Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey are crazy, those two (maxym) - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

they are crazy, those two (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac suivit de près, Maxym, jusqu'à l'extérieur de la chambre pour avancer peu à peu, loin d'ici. Parcourir le couloir, du moins une partie. Il ne peut s'empêcher de faire une référence à une de leur ancienne escapade. Faut avouer que c'était cool et il en garde un bon souvenir. même si, sur le moment, il avait eu un peu peur. Vraiment. Je devrais songer à changer ces fréquentations.. Mais non, il plaisante. Enfin, intérieurement. Bien qu'il finit par sourire alors qu'ils arrivent devant la salle de déjeuner. Il ne peut s'empêcher de rire, doucement, avant de prendre la parole. Allez, je suis certain que tu as une technique pour ouvrir les portes ! Ouais, il n'en doute pas, une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Songe-y seulement." Qu'elle réplique avec un fin sourire, mais teinté d'une certaine dose de crainte sous jacente. Oui, bien sûr que j'ai peur que tu m'abandonnes, comme tous les autres. Toi, tu resteras jusqu'au bout hein ? "Pourquoi ? Je suis donc officiellement la délinquante du duo ?" Joue la vexée, alors que tout ceci l'amuse grandement. Se mord l'intérieur de la lèvre, tout en s'écartant pour mieux regarder le lieu. Il y avait bien certaines techniques, mais ils n'avaient aucune équipement, pas même l'habituelle épingle à cheveux. " On va passer par le passe-plat." Qu'elle désigne de son index tendu. Ce n'était qu'une planche en bois qui bloquait l'accès à la piece souhaitée, bien plus simple à dégager. Se hissant sur le rebord du passe-plat, donne un coup de talon dans la planche qui se décoince et tombe à l'intérieur. " J'espère que t'as pas grossit dernièrement ! " Maxym dû se plier pour se glisser dans l'ouverture, et ainsi atterrir dans la salle de repas, toute victorieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage avant qu'il ne se retrouve devant la porte, en compagnie de Maxym. Faut juste l'ouvrir et avec un autre moyen qu'une clé. Et franchement, Maxym en serait capable. Bah oui, ça t'étonne ? dit-il faussement sérieux et surpris. Il la taquine mais d'un autre côté, faut avouer que c'est un petit vrai. C'est ensuite qu'il arque un sourcil ne voyant où elle voulait en venir. Donc, il la suivit. Tu te prends pour un ninja ou quoi ? Mais il est amusé, de la façon dont Maxym se débrouille. Ou alors, elle a vraiment faim. Je préfère ne pas me prononcer sur ce sujet. Ouais, voilà, c'est mieux. Donc, il la suivit et heureusement, tant bien que mal, pour arriver dans la salle de repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Toi, c'est juste que tu caches tes talents." Tu es plein de surprises Isaac, et je le découvre d'avantage chaque jour. Bon, peut-être que je suis plus douée dans l'expérience de rentrer dans des lieux fermés, je veux bien le croire. " Si tu savais toutes les techniques qu'on apprend juste en écoutant les récits des gosses de bourges condamnés pour vol. " Qu'elle réplique avec une moue rieuse. L'avantage d'avoir des parents avocats, on apprends plein de techniques pas très légales. Qui leur permettent d'arriver dans la salle de repas. " Bon, la cuisine maintenant ! J'espère qu'ils ont laissé la porte ouverte. " Sinon, on se contentera des préparations du petit déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules. Ils sont bien cachés, je pense. Autant dire que non, il n'a pas talent particulier pour être dans un duo. Enfin, si, être le sage mais est-ce bien un rôle, au final ? Je veux bien te croire.. Puis, le voilà rapidement dans la salle de repas. Le plus important est passé. Il espère bien manger, maintenant. Quoi ? Encore ? Et le voilà déçu de pas être encore arrivé. Il fit une petite grimace, comme un gosse, presque. J'ai le ventre qui gargouille.. Mais tellement. Pauvre petit qui a besoin de manger, pour reprendre des forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sous-estimes Isaac, je crois en tes talents cachés. Même s'ils ne sautent pas aux yeux directement, je crois que tu as des capacités que tu n'oses peut-être pas appliquer. Déjà, tu suis toutes mes bêtises, même si ce n'est pas dans ton caractère premier. Maxym se met à rire doucement en voyant la tête déçue de son ami. Presque boudeur. « T'inquiète paaaas, on va réussir ! » Pose sa main contre la porte de la cuisine, qui cède sous la pression. « C'est ouvert ! » Large sourire à l'intention du garçon. « Tu vas pouvoir te nourrir. T'as pas mangé depuis au moins... deux heures je suis sûre. » Qu'elle exagère dans le ton drama, pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salle de repas mais pas encore, arrivé à destination. Et mince. Lui, qui commence à vraiment avoir faim. Le pauvre. Je compte sur toi ! Et finalement, tout s'ouvre et les voilà, dans la cuisine, enfin ! Deux heures ? T'es gentille. Ouais non, ça fait plus longtemps, il est certain. Il regarde autour de lui avant d'aller vers le frigo pour trouver... Il espère pleins de gâteaux, tellement, il est gourmand. Oh tellement. Et bingo. De bons gâteaux avec de bons glaçage. Là, il venait de trouver le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le paradis ici, des plats tout fait, qui ne demandent qu'à être goûté par les deux incrustes de ce lieu. Chers repas, vous allez périr. Maxym regarde avec amusement Isaac s'approcher des frigos, et en ouvrir un. Se glissant derrière lui, elle jette un coup d'oeil à sa trouvaille. « Pas mal ! » Se mord la lèvre, et son index glisse sur le glaçage au chocolat pour en récupérer un peu, le portant ensuite à sa bouche. « J'ai définitivement de bonnes idées. » Un peu d'auto-félicitations n'a jamais fait de mal. Puis, son index replonge dans le chocolat pour venir cette fois couvrir la joue masculine. Parce qu'elle ne peut pas rester longtemps sans jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Directement, le jeune homme s'avance vers le frigo, l'ouvre et y découvre le paradis. En fait, il y avait vraiment du choix. Et franchement, il ne sait pas trop quoi répondre. Tout ? Ouais, il est bien tenté, le petit gourmand. Maxym le devance, alors qu'il allait prendre quelque chose. Ouais, juste avant qu'il ne se retrouve avec du chocolat sur la gueule. De bonnes idées ? répète-t-il pour être certain alors qu'il finit par faire de même sur le bras de la jeune femme. Oui, ça reste que le bras et non la joue. Voyez comment il est gentil, ce Isaac. Mais pas pour longtemps, si ça continue. large sourire, il arque un sourcil. Tu disais, mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De bonnes idées ? Oui, Maxym en a plein. Surtout quand Isaac est dans les parages. Il faut croire que l'homme lui inspire des conneries, rien que par sa présence, son rire, et sa bonne humeur. Ouais, demoiselle a besoin de ce genre de choses. Elle a besoin de toi. Le bras de la typée se trouve marqué d'une trace chocolatée, ce qui a l'air de l'amuser. T'es trop gentil mon charmant dunster, ça va te jouer des tours. S'avance, et le bloque à moitié contre la porte du frigo, l'une de ses mains appuyées contre cette dernière pour lui empêcher plus ou moins une sortie. L'autre s'imprègne complètement de chocolat. « T'as une dernière volonté avant de te transformer en monsieur Nesquik ? » Je suis gentille moi aussi, t'as vu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)