi de façon rapide et désordonnée. Ouais, elle tapait partout et je ne savais pas où me défendre. C'était une bonne façon d'attaquer ouais... pour un enfant. Et puis tout le monde sait qu'Alaska est encore qu'une enfant dans sa tête donc rien d'étonnant. Puis voilà qu'elle était au dessus de moi, debout, à continuer de me taper. J'arrêtais de répondre, prétextant faire le mort. Elle s'arrêtait et je faisais genre pfiou, je n'étais plus là. Mais voilà que mes mains attrapaient ses jambes, et la faisaient tomber pour qu'elle se retrouve bien plus proche de moi. Bon, pas encore allongée mais à califourchon. Alors je me redressais un peu, me calant avec mes mains et mon visage se retrouvait tout proche de moi. « Tu peux pas te débarrasser de moi comme ça, Hamilton » disais-je en secouant négativement la tête. Ouais non, je n'étais pas mort et j'étais loin de l'être.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)