Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham On devrait s'en tirer, t'en fais pas!
Voici le lien du RP

@Asia I. Ferrari  (un peu en retard) Bienvenue parmi les Lowell!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy Parfait ! @Oliver Matthiew Davis Je vais voir ça ! Vic
Vous allez me mettre les mots en gras ou en soulignés pour que je les vois bien ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802 (Mais je lirai aussi, heiiiin vous inquiétez pas ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705)

@Asia I. Ferrari Shonda c'est la beeeest. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 387742012 Ohhhh un déménagement ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802 C'est cool ça, mais super stressant. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1656269883 Tu me dis si tu es prête pour un petit défi facile hein ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705

@Maya Lewis BON ALOOOOOORS. hanwii Comme défi difficile, as-tu une préférence ? Un défi point, un défi dans un RP ou alors un défi plus en lien avec la Lowell House ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802

(ps. excusez-moi pour mon inactivité de cette semaine, j'ai eu une grooooosse semaine, justement. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1656269883)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM Je révise mes textes demain pour te mettre les mots en gars (navré je n'y avais pas pensé)

EDIT : Houston, we have a problem! Le sujet est rendu la poubelle??!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite. Allez pourquoi pas un lien avec la Lowell House Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3850463188 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham ça me prend surtout beaucoup de temps mais je peux quand même faire un défi facile, je devrais m'en sortir Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham petit up : Cléo m'a expliqué sa situation. Pourras-tu me dire si mon défi moyen reste le même? J'essayerai de l'inclure dan un des mes rps en cours si c'est le cas. Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ohhhhhh je viens de voir qu'elle a changé de personnage ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802 Alors ton défi moyen restera le même. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705 donc tu devras placer ces mots dans n'importe quel rp que tu as en cours. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3850463188 Tu me posteras le nouveau lien. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705

1. Artiste
2. Pinceau(x) (donc soit le mot au singulier ou au pluriel)
3. Danse
4. Couleur(s) (soit au singulier ou au pluriel)
5. Lowell

@Maya Lewis Bon alors je crois que comme défi difficile, je te ferai écrire un poème (donc avec quelques rimes hein ! :loukas:) d'environ 300 mots (ou plus, si jamais tu es vraiment inspirée Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1881463262) sur la Lowell House. Tu devras y inclure ces trois mots qui représentent bien la Lowell : artiste(s), passion(s) et couleur(s). hanwii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705 Ça te vaaaa ? hanwii

@Asia I. Ferrari Alors comme petit défi facile, tu devras te trouver cinq liens avec des Lowells. Des liens un peu plus " complexes " que juste " amis ", si tu vois ce que je veux dire Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705 Mais tu n'as pas besoin de les avoir joué en RP ou quoi. Juste bâtir cinq liens. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:

@Maya Lewis Bon alors je crois que comme défi difficile, je te ferai écrire un poème (donc avec quelques rimes hein ! :loukas:) d'environ 300 mots (ou plus, si jamais tu es vraiment inspirée Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1881463262) sur la Lowell House. Tu devras y inclure ces trois mots qui représentent bien la Lowell : artiste(s), passion(s) et couleur(s). hanwii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 3997999705 Ça te vaaaa ? hanwii

:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

j'vais jamais y arriver :TT: :TT:  Même mes rps ne font pas 300 mots... Alors avec des rimes :TT: :TT: J'ai jamais fait de poésie de ma vie en plus '_' Bin bon courage :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que 300 mots c'est intense! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1881463262
Disons... Un minimum de 100 mots? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais essayer Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)