Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Ainsi donc Malachy était homosexuel et connaissant le caractère de son cousin et sa famille, il devait se prendre pour un monstre. Malheureusement, s’il lui prenait l’envie de lui dire qu’il était un mec normal, qu’il n’avait pas à se juger ainsi, Malachy l’enverrait chier et peut-être même irait-il jusqu’à lui casser la gueule. Dans le fond, il lui faisait confiance pour taire son secret et le but était de mériter cet honneur. « Bien sûr, je compte même pas le dire à quelqu’un d’autre. Il s’agit de ta vie privée et elle ne regarde que toi » s’empressa-t-il de lui répondre avec sincérité. Bonaventure n’était pas le genre d’homme à mentir. Bien au contraire, il disait toujours ce qu’il pensait bien que cela lui attire souvent des emmerdes. Là, ce secret ne lui appartenait pas. Il y était mis dans la confidence pour une raison propre à son cousin mais ce n’était pas son secret. Il appartenait à Malachy et à lui seul. « D’accord ! Tu veux parler de quoi ? Au fait, tu as des projets pour le nouvel an ? » lui demanda-t-il pour revenir à un sujet bien plus neutre. Le métisse essayait de canaliser toute sa curiosité par respect pour le blondinet et ça, c’était déjà une sacrée preuve d’amitié venant de sa part. « Je crois que les Quincy House organise une sorte de bain géant… Grosso modo, le premier trempage de l’année dans l’eau glacée. Je suis bien content d’avoir une prothèse et de pas pouvoir me baigner avec » tenta-t-il de plaisanter et il se surprit à y arriver plutôt facilement.electric bird.
(Invité)