Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey are crazy, those two (maxym) - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

they are crazy, those two (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À cette question, Isaac s'amuse à faire durer le suspens. Parce que c'ets drôle et qu'il en a envie. Il fait durer, durer, durer... Pour donner la réponse qui est un simple non. Large sourire au sur le visage quant à sa réaction. Et oui, elle va devoir contenter d'un non. C'est ça ! dit-il avant qu'elle lui demande comment il peut trouver Ryan Gosling. Bon, honnêtement, il est pas mal mais de son point de vue, non, pas au point de l'amener dans son lit. Même pas, même si j'avoue qu'il est séduisant. Il peut tout de même avouer comment il le trouve sans pour autant, ressentir une attirance. C'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que ce cher Isaac est 100% hétéro. Large sourire, et secoue doucement la tête. « Si tu dirais non à Gosling, y a plus rien à faire pour ton côté bi inexistant. » Désolée à tous les hommes qui fantasmeraient sur le beau dunster, ils n'ont aucune chance apparemment. « A toi ! Sinon je continue avec mes questions gênantes, j'en ai pleins en stock. » L'imagination de Maxym concernant les petits secrets à déterrer est sans limite. Surtout que même s'ils se voyaient assez souvent, la demoiselle était loin de connaître tout de son ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est assez amusé par la question et la conversation qui s'ensuit. Pour le moment, rien n'est arrivé pour qu'il puisse avoir une attirance pour un homme. Peut être un jour, on ne sait pas. T'en as encore ? Je n'ose même pas imaginer ! dit-il en rigolant avant de réfléchir à une question. Ouais, puis lui aussi, il a quelques questions. Bien que celle qu'il veut poser, n'est pas vraiment personnelle. Plutôt général. C'est vrai que les filles font souvent des batailles d'oreillers ? Mais quoi ? Bien sûr, que ça l'intéresse ce genre de question, surtout la réponse. C'est la soirée des vérités et des défis, autant en savoir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'en ai toujours. Faut croire que tu m'intrigues. » Plisse les sourcils, le visant de ses deux prunelles. C'est vrai, tu m'intrigues. Tu dégages une image parfois lisse, de gentil dunster, et j'suis sûre qu'il y a d'avantage à découvrir derrière cette apparence. C'est ce que laisse présager tes questions, d'ailleurs. « C'est vrai, et même qu'on les fait en petite culotte, et qu'on s'touche les seins en disant qu'on a pas fait exprès. » Qu'elle minaude avec un sourire amusé, finissant sur un rire. « Mais non ! J'crois que j'ai plus fais de batailles d'oreillers avec des hommes qu'avec mes copines. » Par contre, on fait des essayages de fringues, on parle sur les autres, comme des filles. « Mais j'te mets la pâté quand tu veux dans l'art de la guerre des coussins. » Menace en attrapant un coussin, le frappant au niveau du genou, gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que d'un côté, il a un peu peur des questions de Maxym mais de l'autre, il est tout autant curieux. Mais avant, c'est à lui de poser une question ou de lancer un défi. Et une question lui brûle les lèvres. L'alcool aide, sinon, en temps normal, il n'aurait pas eu le courage de la poser, cette question. Pas hyper intime, non mais bon. C'est Isaac. Yeux ronds, bouche ouverte.. Isaac n'en revient pas de la réponse de son amie. Et retour à la réalité. Une grimace sur son visage. Tu m'as déçu, là... Ouais, faux espoir. Puis, elle le provoque, ce qui lui rendit son sourire. Et j'suiiiis certain d'avoir la chance du débutant ! Vaut mieux se rattraper à quelque chose, sinon, elle va gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym va directement à la provocation, elle qui n'est gênée de rien. C'est trop facile de le faire marcher, et sa réaction fait rire la demoiselle, qui doit pourtant rapidement réduire ses espoirs à zéro. « Déçu, à ce point ? » Ton esprit se faisait-il déjà des idées ? « T'es trop un homme, Isaac. » Dans le sens où vous êtes tous pareils, concernant ce point là. « Tu veux prendre le risque ? » Un sourire malicieux aux lèvres, et elle boit une gorgée d'alcool. Quand le verre quitte sa bouche, elle reprend. « Un fantasme que tu aimerais réaliser ? » La thématique qui met mal à l'aise, mais c'est celle qu'on aborde jamais lors d'une conversation normale, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête pour confirmer qu'il était réellement déçu, là. Lui, qui pensait qu'elle disait vrai. Un grand faux espoir s'abat sur lui. Le pauvre. Mais bon, il retrouve rapidement le sourire, pensant avoir la chance du débutant s'il devait faire une bataille d'oreillers contre la jeune femme. Encore un faux espoir, certainement. Il hausse les épaules mais, fut rattrapé par les paroles de Maxym, qui lui pose une autre question. Le faire dans un lit... pour une fois. Roh il plaisante. Quoique, c'est rare qu'il le fasse dans un lit. Sérieusement. En fait, il a testé pas mal d'endroit. le lit doit remonter, il y a fort, fort, longtemps. Il était sérieux mais amusé, à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est trop facile de le faire marcher. De les faire marcher. Tu mets des femmes dénudées ensemble, un vieux fantasme masculin, et tu vois ce que tes paroles ont comme effet. Pas décue la demoiselle, de la réaction d'en face. Par contre, surprise, complètement, quand il répond à sa question. « Non mais ! » Ouvre la bouche, reste stupéfaite un instant, puis reprend : « GENRE ! » Plisse les yeux, suspicieuse. « Vas-y, le lieu le plus inédit où tu l'as fais ? » Ouais, j'pose deux questions de suite, je sais, mais c'est moi qui fait les règles.. non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec sa dernière petite amie, c'était bien rare qu'il le faisait dans un lit. Puis, cet été, ce n'était pas non plus, dans un lit. Et depuis ? Depuis, rien. Et oui, cela fait plusieurs mois et il est au courant. Mais, il ne couche pas pour coucher. Donc, il attend. Il prend sur lui. Parce qu'il sait, que ça vaut le coup, à un moment donné. Très amusé par la réaction de Maxym, sur cette réponse. Même, il en rit mais dans le fond, il est très sérieux. Il se mit, ensuite, à réfléchir avant de donner sa réponse. Dans une maison, qui a servi au tournage des Hobbits, je crois, au Spring Break, dernier. Oh ouais, c'était un bon souvenir, quand même. Mais c'était à l'intérieur ou à l'extérieur ? Il ne sait plus mais il sait qu'il l'a fait. Ou contre une étagère d'une librairie... Il n'en finit plus. Et avec la même personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devient inquiétant pour toi Maxym, j'crois que la vie sexuelle d'Isaac a connu plus d'originalité que la tienne. Question nombre, il n'est pas question de concurrence, mais sur ce point des lieux, les traits de la brune sont stupéfaits. La bouche ouverte, qui le reste le temps qu'il étale ses bizarreries. « Vous avez salopés une œuvre des Hobbits, j'y crois pas ! » Qu'elle se met à rire, hallucinant. « Okay c'est bon j'en ai suffisamment entendu, j'ai l'impression d'être une none. » C'est que ça me vexerait presque, tiens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)