Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprochez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham okays pas de soucis, j'attends Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Je me dépêche ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM Merci pour la validation des quatres autres liens, voici le dernier. Ma semaine de dingue est finie, mon week-end ne sera pas plus reposant, Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2727399354 mais ensuite ça devrait se calmer. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 4047409108 Je suis prêt pour mon prochain défi, s'il n'y a pas de limite de temps. S'il y en a, je vais voir ce que je peux faire... Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également prête pour mon prochain défi :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis @Cléophée McCoy Vous êtes suuuuuuper ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1365124802 Vic Je suis fière de vous ! :loukas:

Alors, j'ai envie, comme défi moyen de vous en faire faire un ensemble. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 3997999705 Vous devrez donc vous ouvrir un rp ensemble, le thème est à votre choix. Si vous avez déjà un lien alors tant mieux, sinon ça pourra vous aider à en créer un ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2511619667

Dans ce rp, Oliver devra placer les mots suivants, n'importe où dans le RP :
1. Artiste
2. Pinceau(x) (donc soit le mot au singulier ou au pluriel)
3. Danse
4. Couleur(s) (soit au singulier ou au pluriel)
5. Lowell

Cléophée devra, quant à elle, devra dire ces mots en dialogue (et que ce soit cohérent.)
1. Musique
2. Chant
3. Violet
4. Peintre
5. Dramatique

Vous pouvez placer ces mots dans une seule réponse RP OU ALORS dans plusieurs réponses. Le défi sera validé lorsque tout vos mots auront été mis. Vic

Je ne vous ai pas perdu, j'espère ? :loukas: Si vous avez des questions, n'hésitez paaaaas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait son entrée en moon walk Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 185272391*
Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 3997999705 Je suis bien contente de me trouver ici Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1230098378 Et comme je suis disciplinée, voici mes petites infos même si tu en connais déjà quelques unes Richard

Prénom : Aurélie
Occupation : je bosse dur Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 387742012 à temps plein désormais mais j'aurais toujours du temps pour ilh Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 166564858
Passe-temps favoris : écrire Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 3997999705 regarder des séries, faire les magasins face et cuisiner
Films, séries, musiques préférés : Bon niveau cinématographique je suis une inconditionnelle de Titanic, TFIOS, the riot club, tous les films de danse possible, HP (toute mon enfance Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1365124802), disney quand même et après j'aime un peu tout sauf les films d'horreur Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 927261665 Niveau musique et bien Demi Lovato mon bébé Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 4205929361, Beyoncé, FOB, 30STM, Kat Graham Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 166564858, Bruno Mars, Stromae, Ed Sheeran, Selena Gomez, Maroon 5 bref un peu tout quoi et niveau séries Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1881463262 Revenge :TT: TVD, TO, TW, GA, HTGAWM, Scandal, the 100, arrow, flash, OUAT, baby daddy, the royals, blindspot, quantico, izombie, finding carter...
Décris-toi en quatre mots : adorable, impulsive, timide, bienveillante
Décris ton personnage en quatre mots : solitaire, imprévisible, froide, fidèle
Quels défis préfères-tu : [X] IG [X] IRL j'aime tout moi (emo)
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? je ne veux juste pas de défis qui se rapportent à faire une beuverie ou je ne sais pas quoi étant donné qu'asia est une ancienne alcoolique Vic mais c'est tout chef Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari MA P'TITE AURÉÉÉÉÉLIE ! hanwii Que je suis heuuuuuureuse que tu sois lààààà ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1365124802 Tu vas voir, on va bien s'amuser, c'est moi qui te l'dis ! hanwii

GA, HTGAWM, Scandal

Hum. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 387742012 Je vois la fan de Shonda Rhimes en toi ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1881463262 C'est bon How To Get Away (...) ((la flemme d'écrire toutes les initiales ou le nom complet. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1656269883)) Et niveau musique, on s'ressemble beaucoup, j'adoooore ! Vic

Ohhh Asia ancienne alcoolique ? c'est jeune 24 ans pour être alcoolique. Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2442039969 C'comme si moi je l'étais ! Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 927261665 BREEEEF, tu me donnes un peu de temps pour réfléchir à ton défi facile ? :loukas: Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Oui, c'est clair. On s'y met tout de suite :luv2:

@Asia I. Ferrari Bienvenue dans la troupe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Lowell Asia Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2321506494 Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2321506494 Super choix d'avatars Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham ça me fait plaisir d'être ici aussi Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1365124802 et oui Shonda la queen des séries TV :hani: Ah et bien on devrait parler musique plus souvent Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 166564858
C'est vrai qu'alcoolique à 24 ans c'est tragique mais bon les mauvaises choses de la vie font qu'elle a plongé Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 927261665 mais elle va mieux (emo)
Et t'inquiètes pas, je te laisse réfléchir pour le défi, de toute façon ces premières semaines je vais être un peu lente vu que je prépare mon déménagement mais je vais y arriver Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1688815589

@Cléophée McCoy @Maya Lewis merci les jumelles Approchez, approchez ! Le spectacle va commencer ! - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)