Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir ouiiiiiii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 2922479706 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1365124802
mercii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Tu me feras signe lorsque ce sera fait. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 2109348208 (en m'envoyant le lien du rp, parce que j'ai tendance à tout oublier... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1881463262 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 927261665)

EFFECTIVEMENT, félicitations ma belle Laura ! hanwii @Y. Phillip Dunne Tu mérites amplement ce titre ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1365124802 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 3997999705

@Asia I. Ferrari Tu me laisses encore un peu de temps pour te trouver un défi ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1365124802 Je suis tellement nulle et pas originale pour ça ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1881463262 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse un peu de temps oui mais je te dis n'aies pas peur de proposer tout ce qui te passe par la tête (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari J'en prends bonne note. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la chance avec Asia elle est un peu sado maso sur les bords Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Haaaaan j'ai genre une idée plutôt loufoque pour ton défi moyen. (ou difficile, je sais pas vraiment à quel niveau le mettre. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1881463262)

Ce sera un défi RP à deux. Un membre de ton choix devra s'être endormi sur la plage et Asia, avec un stylo permanent lui aurait fait un beau dessin sur le corps. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1881463262 Après le personnage peut se réveiller en cours de route, ce qui donne place à un rp un peu fouu quoi. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 3997999705

Si tu trouves ça trooooop nulle, n'hésite surtout pas. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham MDRRRR ça me va nickel (emo) j'aime l'idée et c'est tout à fait le genre d'asia Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Phil et moi on parlait justement hier de faire un truc entre Lowell à la plage au SB. Si t'as besoin d'un cobaye, je me porte volontaire. Genre de coup fouareux qu'Asia et Oli pourrait bien se faire, non?

@Y. Phillip Dunne t'en dis quoi, t'es d'accord?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)