Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je vais aller harceler des petits violets Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois en vouuuuuus ! hanwii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari @Maya Lewis @Oliver Matthiew Davis
vous vous en sortez, les amiiiiiis ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1365124802
ma petite maya, la date officielle de fin de ton bizutage est dans deux jours (le 8 février), il ne te reste que le défi difficile à faire ! :lol2: tu peux prendre le temps que tu veux pour le faire, même si ça dépasse le 8 ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur que tu me dise que j'avais plus que 2 jours xD Non mais j'me triture le cerveau mais rien ne sort T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis ohhhh ne t'inquiète pas... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 2109348208 préfères tu qu'on change? (Même si j'adorais cette idée de poème... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'vais tenté une ènieme fois ce soir Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM Oui, ça va, je devrais être en mesure d'avoir fait mon défi cette semaine :luv2:

@MAYA LEWIS sincèrement, bonne chance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis J'me sens quasiment méchante de t'avoir demandé un défi de la sooooorte, mais c'est un défi difficile alors forcément. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 3997999705 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1881463262 Couuuurage ! Je suis sûre que ce sera super. Au pire... écoute ton coeuuur et fait moins de rimes.. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1365124802

@Oliver Matthiew Davis J'AI LA FOI EN TOIII ! Vic Tu vas y arriver ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artiste un jour,
Artiste toujours,
Tel est la devise
Que je vise
Moi La Lowell
Qui vole de ses propres ailes.
Il parait qu’il faut rêver sa vie en couleur,
C’est le secret du bonheur.
Ma confrérie,
Mes sœurs de cœurs
Pour qui je vis,
Je vous dédis,
Ce que j'écris.

J'en suis à peine à la moitié et c'est HARCHI naze T______________T

Oliver : va m'en falloir Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1656754111 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1656754111 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis demandée un instant si le formulaire était irl ou ig mdrrr Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 2157042859 bon

Prénom : laura
   Occupation : étudiante en psychologie
   Passe-temps favoris : lecture et musique
   Films, séries, musiques préférés : surnaturel et hp principalement mdr, la science fiction quoi et bieeeen trop de musique omg ed sheeran, halsey, troye sivan, simple plan, top, atl, 5sos, 1d... face
   Décris-toi en quatre mots : émotive, débrouillarde, attentionnée, timide
   Décris ton personnage en quatre mots : dépressif mdr, passionné, créatif, simple
   Quels défis préfères-tu : [X] IG [ ] IRL
   Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? je veux bien essayer irl, mais ça dépend c'est quoi aussi Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)