Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Ohhhh super ! hanwii Je vais suivre ça de près ! Vic Il faudra donc que le RP ait trois réponses chacun (ou deux, on va dire) pour que ton défi moyen soit réalisé. hanwii Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on s'arrête de danser au 2ème post c'est bon ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. hanwii
Mais le sujet devra quand même avoir au moins deux ou trois réponses de vous pour que ça compte. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucis Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 73120010 il me semble qu'on avait parler d'un rp ensemble mais je sais plus sur quel thème Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1616978029 Si tu veux bien me le rappeler je te le crée Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1629572796 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 3850463188 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait nous sommes colocataires ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 166564858 Donc forcément, ça prendrait bien un petit sujet en effet ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1365124802 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 166564858

Hey, ça me fait penser. Vic
Tu sais que tu peux remplir au complet ton profil, hein ? Y ajouter le lien vers ta fiche de présentation, ta fiche de liens, le téléphone de Maya, etc... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1365124802 Ça serait plus facile pour les autres de te joindre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'était ça xD

J'pensais l'avoir fait Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1616978029 j'vais y remédier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis C'perfect maintenant ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t56328-pour-retrouver-la-passion-clay#1982914

Quand Clay aura répondu ça fera 3 réponse pour moi et 3 réponses pour lui :luv2:

Je suis curieuse de savoir ce que sera mon défi difficile :fear:

EDIT : Défis fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis FÉLICITATIONS MA BELLE ! hanwii hanwii
Je suis fièèèèèère de toi ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 3997999705

Bon eh bien ton bizutage se termine théoriquement le 8 février donc on a encore un peu de temps. Préfères-tu attendre un peu avant que je te donne un défi difficile ? Vic Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que ce sera encore ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Joelle
Occupation : J'ai terminé ma formation d'éducatrice à l'enfance en 2014. Je travaille dans une garderie depuis ce temps là avec un groupe d'enfants de deux ans. Je suis en congé de maternité depuis le mois de novembre 2015.
Passe-temps favoris : Les séries télé et les films, sans aucun doute, l'écriture aussi. Faire de la pâtisserie.
Films, séries, musiques préférés : Les films de Nicholas Sparks (Une seconde chance, Le plus beaux des chemins, etc.) One Tree Hill, ça a tout simplement bercé mon adolescence. Pour la musique, j'aime bien ce qui passe à la radio donc Taio Cruz, Selena Gomez, Omi, etc.
Décris-toi en quatre mots : Souriante - perfectionniste - créative - généreuse
Décris ton personnage en quatre mots : Travaillante - joyeuse - adorable - compréhensive
Quels défis préfères-tu : [ ] IG [x] IRL
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Je dois avouer que j'aime pas trop les défis en rp sinon, le reste me va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)