Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FF) Retour a ma vieille ami la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de dire a Nate que j'étais une meurtrière et c'est une réalité, j'ai tuer les deux êtres qui grandissait en moi, ils n'avaient rien demandé a personne, ils étaient totalement innocent. Ils n'avaient rien demandé a personne... Mais moi j'avais décidé qu'il devait mourir avant de voir le jour. Nate me forcais a le regardé dans les yeux mes larmes coulaient toujours... Il m'interdisait de dire ça, il me disait que j'avais fait un choix... Parce que quelqu'un d'egoiste m'avait laissé tombé...
"C'est attroce..." je ne pouvais pas répondre autre chose, je me sens tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Atroce... oui, il n'y a rien de pire que de perdre quelqu'un que l'on aime et surtout... de ne pas avoir d'explication à cette perte. Quand on s'attache d'un façon forte à quelqu'un... on se retrouve tout d'un coup confronté au vide, sanas plus personne pour se confier, sans plus personne pour partager les petites choses du quotidien. Il avait essuyé les larmes sur ses joues avec ses pouces, essayé de redonner une jolie couleur à son visage rond.

"Abby... je sais. Je sais que c'est dur, mais tu vas t'en remettre. Je vais rester avec toi, comme je te l'ai dit, je vais pas te laisser tomber... Il ne sait pas ce qu'il a perdu. Et tu sais... s'il est parti comme ça, sans explications c'est que... tu méritais vraiment mieux de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible, mon coeur me fait si mal, je suis tellement mal, il est partie sans rien me dire comme ça du jour au lendemain, nous étions si bien ensemble... Il me disais que je méritais mieux, mais Eden était un prince, l'homme parfait il avait été si doux et délicat, si parfait avec moi... Je sais qu'il était l'homme de ma vie si attentionné, aussi amoureux des animaux que moi... Il me correspondait tellement. Nate me disait tout ça, je venais me serré dans ses bras en pleurant, tout ce que je voulais c'est un calin, de la chaleur humaine, me rendre compte que je compte pour quelqu'un sur cette terre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Elle venait se serrait un peu plus dans ses bras. Nate la laissa se blottir et profiter de sa chaleur. Il savait à quel point c'était important pour les autres... de recevoir du réconfort par des attentions physiques de ce genre. Même si lui... ça ne lui avait jamais vraiment plu -hormis quand ça venait de Robin- il comprenait parfaitement qu'il n'était pas le modèle à suivre. Le blond se mit à passer sa main dans le dos d'Abby.

"Je t'assure Abby... un jour tu trouveras chaussure à ton pied. Il sera peut-être pas prince et richissime, mais il aura une richesse toute autre qui sera toute aussi géniale. Et... il ne te laissera jamais tomber... parce que tu seras sa priorité."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement mal, je pleurais dans les bras de Nate, je n'en pouvais plus. J'avais si mal, autant physiquement que mentalement. Je voulais pas tout ça... Si seulement tout sa n'avait jamais pu arrivé.
"Nate..." J'ai peur tellement mal.. Je me ser contre lui.
"Je veux plus ... Je veux plus souffrir comme ça, j'ai aucune envie de recommencé ... J'ai mal ... Plus jamais Nate... C'est impossible...." Non pour moi mon coeur n'allait jamais se remettre c'est impossible... Je n'en peu plus, je n'arrête pas de pleuré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Nate caressait els cheveux d'Abby en essayant de faire comme il pouvait pour sécher ses larmes. Sauf... qu'elle continuait de pleurer. Elle lui exprimait sa souffrance qui faisait écho en nate au point où il en avait les larmes aux yeux. Il la serra le plus fort qu'il pouvait contre lui. Pour pouvoir lui faire partager un peu plus de sa chaleur et la protéger, un peu comme si cette étreinte pouvait repousser très loin tous les démons de la princesse.

"Ca va passer... Ca va passer je te le promets. Laisse toi du temps... et... je serai là pendant. T'en fais pas." Il resta un peu silencieux. "Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais faire pour te changer les idées ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me caressais les cheveux, il savais que sa me détendais. Il me serais encore fort contre lui. J'étais littéralement entrain de craqué de me vidé. J'étais fatigué de dire que tout va bien. J'en pouvais plus je me blottisais contre lui en pleurant. Il me disait que sa allait passé, qu'il fallait que je me laisse du temps. Il me disait qu'il serais la.
"Tu partiras pas un?" Oui mes peur, l'homme que j'aime le plus sur cette terre c'est sauvé... Comment je pouvais faire confiance a nouveau? J'ai horriblement mal. Il me demandais si je voulais faire autre chose.
"J'ai rien envie de faire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

La main dans les cheveux blond continuait sa course. Caressant la matière lentement. Il avait senti qu'elle s'était un peu détendue par ce geste alors... Il continuait pour qu'elle puisse retrouver de la sérénité. Du bien-être... De la paix. Juste un peu de paix. Il posa sa joue sur le haut du crâne de la jeune femme quand elle lui posa sa question. Il cherchait à appuyer ses propos.

"Oui. Je te le promets."

L'envie de rien qu'elle mentionna ensuite... Il savait tellement ce que c'était. Il avait failli sacrifier ses études pour Robin. Les foutre en l'air. Heureusement que les Dunster n'avaient rien remarqué...

"Alors on ne va rien faire. Comme deux glandus..." Et il rit un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais de ne pas partir, il me le prometais, je me serais encore un peu plus fort contre lui. J'avais besoin de mon meilleur ami, de celui qui me comprend, celui qui est ma moitié en amitié. Il disait qu'on allait rien faire comme deux glandus. Je prenais le pot de glace, j'étais plus calme, mais je ne voulais pas quitté les bras de Nate. Je venais me collé dans ses bras et je mangeais ma glace. Je voulais pas quitté ses bras, jamais, c'est le seul endroit ou je me sentais en sécurité depuis le départ de Eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you drunk yet ?
@Abby E.D'Orange

Et Abby se cala un peu contre lui pour manger sa glace. Il la laissa faire avant de laisser glisser ses doigts dans les mèches platines de la jeune femme. il était pensif et la laissait manger tranquillement, il voulait lui apporter autant de douceur que possible pour qu'elle puisse continuer à se calmer et à remonter la pente. Quitte à se comporter... un peu comme s'il était son copain en train de la rassurer. Il posa alors on menton sur le haut de son crâne et fit un peu la moue en regardant le pot de glace. Il se redressa et se mit à sourire un peu : "tu me nourris dis ?" il ouvrit la bouche pour appuyer ses propos, prêt à recevoir une cuillère de glace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)