Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey are crazy, those two (maxym) - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

they are crazy, those two (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en voyant Isaac, on pourrait croire que c'est le genre de gars à le faire dans un lit, bien pépère. Mais non. Il l'a davantage fait ailleurs que das un lit. Et franchement, il est tellement amusé par la réaction de Maxym, qui ne 'y attendait pas. Un rire se fit entendre, d'ailleurs. Parce que vraiment, il voudrait filmer ce moment. Bon, pas les propos. Mais non, tout était en ordre, après ! Euh ouais ? Pas si certain. À vrai dire, il ne s'en rappelle plus. Peut être qu'avec ma prochaine copine, ça sera plus classique. Ouais, tout dépend des gens, aussi. Avec Carrie, tout était si différent et si nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais ouais, en ordre... J'irais pas m'appuyer contre quand même. Et j'verrais plus jamais ce lieu du même œil." Qu'elle répond avec une légère grimace, accentuant le côté choqué de sa réaction. Evidemment qu'elle ne l'est pas, il en faut plus pour troubler la belle, mais plutôt complètement surprise. C'est vrai que ça ne ressemblait pas à l'image qu'elle se faisait d'Isaac. Encore une preuve qu'il ne faut pas se fier à ses a priori. Reprend dans un rire : "Moins classique que ca je crois que t'auras du mal, franchement." L'identité de la partenaire ne faisait aucun doute dans l'esprit féminin, si bien qu'elle ne posa même pas la question. "Tu te sens prêt à avoir une nouvelle copine ?" Elle continue, ouais. Tant qu'il ne la coupera pas pour la mettre au defi ou la pousser dans ses vérités, elle ne se gêne pas pour l'interroger sur tout ce qu'elle ne sait pas encore sur le dunster.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac en rit, lui donne un petit coup d'épaule avant de boire quelques gorgées de la petite bouteille. C'est vrai qu'en y repensant, il n'aurait jamais pensé avoir fait toutes ces choses. Mais, il ne regrette rien. Au moins, il a quelques expériences. C'est cool. Et peut être qu'avec sa prochaine petite amie, le jeune homme sera plus classique. Il hausse les épaules. Franchement, il ne saurait quoi dire. Faut dire que tout ceci date d'il y a presque un an, maintenant... C'est alors qu'une nouvelle question lui est posé. Mais, il veut bien y répondre donc, il laisse faire. Je suis prêt depuis des mois, faut juste que je trouve la bonne. La bonne, c'est aussi une fille sérieuse, qui veut se poser. Surtout. Et toi ? C'est comment les amours, depuis... ? Il est au courant mais il veut en savoir davantage puisque c'est le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouver la bonne. L'idée est mignonne, mais Maxym ne saurait dire si elle est réaliste. C'est quoi la bonne ? Une fille qui ne te trompera pas, qui sera sure de ses sentiments ? Compliqué. "Bon courage pour ça." Forcement, il y a une légère ironie sous-jacente. J'crois plus trop aux couples depuis quelques temps, et encore moins quand ca me concerne. "T'as envie que je boive toutes les bouteilles de moi-même c'est ca ?"  Qu'elle répond avec un léger rire, étouffé par le goulot d'une bouteille dont elle absorbe quelques gorgées. "C'est rien du tout, et c'est très bien comme ça." Hausse les épaules, de la fille qui se persuade elle-même. "Je suis pas faite pour ca, j'aurais dû le savoir." Petit sourire, amer, et vide le reste de la  bouteille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé sur son visage, parce que bon, il croit au fait que chaque personne peut trouver la bonne réponse. Peut être qu'il est un peu trop naïf mais bon, malgré tout ce qui a pu se passer dans sa vie, il donne toujours une chance à l'amour. C'est ensuite qu'il retourne la question à Maxym, même s'il est un peu au courant mais peut être qu'elle veut un peu, en parler ? Il écoute tout ce