Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est partie, ces mots résonnent dans ma tête. J'ai mi tellement longtemps a y croire, a me rendre contre que l'homme a qui j'avais tout donné. L'homme que je voulais qu'il soit le père de mes enfants ma laissé la comme une vieille chaussette. Mon Eden, la personne la plus gentille et tendre que je connaisse, je n'en reviens pas de ce qu'il c'est passé... Je me suis levé un matin, il était déjà parti, les placards avaient été vidés. Plus aucune affaire a lui nul part. Je n'en revenais pas, je ne savais pas où il était. J'avais mi quelques heures a me rendre compte qu'il ne répondait pas a mes appels. Il ne ma même pas laissé un mot pour m'expliquer la raison de tout ça. J'avais fait une chose simple derrière j'ai appelé un service d'avortement et j'ai payé cher pour que rien ne soit sue par personne. C'est la que j'ai avorté de mes jumeaux. De toute façon avec le stress du départ d'Eden, je n'aurais jamais réussi a les gardé en vie. Je me cherche peut-être des excuses, mais je ne serais jamais arrivé a élevé deux enfants seuls. Je le faisais pour le faire avec Eden et personne d'autre. J'ai fait un avortement, seul, aucun de mes amis sait qu'Eden est partie. Personne n'a encore au courant que je ne suis plus enceinte. J'ai cassé beaucoup de choses. Comme la rose bleu éternel qui représentais la toute première chose qu'Eden m'a offerte quand nous nous somme rencontré, je l'ai explosé par terre et je l'ai massacré. Il est partie au moment ou j'avais le plus besoin de lui. J'ai tellement mal, j'ai hurlé, j'ai frappé les murs, mais je n'ai pas versé une seule larme pour lui, j'en suis totalement incapable. J'ai repris la seule chose qui me fait fuire la réalité et que Eden m'avais fait arrêter l'alcool. J'ai avorté depuis 3 jours. Je suis allé dans les bars les plus cachés et sans garde, j'ai besoin de ma tranquillité. Ma carte donné au vendeur, j'ai commandé plusieurs bouteilles a boire seul. J'avais biens commencé a boire. J'avais même envoyé chié plusieurs faux dragueurs. Je vais terminer vieille fille avec mes animaux et mon refuge et c'est tout ! Jamais de la vie, je refais confiance a un homme au point de lui donné mon cœur. Je ne veux pas mettre mes amis au courant et surtout pas Noah et Mira avec qui je me suis disputé quand ils ont su que j'étais enceinte, mais bordel pourquoi je ne les ai pas écoutés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

La reprise des cours avait eu lieu. Ca a avait été franchement difficile. Se retrouver à de nouveau devoir affronter toute une horde d'élèves, des amphis bondés, du bruit partout... Nate était crevé, déboussolé, épuisé... Et pour la première fois de sa vie, il avait besoin d'un verre pour pouvoir digérer tout ça. Juste... de la solitude et un verre, histoire de se faire un peu tourner la tête, de tenir le coup avant de devoir entamer une nouvelle journée riche en bordel le lendemain.

Le point positif c'est qu'au moins il n'avait plus son plâtre et que son bras était ouvert était de nouveau sur la voie de la guérison. Alors il se baladait ou plutôt... traçait sur le campus emmitouflé dans un trenchcoat avec une grosse écharpe et un bonnet sur le haut du crâne. Vite vite, partir, prendre le bus aller au centre ville ou peu importe... trouver un bar... et... il y était. Le trajet fut passé, le brouahaha du bus aussi, vint celui du bar à présent. Nate se commanda une bière et prit son verre avant de sonder la salle pour trouver une place. C'est qui avait vraiment du monde ma parole.

Et puis là... Abby, avec de l'alcool, et l'air pas franchement fraîche. Il haussa les sourcils, interloqué par sa présence dans un endroit pareil alors qu'elle était censée être enceinte. Il se dirigea vers elle et s'assit en face sans vraiment lui demander son avis. Il sourit un peu, et cogna sa pinte contre son verre pour trinquer avant de descendre une gorgée. Et il la fixa de nouveau, se remettant à sourire.

"Ca va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais venu dans un bar aussi sombre, c'est parce que je savais qu'il était bien moins fréquenté par les étudiants. J'avais envie de solitude et d'alcool. Je voulais être seul, seul comme lui ma laissé. Pouvoir boire pour oublier. Ou si quelqu'un avait un autre truc a me proposé je dit pas non. Je veux bien qu'on me lave le cerveau a coup de javel, je ne dit pas non tant que j'oublie tout ce qui c'est passé ses derniers jours. Fais chier je voulais être seul alors que Nate pointais le bout de son nez, depuis quand il traine dans les bars celui la... Il se mettais en face de moi.
Il ne sait rien, il sait même pas que j'ai avorté. Au dernière nouvelle j'étais enceinte et rayonnante avec l'homme que j'aime. C'est dingue comment je suis mal devant lui... J'ai pas envie de lui parlé. En réponse a sa question je descendait cul sec mon coktail d'alcool bien costaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Non elle n'avait pas l'air bien... Sa pseudo réponse vint encore une fois confirmer les pensées de Nate. Est-ce que c'était de l'alcool ? Il fronça un peu les sourcils et attrapa le verre de la demoiselle pour le renifler. Il grimaça, oui c'était bien de l'alcool et pas des moindre... Ça retroussait les poils du nez don truc... Nate lui rendit son verre et la dévisagea longuement.

