Invité
est en ligne
Invité
Eden est partie, ces mots résonnent dans ma tête. J'ai mi tellement longtemps a y croire, a me rendre contre que l'homme a qui j'avais tout donné. L'homme que je voulais qu'il soit le père de mes enfants ma laissé la comme une vieille chaussette. Mon Eden, la personne la plus gentille et tendre que je connaisse, je n'en reviens pas de ce qu'il c'est passé... Je me suis levé un matin, il était déjà parti, les placards avaient été vidés. Plus aucune affaire a lui nul part. Je n'en revenais pas, je ne savais pas où il était. J'avais mi quelques heures a me rendre compte qu'il ne répondait pas a mes appels. Il ne ma même pas laissé un mot pour m'expliquer la raison de tout ça. J'avais fait une chose simple derrière j'ai appelé un service d'avortement et j'ai payé cher pour que rien ne soit sue par personne. C'est la que j'ai avorté de mes jumeaux. De toute façon avec le stress du départ d'Eden, je n'aurais jamais réussi a les gardé en vie. Je me cherche peut-être des excuses, mais je ne serais jamais arrivé a élevé deux enfants seuls. Je le faisais pour le faire avec Eden et personne d'autre. J'ai fait un avortement, seul, aucun de mes amis sait qu'Eden est partie. Personne n'a encore au courant que je ne suis plus enceinte. J'ai cassé beaucoup de choses. Comme la rose bleu éternel qui représentais la toute première chose qu'Eden m'a offerte quand nous nous somme rencontré, je l'ai explosé par terre et je l'ai massacré. Il est partie au moment ou j'avais le plus besoin de lui. J'ai tellement mal, j'ai hurlé, j'ai frappé les murs, mais je n'ai pas versé une seule larme pour lui, j'en suis totalement incapable. J'ai repris la seule chose qui me fait fuire la réalité et que Eden m'avais fait arrêter l'alcool. J'ai avorté depuis 3 jours. Je suis allé dans les bars les plus cachés et sans garde, j'ai besoin de ma tranquillité. Ma carte donné au vendeur, j'ai commandé plusieurs bouteilles a boire seul. J'avais biens commencé a boire. J'avais même envoyé chié plusieurs faux dragueurs. Je vais terminer vieille fille avec mes animaux et mon refuge et c'est tout ! Jamais de la vie, je refais confiance a un homme au point de lui donné mon cœur. Je ne veux pas mettre mes amis au courant et surtout pas Noah et Mira avec qui je me suis disputé quand ils ont su que j'étais enceinte, mais bordel pourquoi je ne les ai pas écoutés.
(Invité)