bon j'ai enfin mes liens :norris: (désolée du temps mais je cours encore partout en ce moment mais la semaine pro je serais au taquet pour d'autres défis avec mes vacances
) donc :
- KYLE sa totale antithèse qu'elle a rencontré dans une soirée où ils étaient les seuls à être sobre, et aussi déstabilisant que cela puisse paraître, il lui rappelle Connor dans sa façon d'être
- OLIVER camarade de cours qui s'avère être un fan de sa chaîne youtube, souvent sur la même longueur d'ondes elle fait souvent appel à lui pour qu'il la conseille et la critique
- PHILIP, une rencontre plutôt atypique au cimetière, où ils se recueillaient sur la tombe de leurs âmes soeurs respectives, depuis elle est devenue l'oreille attentive de Philip, l'aidant du mieux qu'elle peut
- JORDAN aka la fille qui lui fait la morale sur sa façon de vivre trop dangereuse, car elle ne prodite pas de cette vie qui est un cadeau, sous prétexte que certains n'ont pas cette chance
- ALASKA et elle se connaissent grâce à Némésis, et quelle ne fut pas la surprise d'alaska quand cette dernière a découvert la présence de l'italienne au seing de la LH, depuis mademoiselle surveille de très près les actions d'asia ∞