Elle était enceinte et elle était en train de se soûler. Est-ce que ses hormones lui jouaient des tours ? Se rendait-elle compte qu'elle mettait en danger la santé des bébés qu'elle désirait tant ? Le blond l'observait avec un air vraiment soucieux. Et son silence... C'était encore plus insupportable que sa mine triste. Il baissa un peu les yeux pour réfléchir. Ça n'avait pas de sens... La dernière fois qu'il l'avait vue elle était rayonnante... Il replanta ses yeux bleus sur elle.

"Qu'est-ce qui se passe Abby ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de boire mon verre cul sec en guise de réponse; je ne regardais même pas mon meilleur ami dans mes yeux. Je le voyais prendre mon verre pour le reniflé. Je sais se qu'il cherche si je suis entrain de me souler la gueule alors que je suis enceinte. Je ne suis pas aussi taré que ça quand même... J'étais mal, j'avais mal, autant physiquement que moralement... Nate me demandais se qu'il se passe. J'étais même incapable de lui répondre...
"Rien je bois avec mon ami casper assis a coté de toi!" Oui j'étais incapbale de dire la vérité. Ses mots n'étaient pas encore sortie de ma bouche. Que l'homme que j'ai le plus aimé sur cette terre m'ai abandonné comme une merde, ou encore que j'ai tuer mes enfants... Rien que de pensé a sa je bois un nouveau verre d'un coup. Je ne veux pas faire face, j'en suis incapable. Je me dit que c'est un cauchemars dont je vais me reveillé et que Eden sera la...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Abby qui usait de sarcasme. OK, donc elle allait vraiment mal. En plus elle refudait de le regarder dans les yeux. Pourquoi... Est-ce qu'elle était comme ça ? Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état ? Tour ce qu'il espérait c'était que ce ne soit rien de grave. Parce que la voir mettre la santé des bouts de chou en danger... C'était quand même assez dérangeant.

"Abby... Tu devrais pas boire comme ça en étant enceinte..."

Il ne voulait pas jouer les moralisateurs, mais il s'inquiétait vraiment pour elle. Il ne l'empêcherait pas de continuer de boire si elle l'envoyait biulerw mais... Au moins il lui avait fait part de son inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que je buvais avec mon amis Casper, moi sarcastique? Non pas du tout. JE voulais ma tranquillité et mon alcool... J'avais besoin de faire le vide. Si seulement le bouton off je pouvais le trouvé. Je devrais peut être essayé la drogue c'est peut être pas une si mauvaise idée après tout. Nate me dit que je devrais pas boire vu que je suis enceinte.
"Nate j'ai pas envie d'en parlé, alors ta le droit a une réponse claire simple et precise Eden c'est barré, j'ai avorté et voila maintenant je reprend les bonne vieille habitude!" Je prenais un verre pour le boire cul sec aussi, fin plutôt deux ma main c'était mi a tremblé en disant sa alors fallait que je stop le tremblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Nate se prit sa réponse comme un coup dans l'estomac. Il voulait juste l'aider et lui remonter le moral mais vu le ton de sa voix il se sentait malvenu. Il avait mal pour elle, à un tel point qu'il en avait perdu l'envie de boire. Il ne connaissait que trop bien le sentiment d'abandon qu'elle devait avoir. Il crispa sa main sur sa pinte encore intacte.

"Je suis désolé Abby... Vraiment..."

Il ne savait pas quoi faire. Devait-il la prendre dans ses bras ? Vu comment elle le remballait il avait un peu peur de devoir ravaler sa gentillesse alors que c'était déjà difficile pour lui de faire un pas comme ça vers quelqu'un. Alors il ne bougea pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me disait qu'il était vraiment désolé. Sa n'avencait a strictement rien... J'avais envie d'une seul chose c'est que tout sa ne soit jamais arrivé et que je retrouve l'amour de ma vie. Qu'il ne soi jamais partie et quej e sois toujours enceinte del ui.
"Sa sert a rien tu peut rien y faire et j'ai pas envi d'en parlé!" Oui je suis froidre parce que j'ai peur de m'ecroulé, de tout lâché, de pas arrvié a tenir bon. Je dois tenir bon, je sais très bien que si je me laisse faire bah je suis capable de faire le pire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Le mur de froideur qu'il avait en face de lui lui faisait garder la tête basse. Il tremblait un peu, enfermé dans un mustisme soudain, incapable de dire quoi que ce soit. Nate avait une drôle de boule dans la gorge. Peut-être que c'était parce qu'il ne supportait vraiment pas de ressentir toute la tristesse de son amie ? Oui ce devait être ça. Il se força tout de même à parler.

"Tu veux qu'on discute de quoi alors ?"

Il tenta de lui faire un sourire. Parce qu'il avait vraiment envie de respecter son choix et de changer de sujet. Essayer de faire en sorte qu'elle ne pense plus à ces événements qui semblaient l'avoir profondément détruite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)