Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis ahhhh parce que Callum et Oliver vont vraiment sortir ensemble? hanwii Ohwiiiii va pour une déclaration d'attirance, mais faudra qu'il y ait quelques rimes d'accord? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 3850463188

@Y. Phillip Dunne @Asia I. Ferrari je réfléchis pour les vôtres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes j'attends patiemment Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1946740601 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Ça s'enligne pour une histoire du genre oui Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 980580023
J'ai une petite idée de ce que je pourrais faire et :doh: ...oui, ça rime
Je te reviens avec ça quand ça sera fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Parfait ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 3997999705 J'ai bien hâte de voiiiiir ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Y. Phillip Dunne @Asia I. Ferrari   je réfléchis pour les vôtres!

j'ai hâte :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne Tu m'avais répondu qu'un défi dans un RP te plairait, non ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1616978029 Ça pourrait peut-être impliquer Mia ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1365124802 Ils en sont où, présentement ? Parce que j'ai peut-être une idée un peu... weird. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1881463262 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh dans notre RP présentement ils sont ensembles, mais Mia a eu un accident et n'a pas beaucoup d'énergie, elle est constamment au lit Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 2157042859 Mais ça les a rapproché comme avant ils s'étaient éloignés un peu parce que la fille Phil avait fait une crise qu'elle voulait pas une maman remplaçante et ça l'avait brisé le coeur de Phil mais voilà -> C'est quoi l'idée? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. PHILLIP DUNNE Félicitations pour ta nomination!! :hi5: Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 2032734886

@K. OLYVIA DEREHAM Je n'ai pas oublié le défi, probablement mon prochain post pour le sujet Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nomination??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas