Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de rentré, j'avais envie de parlé avec mon meilleur ami j'avais envie de craqué dans ses bras, j'avais besoin de la tendresse de Nate...
Il me tendais la mains, je venais pas la prendre, je me serrai contre lui, comme une créature dans défense, je suis comme ça; incapable de me géré seul. De toute façon c'est une situation tellement compliqué..
"Oui, on demandera le service d'étage..." Je les paye gracieusement pour ma tranquilité et ma sécurité, j'ai vidé le mini bar plusieurs fois, je vie dans un hotel grand luxe .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Elle ne prit pas sa main... mais préféra plutôt se coller à lui. Il était un peu surpris, mais la laissa faire. Il haussa les sourcils et la regarda sans bouger pendant quelques secondes avant de sourire et de passer son bras autour d'elle pour la garder près de lui. Il était temps d'y aller, de marcher, de sortir, de quitter ce pub et d'arrêter de s'imbiber. Il n'avait pas fini sa bière, mais c'était tant pis. Il s'en fichait de ça, il voulait juste qu'elle aille mieux.

"Je te laisse me montrer le chemin."

Et le drôle de couple prit la sortie du bar pour se retrouver dans la rue, marchant l'un contre l'autre, se soutenant pour ne pas chuter, autant psychologiquement que physiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me collé contre lui, j'avais besoin de le sentir près de moi pour ne pas defaillir. Je me serais le plus près possible de lui. Je savais qu'il restait le seul homme a pouvoir me calmé, a pouvoir me faire pensé a autre chose. On sortait tous les deux.
"Suis moi" J'avancais en direction de mon hotel pas bien loins. J'avais pas de garde du corps parce que j'en voulais plus, oui j'ai pensé a en finir quand il est partie parce que je suis déspéré.
"On y est" J'étais dans un des hotel le plus classe de Boston. Je passais a l'acceuil.
"Faites nous monté des litres de glace a tous les gouts que vous avez et pleins de bonbon! Plein de truc calorique, et de la creme chantilly de votre chef! Merci" Et on allait a jusqu'à ma chambre, au dernier étage, j'ai la plus grande suite il faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Par moments... Nate avait tendance à oublier qu'Abby était Peter de tunes. Genre... Vraiment riche. Alors, quand ils arrivèrent à l'hôtel, le blond s'était mis à regarder partout avec des yeux ronds. C'était de délire cet endroit... Et bordel de m... La suite c'était encore pire. Nate était resté sur le pas de la porte en regardant l'intérieur avec toujours ses billes bleues grandes ouvertes. Il bugait littéralement. Ouvrant parfois la bouche puis la refermant ensuite avant de finalement se décider à entrer, jouant nerveusement avec ses doigts sans savoir où se mettre.

"C'est joli ici..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On montais dans ma suite. J'avais pas lâché Nate. Je voulaais pas, j'avais l'impression de retourné au fond de mon trou. Je le sentais pas a l'aise par tout ça.
"Non mon Natou, regarde pas ça, fait pas attention." Je le trainait sur mon grand lit.
"Ici on peut faire ce qu'on veut, la bonne est payé pour ça!" J'entendais sonné.
"ENTRER" ouais c'était le service d'étage. Il rentrais.
"Posé sa près du lit!" Je donné un pourboir a 150 dollars et il repartais.
"Ils nous ont ramené beaucoup de stock dis donc, on vas pouvoir se baffré!"Je venais prend Nate dans ses bras.
"Nate, part pas... reste avec moi se soir" J'avais l'impression de revivre un peu se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Ne pas regarder ? C'était facile à dire... y en avait de partout, du luxe à profusion. Alors ne pas regarder... peut-être que c'était facile pour elle qui avait l'habitude, mais pour lui, c'était une autre paire de manche. Et elle le traîna sur son lit, il s'y assit en tailleur et regarda le service d'étage poser un stock de glace assez impressionnant... juste avant qu'elle ne vienne le prendre dans ses bras. Il haussa les sourcils, un peu surpris, et le fut encore plus par sa demande soudaine. Il cligne successivement des yeux avant de lui répondre.

"Euh ben... oui d'accord... je reste si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui glissait a l'oreil que je voullais qu'il reste sa réaction me perturbait un peu c'est la que je le regardais dans les yeux.
"Nate j'ai besoin de toi... J'ai besoin de mon meilleur ami... Je dors pas depuis qu'il est parti... J'ai besoin que tu reste et que je sache que tu es la pour moi... J'ai besoin de mon meilleur ami Nate" Moi me repeté? Non pas du tout, j'ai juste un petit peu bu quand même il ne faut pas l'oublié. Je me blotissais dans ses bras comme un bébé en manque d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

La raison pour laquelle Nate était perturbé, c'était qu'il n'arrivait pas à gérer les imprévus de ce genre. Dormir avec quelqu'un... Même sa meilleure amie... Quand ça venait pas de lui ça lui demandait un certains' effort d'adaptation. Oui, Nate était adorable mais un peu rigide des fois. Alors, quand elle se remit à parler pour lui dire qu'elle avait besoin de lui, il la fixa avec de grands yeux, ne sachant pas trop quoi répondre comme il lui avait dit qu'il était d'accord... Néanmoins, il refermabses bras autour d'elle quand elle vint se blottir. Le regard vague.

"Tu sais je comprends ce que tu vis. Je le partage même. Je n'ai pas envie que tu tombes aussi bas que moi alors... Je resterai avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. J'irai chercher des affaires chez moi et je resterai avec toi."

Même si ça l'angoissait un peu cet imprévu soudain, cette nouvelle composante de son quotidien, c'était tellement plus difficile de la voir comme ça qu'il était prêt à subir son stress et à l'enterrer ensuite pour qu'elle puisse aller mieux. C'était ça le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Nate que j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il reste. J'ai peur, je veux plus être seul, il ma donné de l'élan. Maintenant que je suis dans ses bras j'ai l'impression de respiré un peu mieux. Je sais que c'est pas Eden, mais une présence tel que la sienne peut me faire que tu bien.
"Nate... J'ai peur de le dire a Mira... mais j'ai aussi besoin d'elle... Tu pourras lui envoyé un sms pour moi?..." Oui Mira ma telleemnt dit que c'était une mauvais idée.
"Merci "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Un petit silence s'était étiré après sa tirade. Abby restait muette dans ses bras pendant qu'il frottait un peu son dos pour tenter de la réconforter. Il ne savait pas trop s'il était vraiment doué ou utile dans ce genre de situation... mais au moins il avait le mérite d'essayer comme il pouvait. Puis, sa requête le surprit un peu, il ne connaissait pas du tout Mira, hormis de nom. Il n'avait pas son numéro, mais s'il pouvait l'aider un peu et lui rendre ce service... il le ferait.

"Si tu me donnes son numéro, je m'en chargerai. Dis moi juste ce que tu souhaites que je lui dise."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)