Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey are crazy, those two (maxym) - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

they are crazy, those two (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins, qui s'amusent dans une cuisine. Ouais, faut jouer avec la nourriture mais il est prêt à se lécher le corps pour manger tout le chocolat. Donc, aucun souci. Ils 'amuse à tartiner le bras de son ami mais rapidement, il se retrouve coincé avec Maxym, face à lui. T'es plutôt sauvage, toi. Oh qu'il taquine encore et toujours. En fait, ça le fait bien rire ! Il remarque bien la main pleine de chocolat de la jeune Dunster... Et la vengeance sera plus grande, il ne s'inquiète pas. Un bisou, ici. dit-il en montrant sa joue droite. Histoire qu'il y ait un peu de gentillesse en toi. Oui, il vérifie que le mal n'est pas prit, entièrement son amie. Quel gentil garçon, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème avec les riches, c'est qu'ils n'ont pas vraiment la conscience du gâchis. Qu'on ne joue pas avec la nourriture. Qu'on ne mets pas sa main dans le chocolat, juste pour mieux emmerder son ami. " Ouais, c'est ce qu'on dit. " Qu'elle répond avec un sourire taquin, continuant à le bloquer comme elle le pouvait. Enfin, qu'on se le dise, aussi sauvageonne la femme est-elle, Isaac avait tout de même plus de force qu'elle. Elle avait juste de la chance qu'il n'en fasse pas usage. " Mais je suis une douce sauvage. " Et vas-y que je t'endors d'un baiser sur la joue, alors que ma main se place sur ton autre joue, la débarrassant de son chocolat. Presque comme si c'était pas fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloqué, Isaac s'en amuse, quand même. Il reste, tout de même, là où il est. Quoi ? Il est bien, avec la sauvage Maxym. Nouveau surnom, tout simplement. Large sourire, il mérite un petit bisou, non ? Mais voilà qu'elle le tartine encore de chocolat sur l'autre joue. Ah bah bravo ! La gar... Mais, il ne continue pas. Tout de même, il garde ce sourire et se venge avec la première chose qu'il lui tombe sur la main. C'est de la crème, c'est certain. Tant pis pour elle, tant pis pour la cuisine. Désolé mais, voilà, fallait qu'il fasse quelque chose. Il en rit. Et ça fait du bien. Douce sauvageonne mais maline, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lève la tête, s'arrête quand il commence son insulte. Tu le connais, ce regard d'Eliot ? Celui qu'elle adresse quand on s'attaque à son image, à son existence. Mais son visage se fend rapidement d'un sourire, après tout, elle l'a cherché. Des lèvres qui laissent passer un rire sincère quand il se venge avec de la crème, sa chevelure et ses vêtements en prenant au passage. « Ah mais j'suis crade maintenant ! » Ca va pas tarder à coller. Attache ses cheveux en une queue de cheval haute rapidement, pour éviter plus de massacre. « Bon, on peut manger maintenant ou tu veux faire un gâteau sur ma peau ? » Vu comment ça se passe, j'vais avoir tous les ingrédients sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très maline, cette Maxym. Mais, il en rit. Large sourire amusé. Finalement, il se venge en venant la tartiner de crème. Tant pis mais fallait qu'il le fasse, c'est certain. Mais non, t'es à croquer ! dit-il avec ce même sourire, ne se lassant pas de la taquiner. Jamais, même. Il hausse ensuite les épaules, à sa remarque. Je veux bien mais, si tu veux vraiment manger, alors mangeons.. dit-il faussement dépité mais il retourne quand même au frigo, pour prendre un cheescake, ouais il en raffole. Il adore. C'est certainement son dessert favori. Il attrape une fourchette et hop, dans sa bouche. Et c'est trop bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)