qu'elle dit et fit la grimace. C'est que ce n'était pas celui qu'il te fallait. Moi je suis certain que tu peux être faite pour tout ça ! Ouais, vraiment. Et si, on ne parlait plus du sujet amour, ce soir ? Cela semble être une bonne idée, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vision de la brune est beaucoup moins jolie que celle d'Isaac. Il y a les optimistes, et les réalistes sur leur propre situation. Maxym fait partie du deuxième groupe. De ce groupe qui y a cru, s'est cassé la gueule et continue de le faire, comme un sketch. "Je sais pas." Au fonds, sur le papier, il y avait moyen que ca marche. Et j'étais toujours incapable au jour d'aujourd'hui de savoir ce qui avait foiré. "Ouais ! Ça, ÇA, c'est une bonne idée !" Qu'elle s'exclame dans un rire, se pinçant les lèvres par la suite. "J'ai envie d'aller voler dans les cuisines de l'hôtel." Et de trouver du chocolat. Ouais, je sais, c'est une idée fixe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, Maxym a eu une déception amoureuse et ce n'est pas pour autant, qu'elle doit se dire, pas faite pour ce genre de relation. Tout simplement. Mais, par la suite, il propose de ne plus parler de ce genre de sujet qui peut facilement déprimer l'ambiance et franchement, ce n'est pas le but de cette soirée. Un sourire amusé s'affiche en voyant la réaction de son amie. Bonne idée. Maintenant ? Ouais, ça peut être drôle. J'avoue que je commence à avoir faim. Faut dire qu'ils n'ont pas vraiment mangés depuis des heures... Juste, boire, boire, boire. Et bon, ça ne satisfait pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr maintenant ! C'est bon, cette chambre a assez entendu de conneries pour le moment. » Et j'veux plus penser à l'amour, à combien je suis triste à l'intérieur. Combien les hommes ont gagné sur mon pauvre cœur. Je veux être heureuse, m'amuser, arrêter de penser au reste. « Tu vois, je connais tous tes désirs sans que t'ai à les prononcer. » Un fin sourire amusé sur les lèvres, et elle attrape sa main pour l'entrainer à l'extérieur de la chambre. Toujours pieds nus, mais c'est pas grave. Se mets à suivre les flèches indiquant la salle de repas. A cette heure ça sera à coup sûr fermé, mais nul doute qu'ils parviendront à surmonter ce détail. « T'as déjà braqué une cuisine ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, elle veut aller chercher à manger ? Ils peuvent se faire servir mais l'idée d'y aller, soi-même est plutôt drôle. Du moins, la façon. Donc, Isaac accepte. D'un sourire amusé, par la suite. Tu me connais trop bien ! Et ça peut devenir flippant, à force. Il se laisse entraîner par Maxym, se retrouvant dans le couloir, voir plus loin. La chambre se fait toute petite, peu à peu qu'il avance. Et la question de son amie le fait rire, légèrement. Non mais j'ai déjà participé à une évasion. Oui, une référence, d'il y a un an, avec elle. Faut dire qu'avec elle, il expérimente beaucoup de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours repousser les limites, voir jusqu'où la connerie peut aller. L'alcool aide surement à la prise de ces décisions stupides et impulsives. Mais c'est amusant tout ça, et j'ai besoin de divertissement en ce moment. Isaac est le partenaire parfait pour oublier le bordel qu'il y a à l'extérieur de ces murs. Ils sortent donc de la chambre, et parcourent le couloir. La belle se met à sourire franchement quand il fait référence à l'une de leurs précédentes escapades. « Faut vraiment que tu fasses gaffe à tes fréquentations ! » Qu'elle en rit, pour finir par arriver devant la salle de déjeuner. Appuie sur la poignée, en vain. « J'suppose qu'il faut déjà réussir à rentrer là-dedans avant d'atteindre les cuisines. » Et à cette heure, tout est fermé, forcément. On est pas dans un grand palace où vous pouvez manger ce que vous voulez à toute heure.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)