Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy Enchantée Joelle ! hanwii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705
Ohhh on a pleins de maman IRL qui sont à la Lowell ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1365124802 Ça fait plaisir ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 OMIIII ! Je l'adore aussi ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 Et OTH ! :lol2: J'ai d'ailleurs envie de me refaire toutes les séries, mais je manque un peu d temps, surtout que là je suis encore à Grey's Anatomy ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1656269883

Doooooonc, j'espère que tu es prête à être bizutée, ma belle ! On va avoir du plaisir, je le sens ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Joelle (ha bah ouais une deuxième!)
Occupation : Graphiste temps plein, illustratrice on-the-side
Passe-temps favoris : Dessin, rps, lecture, jeux vidéo, cuisine, discution autour d'un café
Films, séries, musiques préférés :
- Films : j'écoute un peu de tous, mais déteste les films d'horreur. Vaste collection de films d'animation.
- Séries : plus jeune j'ai écouter plusieurs séries d'animation japonaises, quelques téléséries romanesques étant ados et présentement j'essaie d'en continuer quelques unes auquelles j'ai déjà toucher
- Musique : ça varie beaucoup, passant du nightcore à Enya, bifurquant par du disco ou des classiques du rock ou les hits de la radio.
Décris-toi en quatre mots : créative - bubbly - girouette - enfantine
Décris ton personnage en quatre mots : charmant - ouvert - créatif - calme
Quels défis préfères-tu : [X] IG [X] IRL ...m'importe
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? les hots rp, svp je viens d'arriver. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis HAAAAN UNE DEUXIÈME JOELLE ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 Puuuuuis une graphiste ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 Je le suis également, mais moi dans la branche plus " imprimé " Vic

Et ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de toiiiii et je ne te donnerai pas de RP hots ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, deuxième ;) Salutations à mon homonyme! @Cléophée McCoy 👋 Ça m'a fait étrange, j'en croise pas souvent!

Hee oui, graphiste aussi. Pour ma part, au studio où je bosse, je m'occupe surtout de tout ce qui est envoyé pour le web (mail, site, affichage, publications des médias sociaux) et sinon, on touche pas mal à un peu de tout. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1508216586

Merci pour le défi, c'est difficile à réaliser quand ça ne fait pas longtemps que t'es arrivé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis C'est sûr que du rp hot quand on ne connait personne, c'est pas facile ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1881463262 Mais je n'aime pas beaucoup les RPs chauuuuds alors je vois pas pourquoi je te donnerai ça comme défi... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 166564858 C'est pas comme si tu étais winthrop. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1881463262

Alooooors on est pas vraiment dans la même branche, mais j'suis contente de tomber sur une graphiste de métier quand même ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 C'est cool, le monde est petit ! hanwii

Bon, êtes-vous prêt pour votre premier défi : soit le facile ? (@Cléophée McCoy )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super réputation pour la Winthrop! XD

Prête pour le défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ouais, j'avoue ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 1881463262 Désoléeeeee. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 927261665 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705

Alors ton défi facile sera de souhaiter la bienvenue à cinq membres en les invitant joyeusement à venir rejoindre la Lowell House. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705 Ça te vaaaa ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! Je te fais suivre les liens des que je fais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Peeeerfect ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas