Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tout va bien, j'ai des réponses à faire à des rps, j'ai pas trop eu le temps avec les fêtes T_T

Oui j'ai passé un super Noël dans mon nouveau chez moi auprès de ma belle famille Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1001568715 Et toi ? Tout va bien ?

J'oublie mon défis, pour preuve : https://www.i-love-harvard.com/t55796-m-f-defis-danse-bizutage#1958187
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Haaaan j'espère que tu auras des réponses rapidement ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1365124802 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 3997999705
Oui, j'ai passé un très beau Noël, merci beaucoup ! Vic Je suis contente si toi aussi ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'tu m'avais cité dans le fils d'actualité des lowell, ça m'a fait super plaisir Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Mais ça m'fait plaisir à moi ! hanwii
Je sens que tu seras une superbe lowell ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'espère pouvoir contribuer à ce qu'on soit plus dernier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1881463262 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1881463262 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1881463262 Bah tant mieux si tu le vois ainsi ! Vic Mais je pense qu'on a encore beaucoup de chemin à faire ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Tu t'en sors, Mayaaaa ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1656754111 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1656754111 j'ai plusieurs rps à crée et je nage un peu.

Trop de truc irl :TT: J'essaye d'arranger tout ça ce week.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Prends soin de toi, ma belle. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 1365124802 Et lâche un peu l'ordinateur s'il le faut. Vic Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai envie de réussir mon bizutage :TT:

EDIT : voilà le lien du rp https://www.i-love-harvard.com/t56328-pour-retrouver-la-passion-clay#1975418

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)