Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était d'accord.
"Demain matin... Je veux pas la voir se soir." Je m'enlevais de Nate pour aller prendre le pot de glace
"Sert toi" J'allais m'assoir sur le lit et j'allumais la télé sur de la musique. Je me calais en tailleur, le pot de glace entre les jambes. En attendant Nate. Je mangeais sans trop s'apetie mais sa me changeais au moins de l'alcool. De toute façon si je craque j'allais me faire le pot de glace dans la soirée. Je le sais bien. J'avais envie de passé du temps avec Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

OK... bon ben le SMS ce serait pas pour tout de suite apparemment. Mais c'est vrai que... si cette personne était du genre à débarquer d'un coup sans chercher midi à quatorze heure... il y avait des chances pour qu'Abby qui veut de la tranquillité n'en soit pas heureuse. Il allait chercher un pot de glace et une cuillère quand elle lui intima. Il se posta en tailleur en face d'elle et prit une première cuillère de glace en grimaçant à cause de la douleur sur ses dents. Il fixait Abby.

"Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais mon pot de glace et Nate ce mettais en face de moi. Il me regardait et me demandais si je voulais lui en parlé... Je baissais les yeux sur ma glace.
"Il est partie..." Je prenais une grosse cuillère pour me donné du courage. J'en avait besoin, j'allais mettre des mots sur tout ce qui c'est passé.
"Je me suis reveillé un matin et il était plus la... Les placards était vide, il avait enmené tout ces animaux... Il a rien laissé..." C'est la que je sentais une larme glissé sur ma joue. La personne que j'aime le plus est plus la. Je lâchais ma cuillère et je commençais a fondre en larmes, j'ai l'impression que mon coeur saigne tellement j'ai mal. Eden ma détruit. Il ma blessé au plus profind de mon être. Même le viole de mon oncle ne ma pas fait aussi mal. Eden ma brisé. C'était la seul chose qui pouvais me détruire, la seul personne qui pouvais me mettre plus bas que terre. Personne d'autre pouvais me faire souffrir a se point. Il ma achevé, il ma littéralement mis a terre. Je suis plus rien sans lui, mon coeur est en des milliards de petit morceau. A cause de lui j'ai enlevé la vie a deux êtres qui ne verront jamais le jour . J'ai tué mes enfants, c'est de ma fautes. Je suis tombé amoureuse de la mauvaise personne. J'arrivais même pas a lui en dire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Il sentait dans la voix brisée d'Abby une tristesse inédite à ses grands yeux. Quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu chez elle. Comme un bout d'inconnu sue celle qu'il pensait connaitre comme sa poche. Il la regardait avec de grands yeux, littéralement impuissant face à la vague de tristesse qui émanait d'elle. Il baissa les yeux, essayant de ne pas sombrer avec elle. Il fallait qu'il reste fort, présent pour elle, qu'il puisse l'accompagner et la soutenir. En serait-il capable ? Pourrait-il vraiment être l'épaule sur laquelle elle avait besoin de s'appuyer ? Il en doutait et ça lui faisait peur.

Il ne connaissait que trop bien le vide qu'elle pouvait ressentir. Quand on perd la personne qui nous faisait sourire au quotidien... Comment faire pour continuer à avancer, à garder la tête haute et l'envie de vivre ? Que vaut la vie si on ne peut la partager avec la personne qu'on aime ? Rien du tout. Elle n'a pas plus de saveur qu'un fruit insipide. Chaque moment de bonheur finit en bouche par un goût amer. Chaque sensation n'est plus aussi intense que lorsqu'on la vivait avec l'être aimé.

