Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM @Y. PHILLIP DUNNE
Ça me fait simplement alluciner... j'ai 130 points, Phil, tu en a 2200 et je suis la depuis un mois de plus ...du coup je me sens un peu nulle mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Tu n'as pas à te sentir mal. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1365124802 Chacun son rythme. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM Je me prends pas la tête, t'inquiète mais je lève mon chapeau à Phil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Effectivement, chapeau à Laura ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 3338944726 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 3338944726 awn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM je me demandais pour mon défi difficile...  Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 166564858
je suis présentement en train de faire un RP avec un autre bizut Lowell (juste ici) et on a choisi une supposée réunion de bizutage, tu crois que mon défi pourrait être réalisable durant ce RP? Genre contexte quoi! Quitte à le recevoir via cellulaire...
Lieu : Junior Common Room de la Lowell House.
L'autre Bizut : Callum S. Monhagan
Sa Bizuteuse : Mia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai enfin mes liens :norris: (désolée du temps mais je cours encore partout en ce moment mais la semaine pro je serais au taquet pour d'autres défis avec mes vacances Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1230098378) donc :

- KYLE sa totale antithèse qu'elle a rencontré dans une soirée où ils étaient les seuls à être sobre, et aussi déstabilisant que cela puisse paraître, il lui rappelle Connor dans sa façon d'être
- OLIVER camarade de cours qui s'avère être un fan de sa chaîne youtube, souvent sur la même longueur d'ondes elle fait souvent appel à lui pour qu'il la conseille et la critique
- PHILIP, une rencontre plutôt atypique au cimetière, où ils se recueillaient sur la tombe de leurs âmes soeurs respectives, depuis elle est devenue l'oreille attentive de Philip, l'aidant du mieux qu'elle peut
- JORDAN aka la fille qui lui fait la morale sur sa façon de vivre trop dangereuse, car elle ne prodite pas de cette vie qui est un cadeau, sous prétexte que certains n'ont pas cette chance
- ALASKA et elle se connaissent grâce à Némésis, et quelle ne fut pas la surprise d'alaska quand cette dernière a découvert la présence de l'italienne au seing de la LH, depuis mademoiselle surveille de très près les actions d'asia ∞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSEZ-MOI MON RETAAAARD ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1688815589
Weekend de fifouuuuu. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1881463262

@Oliver Matthiew Davis Alors si je comprends bien, tu voudrais réaliser ton défi difficile avec Callum ? Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 3997999705 Je ne vois aucun inconvénient ! Vic Encore faut-il que je te trouve un défi. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1365124802 J'en parle à Mia, peut-être qu'à deux je pourrai trouver une idée ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1881463262

@Asia I. Ferrari C'est pas grave pour le délai, bella ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1365124802 T'es là, au moins. C'est ça qui compte ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1365124802 Je valide ce premier défi avec plaisir, du coup ! :heaart: J'adore tes liens ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 3997999705 Faudra s'en trouver un également, moi j'dis ! :lol2:

@Y. Phillip Dunne OH TOI. Je pense que je vais demander de l'aide pour te trouver un défi ARCHI DIFFICILE digne de ce nom ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1881463262 (Quoi que tu as encore le temps hein, il te reste genre plus d'un moins. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 16 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)