Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait discuté. Mais j'en était incapable... Je voulais pas parlé je voulais boire, je voulais oublier. Je peux pas tenir une disccusion j'en suis incapable. Je voyais que Nate était pas a l'aisse. Il me demandais si je voulais changé de sujet.
"J'ai juste envie de picolé!" Réponse claire et froide, mais c'est une réalité, je voulais oublier se qui c'était passé. J'avaus l'impression que mon visage eétait totalement incapable d'accepté la moindre joi e le moindre bonheur. J'ai l'impression que je n'allais plus jamais sourire. Une partie de moi était partie très loin... Il ma détruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Sa froideur le faisait se sentir mal, il se frottait la nuque en regardant son verre, incapable de savoir quoi lui répondre. Ni quoi faire. Il était figé parce que... parce qu'il ne l'avait jamais vue dans cet état. Il était perdu... il ouvrait de temps en temps la bouche pour finalement la refermer et soupirer. Nate finit par prendre plusieurs grandes gorgées de sa bière en regardant Abby se soûler en face de lui. Il fit un peu la moue.

"Si tu préfères être seule... je comprendrais. Même si j'ai pas envie que tu le sois dans cet état."

Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, genre un coma, ou qu'elle se fasse agressée en étant soûl. Qu'un type bien lourd ne la lâche pas, ou pire... qu'elle se perde enfin bref peu importe. Il s'inquiétait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas faire du mal a mon meilleur ami mais j'étais pas en état pou un sermon ou quoi que ce soit. Il me proposais de me laissé seul mais, lui ne voulais pas.
"Nate fait se que tu veux mais me demande pas de tenir la conversation!" Je buvais encore et toutjours, je veux oublié, je pense que les moments câlin et tout ça, sa sera plus tars, qand j'aurais accepté le départ de Eden, pour le moment je me cache dans l'alcool. J'ai juste envie d'oublier... boir est un échapatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Nate baissa de nouveau un petit peu les yeux, triste. Il essayait d'avoir des indices sur ce qu'il devait faire, mais au final elle ne faisait que le remballer. Il était vraiment mal, la boule au ventre, la gorge nouée, plus aucun son ne sortait de sa bouche. Il fixait son verre en le serrant fort entre ses doigts. Il n'était même plus capable d'en avaler une gorgée plongé dans son immobilisme. Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas qu'il parte... alors qu'est-ce qu'il devait faire ? Juste rester à la regarder se soûler ? C'était trop confus. Bien trop confus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais bien que Nate est mal a l'aise. Mais je pensais jamais le voir aussi mal, c'est la que je me rappe, que je l'aime mon Natou, et c'est voir ca dans les yeux que j'ai mal ... Je veux pas le blessé, je veux pas lui faire du mal.
"Nate... fait pas cette tête la..." J'avais limite envie de pleuré, c'es a cause de moi qu'il est comme ça? C'est pas possible. Je ne veux pas le voir comme ça pas lui pas mon meilleur ami... J'avais une boule dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

C'était facile à dire... Pas faire cette tête. Il apprenait que tout s'effondrait pour la jeune femme et il ne pouvait rien faire. Ou du moins il ne savait pas quoi faire. Il avait relevé un peu les yeux vers elle et lui sourit légèrement. Et il détourna le regard en se frottant la nuque comment trouver les bons mots pour ce qu'il avait en tête ?

"Je n'aime pas te voir comme ça. Et ne pas savoir quoi faire pour que tu ailles mieux me rend triste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi dire a Nate, je ne veux pas le blessé, je ne veux pas qu'il se sente mal. Nate est maintenant le mec le plus important de ma vie depuis que Eden est partie, je n'ai aucun sentiment pour lui et j'en aurait jamais mais il reste celui qui compte le plus pour moi.
"Nate... Tu peux rien faire... Surtout pas cette tête la, je veux pas..." Je sais pas trop comment je faisais mais je me levais pour aller avec lui, je me suis pas cassé la gueule je sais pas comment
et je venais me serré dans ses bras en trenblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Apparemment il devait vraiment tirer une tronche pas possible parce qu'elle venait encore de lui dire qu'il avait la tronche d'un déprimé de la vie. Il releva les yeux vers elle et tenta un demi-sourire. Un petit soupire s'échappa ensuite de sa bouche et il baissa de nouveau les yeux. Ce ne fut que lorsqu'elle se leva qu'il redressa la tête et l'observa avec un air surpris. Et elle vint se poser contre lui, juste à côté sur la banquette où il était assis. Un sourire vint illuminer son visage et il l'entoura de ses bras en fermant les yeux restant silencieux quelques secondes.

"Je te laisserai pas tomber, j'espère que tu le sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me mettre a coté de Nate, je voulais pas lui faire du mal, a cette inteant il répresente, une des personnes les plus importante de ma vie, je veux pas le perdre lui aussi. Je me sers contre lui quand il passe son bras autour de moi.
"On rentre?" J'avais envie de craqué dans ses bras mais j'allais pas le faire dans un bar. J'avais besoin d'une présence pour dormir. Nate a toujours su si prendre, faut dire que sa fait un moment que dormir seul est très compliqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Rentrer... c'était sûrement la meilleure proposition qu'elle avait fait jusqu'ici. Au moins elle ne serait plus en train de boire, ce serait déjà ça de pris. Il préférait de loin la voir pleurer en mangeant de la glace au chocolat sous une grosse couverture chez elle plutôt que de la voir se bourrer la gueule et nous refaire un remake de Robin la drogue et le sexe en moins. Bref, il adressa un sourire à Abby et se leva lentement, il remit sa bandoulière sur son épaule et tendit sa main à la jeune femme.

"Allez viens, on va regarder des Disneys et se gaver de glace."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)