Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey are crazy, those two (maxym) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

they are crazy, those two (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les excuses sont bonne à prendre, pour seulement rattraper la jeune femme. Il veut gagner, c'est certain. Parce que s'il perd, il va en entendre parler pendant des mois ! Heureusement que Maxym se fait bloquer, il passe alors devant elle avec un large sourire aux lèvres. Mais voilà qu'il est prêt de la chambre, il entendit le cri de la jeune femme. Arquant un sourcil, il se retourne pour la voir au sol. Gentil comme il est, Isaac se précipite vers elle. Ça va ? Tu peux te relever ? dit-il en tendant sa main. Et s'il était un peu trop gentil, ce petit Isaac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym est fourbe, évidemment. Et Isaac trop gentil. Mettez ces deux caractéristiques ensemble, ça donne une demoiselle qui simule une blessure, une douleur, et le garçon qui revient sur ses pas pour venir l'aider. « Non.. j'ai.... » Grimace de douleur parfaitement jouée. « J'arrive pas à... » Se pince les lèvres, comme pour signifier l'horreur de ce qu'elle vivait. Tu parles. Attrapes sa main, son bras, et quand il est suffisamment penchée vers elle, tire d'un coup sec pour le faire tomber. « C'est bon ça va mieux ! » Se lève d'un bond et s'met à courir comme une furie vers la chambre. Loupe le numéro de chambre, trop portée dans son élan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immédiatement, Isaac retourne sur ses pas, après avoir entendu les cris de Maxym. Beaucoup trop gentil, il vient vers elle pour savoir si tout va bien et l'aider à se relever. Le jeu ne comptait plus, à présent. Mais voilà qu'elle le fait tomber, en prenant sa main et c'est lui qui e retrouve par terre. regardant une Maxym courir vers la chambre. Garce ! Bon, ce n'était pas méchant, dans ce contexte. Il se redresse vite pour reprendre la course et arrive au niveau de la porte de la chambre. Cherchant désespéramment la clé dans sa poche. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais. Maxym se marre en l'entendant, tu sais, même si tu le pensais, ça ne me vexerait pas. Mais je te connais Isaac, je suis sûre que tu ne le pense pas, même pas un peu. Que je suis idiote, tu peux le dire aussi, puisque prise dans ma course je ne m'arrête même pas devant la chambre prévue. C'est quand j'entends qu'il a arrêté de courir que je regarde en arrière, et me rend compte de mon erreur. Ouvre grands les yeux, lâche un juron et fonce vers lui. Ben ouais maline, en plus c'est qui a les clés. « Donne-moi les clés, c'était moi la première! » Qu'elle râle, le plaquant à moitié contre la porte en essayant d'atteindre ses poches. J'demande même pas la permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel idiot ! Il perd quelques secondes. Mais il se relève vite et rattrape la porte de la chambre, alors que Maxym venait de continuer, un peu trop loin. Sauf qu'un autre problème le gêne, dans cette course. C'est de retrouver les clés. Il les a en main, au moment où Maxym arrive pour le plaquer contre la porte. Tu sais, j'suis pas contre que tu me plaques au mur mais, pas aussi sauvagement. dit-il amusé alors qu'ne fait, les clés se retrouvent dans sa main, fermé. Si tu te tiens sage, j'peux te laisser gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de sa faute, c'est la faute de l'alcool. C'est ce qu'elle utilisera comme excuse pour son erreur idiote, que la demoiselle essaye de rattraper en se dépêchant de venir récupérer les précieuses clés. Ses mains font une tentative, tandis que l'homme la nargue. « Je suis pas très douce, tu sauras. A prendre ou à laisser. » Qu'elle s'amuse, en suivant du regard sa main contenant les clés. « On ne me laisse pas gagner, je gagne. » C'est un principe. D'ailleurs, essaye de force de lui faire ouvrir la main. « Allleeeeeeez ! » Comme une gamine qui s'impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la situation l'amuse. Il pourrait rester comme ça, quelques minutes de plus. À la voir tenter de gagner. Je n'ai pas envie que tu gagnes... Et c'est tellement vrai. Qu'est-ce qu'il pourrait dire pour attirer son attention, ailleurs ? Aucune idée, c'est qu'elle est difficile la Maxym. Arrête, je ne vais jamais pouvoir ouvrir ! C'est sûr qu'il lui est difficile d'ouvrir pendant que la jeune brune tente de lui prendre les clés. Il tente même de se mettre dos à elle et donc face à la porte pour tenter d'ouvrir plus facilement. Si tu me laisses gagner, tu as le grand lit ! Cela va peut être marcher, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai envie de gagner, on a comme un problème sur nos désirs respectifs. Maxym insiste un peu, et au final, puisqu'elle ne peut pas avoir la clé et qu'elle s'en rend compte assez rapidement, se rabat sur le fait d'emmerder son ami. De tout faire pour rendre sa tâche plus difficile que prévu. « T'es pas doué, c'est qu'une porte! » Mais avec la belle qui appuie sur ses bras, le chatouille à moitié de son autre main, ça devenait compliqué. Et ce n'est pas le fait de lui présenter son dos qui l'arrête. « Et tu me fais monter du chocolat. » En plus du grand lit, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec toi, sur mon dos, je t'assure que c'est difficile ! Faire deux choses à la fois ? Pas possible chez lui. Il ne peut pas s'occuper de Maxym et ouvrir la porte, en même temps. Non. Puis, il tente de trouver un compromis, dans l'unique but de gagner. Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner, une simple course. Mais c'est toute sa vie, qui est en jeu. Je vous assure. Bon, quand même pas. Tu auras le grand lit, faut pas pousser non plus ! Il y a des limites, à cette grande grande gentillesse. Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait aucun terme à leur pari depuis le début. Le seul et unique but était de parvenir en premier à la chambre, et … c'est tout. Il n'en faut pas plus pour les transformer en deux furies qui se bagarrent pour une clé. Des gamins j'vous dis. « Mais non ca l'est pas ! La clé dans la serrure, roooh. » Genre il sait pas comment ça marche. « Je veux du chocolat aussi. » Qu'elle persiste, ne démordant pas de sa nouvelle requête. Le bouscule un peu pour se retrouver entre lui et la porte, espace plutôt restreint, d'accord. « Sinon il faudra me passer sur le corps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)