Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjouuuur les copains ! hanwii
Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai la chance de vous avoir comme bizuts ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 1365124802 Eh oui, c'est moi qui est chanceuse de vous avoiiiiiiir ! :loukas:

Voici un petit questionnaire que je te demanderais de remplir pour mieux se connaître. :heaart:

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Occupation :[/b] (es-tu étudiant(e), travailles-tu à temps plein ?)
[b]Passe-temps favoris :[/b]
[b]Films, séries, musiques préférés :[/b]
[b]Décris-toi en quatre mots :[/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots :[/b]
[b]Quels défis préfères-tu :[/b] [ ] IG [ ] IRL
[b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ?[/b]

Mes réponses :lol2:
Prénom : Rose.
Occupation : Graphiste à temps pleins, yoloooo.
Passe-temps favoris : Le graphisme, le RPG, écouter de la musique, passer du temps en famille... :heaart:
Films, séries, musiques préférés : Simple Plaaaaan, Adele, Meghan Trainor, Marianas Trenchhhh, j'adore PLL, Heartland, Grey's Anatomy (Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 2109348208) et pleiiiiins d'autre chose ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 3997999705
Décris-toi en quatre mots : Attentionnée - Patiente - Drôle - Serviable
Décris ton personnage en quatre mots : Drôle - Déterminée - Humaine - Sensible
Quels défis préfères-tu : Je suis déjà membre, swaaag. :loukas:
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? ~

Alors à touuuuuut de suite ! hanwii hanwii

Les Bizuts :
~ Veïa D. Alvisio (du 18/03 au 18/05)
• Défi facile :
(trouver 5 liens avec des lowells)
• Défi moyen :
• Défi difficile :

ils ont survécus :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Aurore
Occupation : j'suis au chomage et j'fais une formation de secretaire médicale par correspondance ( aprés avoir bosser 2 ans en maison de retraite et 5 ans auprès d'enfants. )
Passe-temps favoris : Scrapbooking, série télé. Je fais du théatre et de la Sophrologie. J'essaye de me mettre au scrapbooking aussi, j'suis une ancienne animatrice alors j'adore les activités pour enfants.
Films, séries, musiques préférés : The notebook, un long dimanche de fiançailles, raiponce ( et beaucoup de disney
- once upon a time, the foster, buffy, supernatural ( mais j'en regarde plein d'autre xD )
- pop rock
Décris-toi en quatre mots : souriante - émotive - raleuse - compliqué
Décris ton personnage en quatre mots : déterminé - gentille - maligne - courageuse
Quels défis préfères-tu : [ ] IG [ x] IRL
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? allez soyons fou on va dire non xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bien le bonsoir Aurore ! Vic (@Maya Lewis)
J'espère que tu as passé une belle semaine ! :heaart:

OUAT c'est tellement bon ! hanwii Je devrais vraiment m'y remettre ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 1365124802 et pour la musique pop-rock, tu as un groupe en particulier en tête ? :lol2:

Eh bien, serais-tu prête pour ton premier défi ?! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas de chanteur en particulier, souvent j'écoute la musique des montages de série sur you tube en fait xDD J'aime " the veronicas " , " florence + machine " , " katy perry ", " the skillet " , " the script " si tu veux des exemples mais je surkiff par un chanteur ou un groupe en particulier.

prête pour mon défis :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Ohhhh The Veronicas ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 3850463188 Je les adore, elles ! :heaart: Je suis un peu comme toi, je n'ai pas vraiment de " préférence " niveau musique, j'y vais plutôt par ce qui joue à la musique ou un peu comme toi, par YouTube. Vic Parfois on peut rester des heures à écouter pleins de musiques ! :lol2:

Alors le premier défi que je te vais te donner sera de souhaiter la bienvenue à 5 membres en les " incitant " à rejoindre la Lowell House. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 1365124802 Les messages devront être personnalisés (donc par de copier/coller. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 3997999705) Tu devras me poster les liens ici pour me prouver que tu l'as bien fait. :lol2: Tu as une semaine pour le faire, je crois que c'est suffisant ! hanwii

Ça te va ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Super alors ! hanwii J'attendrais que tu aies réalisés ce petit défi avant de t'en donner un autre. :heaart: Celui-ci compte comme un défi facile, au courant des deux mois, tu devras réaliser un défi facile, un défi moyen et un difficile. hanwii On a le temps, mais je voulais quand même te prévenir. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est super ! Vic
Bien hâte de voir la suite ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne