Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blottie dans les bras de Nate avec mon pot de glace comme une enfant. Je sentais que Nate me carressais les cheveux, je commençais a me calmé. C'est la qu'il ouvrais la bouche en me demandant de le faire mangé. J'attrapais son pot et sa cuillère
"Tien, ta ton pot et ta cueiile!" JE lui donne, il es grand. Je ne quitte pas ses bras pour autant. J'avais besoin de se contact avec la réalité. Je mangeais mas glace, le sucre me redonnais un coup de fouet, j'ai besoin de sortir de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Oh ben non... c'était pas drôle si elle le nourrissait pas. Nate fit d'ailleurs la moue en grommelant un peu. Il prit son pot et sa cuillère comme elle l'avait si bien dit et commença à manger sa glace en gardant toujours sa tronche de boudeur. Même pas... même pas elle le nourrissait quoi ! Ca aurait pu être drôle non ? Ou alors ça se faisait pas entre amis ? Il en avait aucune idée en fait.

"C'est pas bien... de... faire ça entre amis ?" Il avait quand même fini par poser la question parce que... et bien parce que comme ça il serait sûr de ne pas faire de gaffe si ça venait à se produire avec quelqu'un d'autre.
(Invité)