Nate releva les yeux vers elle. Il glissa lentement son pouce et sa main sur la joue d'Abby pour en essuyer les larmes qui s'enfuyaient de temps en temps. Il posa ensuite son pot de crème à côté de lui et prit le visage de la blonde entre ses mains. Il l'observa quelques instants dans les yeux avant de l'embrasser sur le front et de la serrer contre lui en silence. Il n'y avait rien à dire. Seuls les gestes pouvaient venir combler le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de craqué, je me mettais a fondre en larme devant mon meilleur ami. J'étais mal, j'avais l'impressions de sentir mon coeur qui douffre, une sensation qu'il est brisé et que plus jamais rien pourra le consolidé. J'ai laché mon pot. Nate prend ma tête entre ses mains et essuie mes larmes mais elles ne s'arrêtent pas de coulé. Il n'ouvrit pas la bouche et me pris dans ses bras. Je me serrais contre lui en pleurant. Les seuls mots qui sortaient de ma bouche furent
"Je le deteste tellement" Ene réalité je l'aime tellement, mais je ne peu plus l'aimé parès ce qu'il vien de me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Il la berçait lentement contre lui, les yeux fermés. Il essayait de l'apaiser comme il pouvait par ce geste rassurant. La voir comme ça c'était tellement difficile et douloureux... Son sourire lui manquait. Et ce qu'elle venait de dire... Il ne pouvait que le comprendre. Lui aussi il avait haït Robin pour se voiler la face et mieux parvenir à l'oublier. Mais... Au final... L'amour est toujours là. Il est là, il fait mal... Il donne des claques quand on s'y attend le moins... Et il n'y a que le temps comme remède.

"Abby... Je sais... Ça va aller je te le promets. Ça va prendre du temps mais ça ira. Et je serai là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il s'avait que sa allait passé, je me serais contre lui en pleurant, j'avais besoin des bras de mon meilleur ami, besoin de réconfort. Je savais que NAte était la, mais j'avais aussi peur qu'il parte...
"Dit moi pas que tu vas partir je t'en supplie Nate, ne pars jamais;..." Oui le perdre, bah la je crois que ma vie s'arrête la.
"Pourquoi il est partie..." J'étais mal, tellement mal, mon coeur me brule tellement je suis mal... l'amour de ma vie ma laissé tombé comme une merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Si seulement il pouvait lui promettre ça... Si seulement... Mais il ne savait pas s'il allait aller vraiment mieux, si un jour il serait vraiment capable de dire qu'il pourrait affronter l'avenir, s'il en aurait ne serait-ce que le courage. Mais pour elle... pour la rassurer, il fallait qu'il passe au-dessus de tout ça et qu'il sache trouver ce courage. Parce la laisser seule serait la pire des trahisons.

"Je serai là." Mais l'autre question d'Abby vint le déstabiliser un peu. Pourquoi... il n'en savait rien, les raisons étaient multiples. "Je ne sais pas pourquoi il est parti. Des fois... les gens pensent faire des choix qu'ils jugent bons et réalisent qu'ils se sont trompés ensuite. Des fois, les gens sont trop lâches pour pouvoir assumer leurs fameux choix. alors ils fuient, sans rien dire, ils disparaissent parce que c'est plus simple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours collé dans les bras de mon meilleur ami, je préfèrais tellement que tout sa ne sois jamais arrivé, que Eden ne sois pas partie. Je l'aime et je le sais au fond de moi que je l'aime toujours même si je prétend le detesté... Nate me disait qu'il serais la. Je me serrais encore plus dans ses bras en pleurant, je lui demandais pourquoi Eden est partie; il me parlait de fuire ses résponsabilité.
"Mira avait raison;.. J'ai été trop stupide, je suis une meurtrière" Non j'ai pas tuer Eden, juste les deux bébés que j'avais dans le ventre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Il en fallait pas qu'Abby commence à penser comme ça... il avait l'impression d'avoir un mauvais remake de robin sous les yeux. Elle n'était pas une meurtrière. Absolument pas... pas plus que Robin n'en était une d'ailleurs. Alors, Nate poussa un soupir et recula pour la prendre par les épaules et la regarder droit dans les yeux.

"Abby. J'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Parce que je ne peux pas accepter que tu me dise des trucs pareils. Tu n'es PAS une meurtrière. Tu es une adulte qui a du faire un choix difficile parce qu'un autre personne a été trop égoïste pour te soutenir. Mais en rien tu n'es une meurtrière. Je comprends ce que tu veux dire... je comprends que tu étais attachée aux deux petits... mais maintenant que tu penses que tu as faire le meilleur choix pour eux et pour toi. D'accord ? Et ne me dis plus que tu es une meurtrière."

Et il la reprit contre lui dans un soupir. Il ne supportait plus de voir les autres culpabiliser pour leurs choix. Ca lui brisait le coeur et surtout... ça lui faisait peur. Ca lui faisait peur parce qu'il ne pourrait pas supporter l'idée de voir Abby se détruire comme Robin avait pu le faire. Non, ça... il ne pourrait vraiment pas le tolérer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)